Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Lyon (Perrin 51' sp, Jubal 53')
-
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Lyon
Et allez.un but et tout le monde retourne sa veste comme d'habitude
Ca joue pourtant pas.si mal on regarde Lyon les yeux dans les yeux
C'est pas Pélissier qui loupe le face à face
Assez content de cette mi temps, il faut continuer ainsi
Ca joue pourtant pas.si mal on regarde Lyon les yeux dans les yeux
C'est pas Pélissier qui loupe le face à face
Assez content de cette mi temps, il faut continuer ainsi
-
Re: ⚽ [Direct] Auxerre - Lyon
Ça essaie quand même mais à chaque match on est plombés par quelques joueurs , souvent les mêmes en ce moment Toure Da Costa Jubal qui maintenant est même battu de la tête un point fort pourtant .on va bien avoir une ou 2 occases faudra les mettre mais On voit pas bien qui, à part Abline Peut être Hein qui s’échauffe.
Surtout ne pas faire rentrer niang face à cette défense de costauds . Ni Sakhi et Sinayoko. Autret et Hein , peut être dembele pour voir ce que ça donne.
Surtout ne pas faire rentrer niang face à cette défense de costauds . Ni Sakhi et Sinayoko. Autret et Hein , peut être dembele pour voir ce que ça donne.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pelissier doit se dire on va tenir le plus longtemps possible le 0-0 et attendre une faiblesse de l’adversaire pour les avoir sur une action. Malheureusement ça se passe rarement comme ça.Leeroy a écrit : 17 févr. 2023, 21:54 Je comprends rien à ce que fout Pelissier? On est censé se maintenir comment avec ce manque d'ambition offensive et en jouant de cette manière?
Dernière modification par Ron33 le 17 févr. 2023, 21:57, modifié 1 fois.
-
C'est clair qu'ils travaillent pas beaucoup quand même. Honteux.lecoriace44 a écrit : 17 févr. 2023, 21:56On pourrait peut être essayer de travailler non?BlauwKwak a écrit : 17 févr. 2023, 21:51Tu es au courant quand même que tu as beau faire tous les entrainements du monde, une chèvre restera une chèvre.Aladar a écrit : 17 févr. 2023, 21:48 Pélissier t'es au courant que pour se maintenir il faut gagner des matches et donc marquer des buts ? Tu leurs fait travailler quoi la semaine.
Chèvre.
Pas satisfait de tous les choix de Pélissier mais là sérieux, c'est ridicule comme commentaire...
Parce que une séance d’une heure 20 par jour c’est peu pour travailler des automatismes
-
On est au dessus de Lyon sur cette 1ere mis-temp mais encore une fois on a pas de buteur donc on marque pas et quand tu marque pas tu fini toujours par encaissé
Oui, ça malheureusement c'est problème assez général en France. L'intensité des entraînements n'est pas au niveau.lecoriace44 a écrit : 17 févr. 2023, 21:56On pourrait peut être essayer de travailler non?BlauwKwak a écrit : 17 févr. 2023, 21:51Tu es au courant quand même que tu as beau faire tous les entrainements du monde, une chèvre restera une chèvre.Aladar a écrit : 17 févr. 2023, 21:48 Pélissier t'es au courant que pour se maintenir il faut gagner des matches et donc marquer des buts ? Tu leurs fait travailler quoi la semaine.
Chèvre.
Pas satisfait de tous les choix de Pélissier mais là sérieux, c'est ridicule comme commentaire...
Parce que une séance d’une heure 20 par jour c’est peu pour travailler des automatismes
-
Va falloir que tu hausses ton niveau et que tu aies des arguments pour t'adapter à moi alors, essaie de réfléchir tu verras c'est pas si dur
-
Hein devrait remplacer Da Costa à mon avis.
Avec Perrin et Abline devant ça peut être sympa.
Avec Perrin et Abline devant ça peut être sympa.
-
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
C'est exactement ca, pour rappel on a pas un seul joueur au dessus de 2 millions en valeur.BlauwKwak a écrit : 17 févr. 2023, 21:55Dur quand même, on voit bien qu'ils donnent beaucoup. Mais on est juste très limité par nos joueurs. Ils sont au max là.Ron33 a écrit : 17 févr. 2023, 21:48 En fait on est en Ligue 2 du moins pour moi mais on pourrait espérer que l'équipe se fasse violence et essaye de montrer un visage d'équipe qui essaye de montrer autre chose pour sa sortie mais non. Plombée qui plus est par certains de ses joueurs qui sont de véritables boulets.
Profitons de nos derniers matchs en L1, faisons vibrer l'Abbé et on verra l'année prochaine.
Aucune club de L1 nous prendrait Da Costa, Toure, ect...
Par contre on voit clairement que Massengo nous apporte la gnaque qui nous manqait au milieu, il nous faudrait sortir Toure et avoir un 2eme Massengo.
- Supporter ruthénois
Si pas de révolte, pire si on prend l'eau, ça va être très dur. 15 pts en 24 matchs avec 4 descentes. C'est quasiment impossible de se maintenir clairement.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Hein peu pas faire pire de toute façon
Moi à ce niveau de dacosta ce soir je joue
Moi à ce niveau de dacosta ce soir je joue

-
T'as qui pour marquer des buts ? On va pas jouer offensif alors que nos attaquants sont à 2 buts max dont des penosLeeroy a écrit : 17 févr. 2023, 21:54 Je comprends rien à ce que fout Pelissier? On est censé se maintenir comment avec ce manque d'ambition offensive et en jouant de cette manière?
-
Je comprends pas non plus qu'on se passe d'Autret. C'est le seul mec qui a montré des choses niveau L1 cette saison même s'il est trop discret. On a pas le luxe de s'en priver... espérons que Pélissier n'attende pas la 75e pour envoyer des offensifs
-
Il va nous faire rentrer un Synayoko qui est le plus stérile des avants
-
Qu'est ce qu'il est mauvais da Costa, c'est hallucinantlecoriace44 a écrit : 17 févr. 2023, 21:59 Hein peu pas faire pire de toute façon
Moi à ce niveau de dacosta ce soir je joue![]()
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au-dessus pas spécialement mais on a pas été dominé non plus par cette équipe Lyonnaise assez moyenne en fait. Mais même moyenne elle mène tranquillement sa barque et je crains qu’en seconde période on essaye de revenir sans succès et qu’on se fasse tuer de nouveau sur l’une des rares occasions Lyonnaise.sam49 a écrit : 17 févr. 2023, 21:57 On est au dessus de Lyon sur cette 1ere mis-temp mais encore une fois on a pas de buteur donc on marque pas et quand tu marque pas tu fini toujours par encaissé
-
Opération maintien
C'est exactement ça. On presse bien au milieu et on essai de rapidement se projeter pour essayer de les surprendre. Si Abline aurait marqué...Ron33 a écrit : 17 févr. 2023, 21:57Pelissier doit se dire on va tenir le plus longtemps possible le 0-0 et attendre une faiblesse de l’adversaire pour les avoir sur une action. Malheureusement ça se passe rarement comme ça.Leeroy a écrit : 17 févr. 2023, 21:54 Je comprends rien à ce que fout Pelissier? On est censé se maintenir comment avec ce manque d'ambition offensive et en jouant de cette manière?
Mais comme on marque pas, on doute, et on finit par craquer.
-
On va planter 2 ou 3buts en seconde période, le début de la remontada pour le maintien !
Ah oui? Tu fais quoi le lundi soir? Je cherche des joueurs pour mon équipe.lecoriace44 a écrit : 17 févr. 2023, 21:59 Hein peu pas faire pire de toute façon
Moi à ce niveau de dacosta ce soir je joue![]()