Une des rares satisfaction de cette saisonChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...

Une des rares satisfaction de cette saisonChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs...
Quand est-ce que tu vas arrêter ?! Tu vois pas que tu saoules tout le monde ici. Se foutre de la gueule du monde dès que ça ne va pas dans le sens de tes idées qui sont très arrêtées.lecoriace44 a écrit : 03 févr. 2023, 12:53nikolah66 a écrit : 03 févr. 2023, 09:17Une des rares satisfaction de cette saisonChristopheQc a écrit : 03 févr. 2023, 03:17 Ah chaque fois que je vois son nom, ça me rappelle le début de saison on gagnait des matchs..., notre latéral droit titulaire pour la saison prochaine.
![]()
![]()
C’est méchantRoustiflante a écrit : 19 févr. 2023, 21:18 Je confirme Le Bihan Capitaine mais toujours à son niveau dijonnais bien en deçà de ce que l'on a pu voir chez nous.
Je me plait à regarder les défaites dijonnaises ces dernier temps qui je le souhaite les ramèneront dans leur antre de l'amateurisme ou les attend l'ASPTT...![]()
Sinon Joly fait à droite ce qu'il à fait chez nous en Ligue 2, très correct pour la division (face à une équipe de Metz qui ressemblait plus à un 14ème de Ligue 2 qu'à un 4ème) mais il faudra vraiment l'essayer en DC (ou en 6 pk pas) pour voir si il peut mieux faire, sinon ça sera une carrière à la Greg Lefevre et tant d'autres...(quoique Boto est toujours chez nous...)
C'est le premier nom qui m'est venu, il aurait été noir, j'aurais dit segbefia....lecoriace44 a écrit : 20 févr. 2023, 14:48C’est méchantRoustiflante a écrit : 19 févr. 2023, 21:18 Je confirme Le Bihan Capitaine mais toujours à son niveau dijonnais bien en deçà de ce que l'on a pu voir chez nous.
Je me plait à regarder les défaites dijonnaises ces dernier temps qui je le souhaite les ramèneront dans leur antre de l'amateurisme ou les attend l'ASPTT...![]()
Sinon Joly fait à droite ce qu'il à fait chez nous en Ligue 2, très correct pour la division (face à une équipe de Metz qui ressemblait plus à un 14ème de Ligue 2 qu'à un 4ème) mais il faudra vraiment l'essayer en DC (ou en 6 pk pas) pour voir si il peut mieux faire, sinon ça sera une carrière à la Greg Lefevre et tant d'autres...(quoique Boto est toujours chez nous...)![]()
Roustiflante a écrit : 20 févr. 2023, 15:55C'est le premier nom qui m'est venu, il aurait été noir, j'aurais dit segbefia....lecoriace44 a écrit : 20 févr. 2023, 14:48C’est méchantRoustiflante a écrit : 19 févr. 2023, 21:18 Je confirme Le Bihan Capitaine mais toujours à son niveau dijonnais bien en deçà de ce que l'on a pu voir chez nous.
Sinon Joly fait à droite ce qu'il à fait chez nous en Ligue 2, très correct pour la division (face à une équipe de Metz qui ressemblait plus à un 14ème de Ligue 2 qu'à un 4ème) mais il faudra vraiment l'essayer en DC (ou en 6 pk pas) pour voir si il peut mieux faire, sinon ça sera une carrière à la Greg Lefevre et tant d'autres...(quoique Boto est toujours chez nous...)![]()
Dire que Joly va faire une carrière à la Lefebvre...Roustiflante a écrit : 19 févr. 2023, 21:18 Je confirme Le Bihan Capitaine mais toujours à son niveau dijonnais bien en deçà de ce que l'on a pu voir chez nous.
Sinon Joly fait à droite ce qu'il à fait chez nous en Ligue 2, très correct pour la division (face à une équipe de Metz qui ressemblait plus à un 14ème de Ligue 2 qu'à un 4ème) mais il faudra vraiment l'essayer en DC (ou en 6 pk pas) pour voir si il peut mieux faire, sinon ça sera une carrière à la Greg Lefevre et tant d'autres...(quoique Boto est toujours chez nous...)
Tu es encore là toi?irekelen a écrit : 20 févr. 2023, 20:13Roustiflante a écrit : 20 févr. 2023, 15:55C'est le premier nom qui m'est venu, il aurait été noir, j'aurais dit segbefia....lecoriace44 a écrit : 20 févr. 2023, 14:48C’est méchantRoustiflante a écrit : 19 févr. 2023, 21:18 Je confirme Le Bihan Capitaine mais toujours à son niveau dijonnais bien en deçà de ce que l'on a pu voir chez nous.
Fait gaffe il va partir dans un délire encore et te taxer de raciste![]()
Et pourquoi je serai parti ?lecoriace44 a écrit : 20 févr. 2023, 21:19Tu es encore là toi?irekelen a écrit : 20 févr. 2023, 20:13Roustiflante a écrit : 20 févr. 2023, 15:55C'est le premier nom qui m'est venu, il aurait été noir, j'aurais dit segbefia....lecoriace44 a écrit : 20 févr. 2023, 14:48C’est méchantRoustiflante a écrit : 19 févr. 2023, 21:18 Je confirme Le Bihan Capitaine mais toujours à son niveau dijonnais bien en deçà de ce que l'on a pu voir chez nous.
Fait gaffe il va partir dans un délire encore et te taxer de raciste![]()
Toi qui aimes bien les jeunes du centre... Elle est vraiment naze, ton attaque, d'une gratuite et d'une bassesse sans nom. Bref, passons.AlexAJA a écrit : 20 févr. 2023, 20:17 HS : Lefebvre était bien meilleur que l'horrible Goujon qui n'avait rien sauf pour Daury