Oui, d'autant qu'en venant dans un club il applique sa méthode en regnant totalement la philosophie du club (sur la gestion des jeunes chez nous par exemple).just4fun a écrit : 28 févr. 2023, 16:59Pour essayer d'aller un peu plus loin, je pense que Furlan rêverait d' être le héros d'un club, mais dans la durée, comme Guy roux chez nous, Suodeau à Nantes entre autre. Mais il n'arrive pas à comprendre que quand il arrive dans un club qui a une vraie histoire (nous, Nantes, Strasbourg, Brest etc), il n'est qu'une parenthèse pour le club, il a certes réussi à remettre l'AJA sur les rails, mais l'AJA a existé avant lui et existera après, il n'est qu'un bout de l'histoire là où un Guy roux est bien plus que ça, et je pense que ce fait blesse son ego.
Alors je lui reconnais entièrement que sa méthode est la formule idéale qu'il nous fallait pour remonter en Ligue 1 et je l'en remercie pour ça. Mais il ne faut pas faire l'étonné si le mariage capote ensuite quand il s'agit de passer à l'étape supérieure et de faire grandir le club à l'échelon supérieur.