Mais carrément.auxerreman87 a écrit : 28 févr. 2023, 18:48 Quel triste mec... L'TIW est hallucinante. Cracher ainsi sur le club, l'institution.Qui peut encore croire ses élucubrations ? Il a validé toutes les recrues, même s'il ne s'agissait pas de ces idées au départ, il pouvait dire non à Chamma et BM. Zhou l'écoutait.
Ses propos sur l'état actuel du vestiaire et l'état d'esprit de certains joueurs dépassent l'entendement. Je lui souhaite de perdre aux prudhommes. Lourdement.
Itw hors sol. C'est invraisemblable de puer le seum à ce point et de souhaiter ainsi l'échec du club. Comment le gars peut dire tout son amour pour les supporters en juin et ainsi souhaiter la mort du club ? Beaucoup de paraitre chez lui, de toute façon je ne l'ai jamais réellement senti il y a toujours un truc qui m'a dérangé notamment dans le fait de se mettre en avant par rapport au club.
Citons aussi le début de l'interview où il dit avoir été en contact avancé avec Caen pendant que la femme de Stéphane était en train de décéder ça vous classe le bonhomme.
Bref ce type a toujours échoué en L1, n'a jamais duré dans un club, il restera un tout petit détail de l'histoire du foot français