[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
But auxerrois à la 55ème d'après foot-national.
Ces 3 victoires de suite permette de sortir de la zone de relégation en attendant les matches en retard.
Ces 3 victoires de suite permette de sortir de la zone de relégation en attendant les matches en retard.
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tous cas et même si certaines équipes ont encore des matchs en retard Auxerre revient de loin et se réveille peut-être finalement à temps pour se sauver qui sait ?.
La aussi peut-être que le changement d'entraîneur n'est pas étranger à ce renouveau.
La aussi peut-être que le changement d'entraîneur n'est pas étranger à ce renouveau.
-
Une victoire des 19 demain face a Nancy serait un vrais pas pour les phases finale,en plus Sochaux joue contre Sedan. Quequ'un a la compo du matche et des changements.jfrancois a écrit :pourvu que les u19 fassent de meme contre nancy
-
-
maintien espéré, cfa reste un outil précieux pour la formation des jeunes pousses
-
La compo : Maeyens, Tchouatcha, Castelletto, Ebanega, Lefevre, Missilou, Vandenbossche, Gavory, Branger (Sawadogo) et Akichi.
Victoire méritée 1 à O sur un superbe ciseau de Ebanega ! (0 à 0 à la mi-temps) Tchouatcha expulsé suite à 2 cartons jaunes dont le 1er pour gain de temps ...
Expulsion également du capitaine montcellien.
Ouassiero et Vincent non rentrés seront demain en U19. Baltus devrait être en DH pour la même raison.
2 anciens auxerrois côté Montceau : le gardien Christophe Langlois et le latéral Charles Siaw-Afriyie.
Victoire méritée 1 à O sur un superbe ciseau de Ebanega ! (0 à 0 à la mi-temps) Tchouatcha expulsé suite à 2 cartons jaunes dont le 1er pour gain de temps ...
Expulsion également du capitaine montcellien.
Ouassiero et Vincent non rentrés seront demain en U19. Baltus devrait être en DH pour la même raison.
2 anciens auxerrois côté Montceau : le gardien Christophe Langlois et le latéral Charles Siaw-Afriyie.
-
-
Pardon ! C'était Acapandié ... pour une fois qu'il joue !Augure a écrit :il te manque un défenseur !
Dufour ?
Dufour présent mais en supporter car suspendu.
-
J'ai l'impression qu'ebanega fait du bien en défense en CFA j'ai l'impression que quand il est là l'équipe va mieux est-ce quelqu'un peut confirmer ou nous dire ce que donne ebanega en cfa
Moi personnellement c'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié et celà même si il faisait des boulettes de temps en temps derrière, sa vivacité me plaisait beaucoup
Moi personnellement c'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié et celà même si il faisait des boulettes de temps en temps derrière, sa vivacité me plaisait beaucoup
-
En meme temps, tant mieux si Ebanega se revele. On aura besoin d'un defenseur central en 1 l'an prochain. Il avait bien debute la saison avant de baisser de pied et d'etre placardise. Difficile donc de se faire une opinion sur son reel niveau. Catelletto, Lefevre et Gavory s'installent. C'est bon aussi, ca. Qu'est-ce qu'ils ont donne ? Par contre, je reste amer pour Missilou. Il aurait merite sa chance. On parle quand meme d'un de nos plus grands espoirs qui certes a connu une periode de stagnation mais qui semble avaoir franchi un cap.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
ebanega n'est pas «placardiser» il a un gros soucis, ne pas savoir compenser sa petite taille pour un defenseur centrale. tant qu'il n'aura pas trouver une solution, pour ne pas etre gener lors de l'impulsion, il ne pourra rien esperer en france, et en europe
-
A t il déjà jouer sur un cote ? Ou même en milieu defensif ?
Parce qu'effectivement sa taille est un tres gros problème pour jouer en DC.
-
il a joué attaquant contre montceau??letalent a écrit :A t il déjà jouer sur un cote ? Ou même en milieu defensif ?
-
C'est a dire ? C'etait pas Branger,Akichi et Gavory.jfrancois a écrit :il a joué attaquant contre montceau??letalent a écrit :A t il déjà jouer sur un cote ? Ou même en milieu defensif ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
letalent a écrit :A t il déjà jouer sur un cote ? Ou même en milieu defensif ?
je ne pense pas qu'il est les qualités techniques, pour evoluer a un autre poste.
mais il a une bonne vivacité, une grosse impulsion, un placement plutot bon, une assez bonne lecture du jeu, par contre, des qu'on le touche a l'impulsion, c'est fini.
alors c'est vrai, qu'en theorie, l'arbitre peut siffler faute, mais ça n'arrive jamais.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Il faudrait le faire progresser techniquement pour arriver à le placer ailleurs. C'est dommage il a des qualités physiques très intéressantes, en vivacité vitesse puissance. Mais de la tête pour un défenseur central c'est difficilement jouable. Pourtant il se bat, il fait bonne figure, il a la meilleure détente de l'équipe mais comme le dit max, si l'attaquant le bloque un peu c'est fini.
Pourtant c'est lui qui correspondrait le plus à notre style de jeu, quand on est très haut sur le terrain. Quand on a tendance à imposer notre jeu. Il a une belle endurance qui lui permet d'enchainer les accélerations sur les contres attaques adverses.
Mais dès qu'on subit c'est clairement un point faible.
Pourtant c'est lui qui correspondrait le plus à notre style de jeu, quand on est très haut sur le terrain. Quand on a tendance à imposer notre jeu. Il a une belle endurance qui lui permet d'enchainer les accélerations sur les contres attaques adverses.
Mais dès qu'on subit c'est clairement un point faible.
-
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Serait-il possible d'avoir 2-3 infos et vais sur Casteletto ?
J'aimerai notamment savoir quel est, pour l'instant, son poste de prédilection en défense, dans l'axe ou à droite ?
Merci d'avance
J'aimerai notamment savoir quel est, pour l'instant, son poste de prédilection en défense, dans l'axe ou à droite ?
Merci d'avance