Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽️ [Direct] Nice 1-1 Auxerre (Hein 36')
-
Re: ⚽️ [Direct] Nice 1-1 Auxerre (Hein 36')
Notre milieu a quand même du mal, Massengo est beaucoup pressé et ne perce pas comme d'habitude, Touré extrêmement lent. On est pas top top dans ce match, heureusement que l'on peut compter sur Abline devant pour créer les occasions.
Penalty inexistant, merci Radu mais quel dommage de prendre ce but.. J'ai peur que l'on sombre petit à petit en seconde à moins de se réveiller parce que je trouve qu'on est pas aussi bien que contre Lorient et Lyon pour le coup.
Penalty inexistant, merci Radu mais quel dommage de prendre ce but.. J'ai peur que l'on sombre petit à petit en seconde à moins de se réveiller parce que je trouve qu'on est pas aussi bien que contre Lorient et Lyon pour le coup.
-
D'autant qu'il y a main avant...Walmour a écrit : 03 mars 2023, 21:55 Le penalty, sincèrement, c'est incroyable comment il est scandaleux
-
Merci Radu!
Hein a sortir, le point faible de l'équipe et Siriki, ça a l'air d'être un très bon joueur mais qu'elle nonchalance aucun repli defensif, aucun effort, il joue que pour l'attaque et je trouve qu'il lâche un peu le centreur sur le but niçois, un peu déçu de lui...
Pour l'arbitrage, pas grand chose a dire, on aura jamais ce douzième homme avec nous, il faudra compter que sur notre public, pour faire le douzième, le penalty est un gros scandale pour moi ... Ils ne veulent toujours pas de l'AJA en L1....
Allez l'AJA on tient ce score jusqu'à la fin du match!!!
Hein a sortir, le point faible de l'équipe et Siriki, ça a l'air d'être un très bon joueur mais qu'elle nonchalance aucun repli defensif, aucun effort, il joue que pour l'attaque et je trouve qu'il lâche un peu le centreur sur le but niçois, un peu déçu de lui...
Pour l'arbitrage, pas grand chose a dire, on aura jamais ce douzième homme avec nous, il faudra compter que sur notre public, pour faire le douzième, le penalty est un gros scandale pour moi ... Ils ne veulent toujours pas de l'AJA en L1....
Allez l'AJA on tient ce score jusqu'à la fin du match!!!
-
-
Si même le très partial Piquionne dit que c'est très léger le penalty, à lui on ne peut pas reprocher de mauvaise foi de supporter ...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Dembele et Bibi les maillons faibles pour le moment. A l'inverse Abline et Radu très bons.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Honteux, j'espere qu'ils seront sanctionne ils vont voir la VAR quand ca les arrange ces guignols. Soit on joue avec le VAR soit sans pas entre les deuxirekelen a écrit : 03 mars 2023, 21:55 La vidéo diminuera les erreurs d'arbitrage qu'ils disaient, et la vidéo valide les erreursqu'on ne vienne pas me dire après ça qu'il n'y a pas un problème avec nous, vu le nombre de décisions scandaleuses qu'on aura subi cette saison
-
Un regret : cette passe merdique de Massengo (pas trop dedans ce soir) sur un contre. J'espere que Perrin rentrera a la place de Dembele. C'est clairement un match pour lui, assez debride.
-
Je crois que personne le dit.ad271185 a écrit : 03 mars 2023, 21:55 Honnêtement ceux qui disent qu'on est pas transfiguré depuis le mercato, sa reste quand même flagrant.
-
Moi, je trouve Toure bon voire tres bon. Deja le week-end dernier.Alex69 a écrit : 03 mars 2023, 21:57 Dembele et Bibi les maillons faibles pour le moment. A l'inverse Abline et Radu très bons.
-
Tutti siempre AJA.
-
On est solide surtout …. En essayant de jouer rapide dans les transitions …. La possession de balle avec une équipe de ligue 2 c étais pas possible ….
-
-
Sim10 a écrit : 03 mars 2023, 21:57Honteux, j'espere qu'ils seront sanctionne ils vont voir la VAR quand ca les arrange ces guignols. Soit on joue avec le VAR soit sans pas entre les deuxirekelen a écrit : 03 mars 2023, 21:55 La vidéo diminuera les erreurs d'arbitrage qu'ils disaient, et la vidéo valide les erreursqu'on ne vienne pas me dire après ça qu'il n'y a pas un problème avec nous, vu le nombre de décisions scandaleuses qu'on aura subi cette saison
Il me semble avoir vu que les arbitres sont notés sur leurs utilisation de la VAR et peuvent recevoir une mauvaise note si c'est le cas( j'ai du mal à bien expliquer désolé).
-
Oui fait chier Zedadka qui doit défendre avec un jaune imaginaire, j'ai bien peur de la 2nd mi-temps... nous aussi allons chercher un peno avec Siriki ou quelqu'un d'autre parce que l'arbitre nous en doit une
-
Et le mec qui chercher à faire retirer le peno alors que Radu reste au centre et ne gagnerait rien à s'avancer 
-
Je gueulais contre le peno mais sur le ralenti j'ai l'impression qu'il tire le maillot dans la surface aussi
On est costauds comme depuis quelques matchs allez il faut ramener du point
On est costauds comme depuis quelques matchs allez il faut ramener du point
-
Ça fait quand même du bien d'avoir retrouvé une vraie équipe. C'est loin d'être parfait mais au moins on peut regarder l'adversaire dans les yeux.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ses passes sont pas assez appuyés, Hein au milieu à un moment est obligé de faire faute pour récupérer le ballon. Je le trouves aussi en retard systématiquement à courir derrière son adversaire. Pour moi ça va trop vite et trop fort pour lui.