Wattellier est en train de devenir le meilleur arbitre de L1
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Guendouzi il n'est pas bien quand il tombe sur un arbitre qui ne siffle pas à tort et à travers.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Quelle fin de saison en bas... 3 points de la 15e à la 19e place, ça va être chaud, et tous les points vont compter...
-
Je parlais des derniers matchsflo a écrit : 05 mars 2023, 18:48Non on a perdu à Reims également (dernier match de Furlan)Rolfor a écrit : 05 mars 2023, 17:02 Ajaccio perd à domicile contre Lyon, perd à Lorient, perd à Reims là où on fait V - V - N... 7 points repris en 3 matchs... qu'on aille les taper là-bas, maintenant.
Victoire de Brest, pas si mal finalement, on reste à égalité avec Strasbourg et un point derrière Brest.
Seul point noir, le nul de Troyes.
Mais bon, faudra qu'on reste en L1 par nos propres moyens et, surtout, faudra taper nos concurrents directs.
Allez les zenfants!!!

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En Jaune les équipes figurant dans le TOP 10. Contre lesquelles il sera compliqué de prendre les 3 points surtout à l'extérieur)Gutta a écrit : 05 mars 2023, 17:42 A DOMICILE:
Auxerre a 7 matchs (RENNES-TROYES-NANTES-LILLE-CLERMONT-PARIS-LENS) 2V-1N-4D = 7pts
Brest 7 matchs ( PARIS-TOULOUSE-NICE-NANTES-AUXERRE-CLERMONT-RENNES) 2V-2N-3D = 8pts
Ajaccio 7 Matchs (MONTPELLIER-MONACO-AUXERRE-BREST-TOULOUSE-RENNES-MARSEILLE) 1V-3N-3D = 6pts
Troyes 6 matchs (BREST-CLERMONT-NICE-PARIS-STRASBOURG-LILLE) 1V-2N-3D = 5pts
Strasbourg 5 matchs (AUXERRE-AJACCIO-LYON-NICE-PARIS) 1V-2N-2D = 5pts
A L'EXTERIEUR:
Auxerre a 5 matchs (STRASBOURG-AJACCIO-MARSEILLE-BREST-TOULOUSE) 1V-2N-2D = 5pts
Brest 5 matchs (TROYES-REIMS-AJACCIO-LORIENT-MARSEILLE ) 1V-2N-2D = 5pts
Ajaccio 5 Matchs (CLERMONT-STRASBOURG-LILLE-PARIS-LENS) 0V-2N-3D = 2pts
Troyes 6 matchs (LORIENT-AUXERRE-MARSEILLE-NANTES-RENNES-ANGERS) 1V-3N-2D = 6pts
Strasbourg 7 matchs (MARSEILLE-MONACO-LENS-REIMS-NANTES-TROYES-LORIENT) 1V-2N-4D =5Pts
Paris : 5/12
Marseille : 5/12
Monaco : 2/12
Lens : 3/12
Rennes : 4/12
Lille : 3/12
Nice : 3/12
Reims : 2/12
Lyon : 1/12
Lutte pour le maintient affrontant le TOP 10 :
BREST: 6/12 11/12pts à attraper. Calendrier équilibrer et 3/12 matchs couperets au programme. 3 MATCHS BONUS pour prendre 1pt ou plus.
STRASBOURG: 8/12 1 Seul Nul autorisé entre AUXERRE-AJACCIO-NANTES-TROYES sous peine de fin de saison compliquée. 12/13pts à attraper sur cette fin de saison. Le dernier match à Lorient risque de sentir la poudre. 3/12 Matchs couperets au programme 1 MATCH BONUS pour prendre 1pt ou plus.
AJA: 5/12. Le plus petit nombre de match face au TOP 10. 12/13pts à attraper avec un calendrier équilibré. 4/12 matchs couperets au programme Nous devons en gagner au moins 2 face à Brest et Troyes selon moi Nous sommes avec Troyes les véritables arbitres des équipes du maintien, au même titre que PARIS et MARSEILLE. 3 MATCHS BONUS pour prendre 1pts ou plus.
AJACCIO: 6/12 (Fini le Championnat par LILLE-RENNES-PARIS-MARSEILLE-LENS) 13/14pts à attraper sur les 7 prochains matchs pour espérer une fin de saison sans stress. 3/12 Matchs couperets au programme. 3 MATCHS BONUS pour prendre 1pt ou plus.
TROYES:6/12 Avec Ajaccio, le programme le plus compliqué. 14/15 points (-3pts match ANGERS fin de saison) soit 11/12pts à attraper sur ces 4/12 matchs couperets au programme. 2 MATCHS BONUS pour prendre 1pts ou plus.
Ce qui donnerait :
BREST 23pts + 13pts (3V-4N-5D) = 36pts
AJA 22pts + 12pts (3V-3N-6D) = 34 pts
STRASBOURG 22pts + 10pts (2V-4N-6D) = 32pts
TROYES 20pts + 11pts (2V-5N-5D) = 31pts
AJACCIO 21pts + 8pts (1V-5N-6D) = 29pts
ANGERS 10pts + 3pts (0V-3N-9D) = 13pts
-
Ah ouai les derniers matchs de championnat d'Ajaccio, c'est complétement fou c'est en gros le top 5 de ligue 1.
Si ils se mettent pas à faire une très bonne série dès maintenant, ils risquent d’être OUT avant le mois de mai.
Étant donné qu'ils sont pas spécialement sur une bonne dynamique, ils pourraient vite être "éliminés" de notre mini championnat. Dommage qu'on les affronte pas une ou deux journées plus tard... ils auraient peut être commencé un peu à lâcher moralement
Et le calendrier de Strasbourg, c'est plus étalé mais c'est vraiment violent : 7 équipes du top 10 (sur 12 matchs donc) dont quasiment le top 5 de ligue 1... Si ils ne prennent pas dans les toutes prochaines journées les 6 (allez minimum 4 points) contre nous et Ajaccio ils vont être obligé de faire des petits miracles sur le reste...
Si ils se mettent pas à faire une très bonne série dès maintenant, ils risquent d’être OUT avant le mois de mai.
Étant donné qu'ils sont pas spécialement sur une bonne dynamique, ils pourraient vite être "éliminés" de notre mini championnat. Dommage qu'on les affronte pas une ou deux journées plus tard... ils auraient peut être commencé un peu à lâcher moralement

Et le calendrier de Strasbourg, c'est plus étalé mais c'est vraiment violent : 7 équipes du top 10 (sur 12 matchs donc) dont quasiment le top 5 de ligue 1... Si ils ne prennent pas dans les toutes prochaines journées les 6 (allez minimum 4 points) contre nous et Ajaccio ils vont être obligé de faire des petits miracles sur le reste...
-
Je pense que nous sommes aussi la seule à ne pas avoir perdu contre les 5 derniers …. La seule réelle désillusion est d’avoir fait deux nul contre Angers . Si on reste sur cette même dinamique contre les 5 derniers 2 victoires 3 nul ! Et faire un coup contre Nantes on sera plu très loin du maintient voir même maintenue .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Neymar saison terminée donc on ne devrait plus le revoir en Ligue 1 et ceux qui espéraient le voir évoluer à l'abbé-Deschamps pour le match retour seront dans doute déçus.
-
Ceux qui voulaient venir pour voir Neymar, ou Messi ou Mbappé, ils peuvent rester chez eux c'est pas eux que l'on veut avoir en tribunesRon33 a écrit : 06 mars 2023, 21:46 Neymar saison terminée donc on ne devrait plus le revoir en Ligue 1 et ceux qui espéraient le voir évoluer à l'abbé-Deschamps pour le match retour seront dans doute déçus.
-
Je rebondis sur le coach d'Angers et sa causerie absolument lunaire d'avant-match...habitant chez les voisins, je côtoie quelques scoistes au quotidien.
De mémoire, je n'ai jamais connu une saison en L1 aussi catastrophique pour un club de foot, au-delà du classement, du nombre de points, du record de défaites consécutives....le reste ets hallucinant
_Le président est en procès pour harcèlement sexuel
_1 joueur est en procès pour exhibition sexuelle devant sa voisine (le mr aimait se pignoler dans la rue)
_1 autre joueur pour attouchement sexuel
_1 ancien directeur de centre de formation jugé pour intimidation et menaces auprès des jeunes joueurs
_Ce même ancien directeur de centre de formation propulsé entraîneur de L1 qui va motiver ses joueurs en défendant son joueur accusé d'agression sexuelle au motif que "on a tous touché des filles"
_Mohamed Sifaoui en directeur de communication (ais-je besoin d'insister plus longtemps..)
_Ce même entraineur qui accuse publiquement 2 joueurs (Thioub et Bernardoni) de "chats noirs" et reproche à ce dernier d'avoir relevé Savanier (pourtant ancien coéquipier) lors du dernier match
J'ai rarement connu un club aussi vérolé de tous les côtés....sincèrement, j'en parle autour de moi, les gars sont dépités, je sais que @djailes est angevin désormais...il doit en entendre parler
De mémoire, je n'ai jamais connu une saison en L1 aussi catastrophique pour un club de foot, au-delà du classement, du nombre de points, du record de défaites consécutives....le reste ets hallucinant
_1 joueur est en procès pour exhibition sexuelle devant sa voisine (le mr aimait se pignoler dans la rue)
_1 ancien directeur de centre de formation jugé pour intimidation et menaces auprès des jeunes joueurs
_Ce même ancien directeur de centre de formation propulsé entraîneur de L1 qui va motiver ses joueurs en défendant son joueur accusé d'agression sexuelle au motif que "on a tous touché des filles"
_Mohamed Sifaoui en directeur de communication (ais-je besoin d'insister plus longtemps..)
_Ce même entraineur qui accuse publiquement 2 joueurs (Thioub et Bernardoni) de "chats noirs" et reproche à ce dernier d'avoir relevé Savanier (pourtant ancien coéquipier) lors du dernier match
J'ai rarement connu un club aussi vérolé de tous les côtés....sincèrement, j'en parle autour de moi, les gars sont dépités, je sais que @djailes est angevin désormais...il doit en entendre parler
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Franchement?
Le SCO, je m'en fiche un peu... Ce club ne m'a jamais fait vibrer, et les rares fois où je suis allé à Raymond Kopa, c'était plutôt pour soutenir l'adversaire, ou accompagner des amis soutenant l'adversaire...^^
Je ne souhaite aucun mal au SCO, mais qu'il descende en L2, ça me fera ni chaud ni froid, à vrai dire... Moi, c'est Auxerre, Nantes, et dans une moindre mesure Lorient !
J'étais quand même ravi que le club ait 2 joueurs en demi-finale de coupe du monde (2 marocains), assez inespéré! Mais j'étais + heureux pour la renommée de la ville, d'autant qu'un marocain (Sofiane Boufal) a fait quasi toute sa scolarité à Angers, et c'est un enfant de la ville.
Mais en coulisses, oui effectivement, tout ce qu'il se passe autour du club, c'est franchement puant, et indigne. Et dans la ville, on pourrait aussi s'intéresser aux Ducs, (hockey/glace), avec un club qui tourne bien (3e de la ligue magnus) ; mais eux aussi avec un président condamné pour harcèlement sexuel, et qui a dû démissionner début mars, sous la pression de tous...
Angers est la ville récemment élue commune où il fait le mieux vivre de France ; mais au niveau sport pro, l'exemplarité n'est pas la caractéristique première...
Le SCO, je m'en fiche un peu... Ce club ne m'a jamais fait vibrer, et les rares fois où je suis allé à Raymond Kopa, c'était plutôt pour soutenir l'adversaire, ou accompagner des amis soutenant l'adversaire...^^

J'étais quand même ravi que le club ait 2 joueurs en demi-finale de coupe du monde (2 marocains), assez inespéré! Mais j'étais + heureux pour la renommée de la ville, d'autant qu'un marocain (Sofiane Boufal) a fait quasi toute sa scolarité à Angers, et c'est un enfant de la ville.
Mais en coulisses, oui effectivement, tout ce qu'il se passe autour du club, c'est franchement puant, et indigne. Et dans la ville, on pourrait aussi s'intéresser aux Ducs, (hockey/glace), avec un club qui tourne bien (3e de la ligue magnus) ; mais eux aussi avec un président condamné pour harcèlement sexuel, et qui a dû démissionner début mars, sous la pression de tous...
Angers est la ville récemment élue commune où il fait le mieux vivre de France ; mais au niveau sport pro, l'exemplarité n'est pas la caractéristique première...
-
Et bien Bouhazama vient de sauter justement. A voir qui va vouloir se lancer dans ce bourbier...Spanish Gabacho a écrit : 07 mars 2023, 12:10 Je rebondis sur le coach d'Angers et sa causerie absolument lunaire d'avant-match...habitant chez les voisins, je côtoie quelques scoistes au quotidien.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6975
Furlan n'a qu'à y aller pour déjà commencer à préparer son projet remontée en L1.
-
Espérons un vrai coach qui voudra déjà construire la L2 et qui pourra pourquoi pas embêter Troyes et Nantes en fin de saison
Pour l'instant, l'ancien Auxerrois Alexandre Dujeux prend l'intérim.Meuric a écrit : 07 mars 2023, 16:14Et bien Bouhazama vient de sauter justement. A voir qui va vouloir se lancer dans ce bourbier...Spanish Gabacho a écrit : 07 mars 2023, 12:10 Je rebondis sur le coach d'Angers et sa causerie absolument lunaire d'avant-match...habitant chez les voisins, je côtoie quelques scoistes au quotidien.
Dujeux, de mémoire il était souvent sur les photos officielles mais au final il avait déjà joué avec l'équipe 1 chez nous ?
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
NonRominet a écrit : 08 mars 2023, 08:24 Dujeux, de mémoire il était souvent sur les photos officielles mais au final il avait déjà joué avec l'équipe 1 chez nous ?
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Selon wiki, il n'a jamais fait la moindre apparition avec l'équipe fanion.
Il a quand même remporté la Gambardella 1993.
Sa seule saison en L1 où il a fait des matches, c'est avec Troyes en 2005-2006. Le gros de sa carrière c'est en L2.
Il a quand même remporté la Gambardella 1993.
Sa seule saison en L1 où il a fait des matches, c'est avec Troyes en 2005-2006. Le gros de sa carrière c'est en L2.
Il faisait partie de la grosse génération forte en jeune et en N2 mais qui n'a pas trop percé plus haut chez nous avec Nivet, Recorbet, bon et Radet, Jaurès quand même.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on avait de sacrés reserviste, avec les Dufour, Vandenbosche, Gonzales, Marin, Nivet, Perrier, Eteves, Radet, Jay, etc. en ajoutant à chaque fois les futurs joueurs d'équipe de France encore jeunes, c'était des équipes de L2 nos réserves.
-
Ouais...Friend Zone a écrit : 10 mars 2023, 11:46 on avait de sacrés reserviste, avec les Dufour, Vandenbosche, Gonzales, Marin, Nivet, Perrier, Eteves, Radet, Jay, etc. en ajoutant à chaque fois les futurs joueurs d'équipe de France encore jeunes, c'était des équipes de L2 nos réserves.
Mais ça, c'était avant.