https://www.youtube.com/watch?v=VW45QZ39ykg
C'est vraiment dingue ce qu'on a vécu pendant ces 15 jours quand on y repense
Clairement son profil c'est piston ou milieu droit. Dans une défense à 4 a fortiori en L1 il est encore trop tendre même si offensivement on l'a souvent vu à son avantagenikolah66 a écrit : 06 mars 2023, 10:29 C'est limite dommage de l'avoir prêté car il aurait été le parfait remplaçant de Zedadka en cas de besoin dans la defense à 5, il a le profil "guerrier" que Pélissier apprécie, meme si c'est toujours mieux pour lui qu'il enchaine les match.
La première partie complète avec Paul Joly est en ligne, la 2ème la semaine prochaine:nicoco89 a écrit : 07 mars 2023, 20:42 Entretien de Joly sur son ressenti pendant les matchs de barrage.
https://www.youtube.com/watch?v=VW45QZ39ykg
C'est vraiment dingue ce qu'on a vécu pendant ces 15 jours quand on y repense![]()
Et surtout on apprend aussi que l' "adjoint" (?) a insisté pour ne pas recruter un latéral droit titulaire, mais plutot un joueur pour mettre une concurrence équitable à Paul Joly, d'ou la recrutement de Perreira, qui d'après Joly, a fait une prepa vraiment convaincante.auxerroisdu63 a écrit : 20 mars 2023, 13:41 Dans la seconde video, le passage sur sa préparation estivale et la concurrence avec Perreira et le premier match à Lille est très intéressante, à 35'00"
On y apprend que jusqu'au jour J (premier match du championnat), rien n'est figé sur qui jouera à droite, et on connaît la suite au niveau mental, pour Perreira notamment, Joly le dit lui même, il ne débute pas à Lille, mais il sait dans la semaine suivante, sans qu'on lui dise que c'est lui qui jouera le match suivant
Toujours aussi combatif sur ce que je vois. J'ai l'impression qu'il a un peu gagné en rapidité (à moins que ce soit l'effet L2 avec des joueurs moins bons sur les qualités athlétiques)
Bien que Furlan ne fasse jamais d'erreur.....ajalain2 a écrit : 18 avr. 2023, 13:34 Tu as raison. C'est un peu le cas pour les joueurs qui ont un état d'esprit irréprochable.
On leur pardonne plus que ceux dont on a l'impression qu'ils pourraient faire mieux...
D'où mes doutes sur une grosse marge de progression.
C'est pas joli de leur mentir Paul.....ANILIL21 a écrit : 07 juin 2023, 13:43 Mais je suis persuadé que le DFCO retrouvera l’élite dans un avenir très proche