Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar kikinou » 01 mars 2023, 18:36

A ce que dit gr il est parti en vacances trop longtemps ( selon lui) et ne s est pas.mis en mode.combat des le lendemain de la montée...
Peut être que Mlaherbes a senti un flottement et a pris la place laissee libre par Furlan? D autant quand tu recrutés un mec pour s occuper aussi du recrutement....

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 mars 2023, 19:14

Pffff

Et c est reparti les ping pong à la gomme c est moi qui est la plus grosse d abord, gna gna gna..

"EN FAIT"

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 01 mars 2023, 20:09

MADAUXERRE a écrit : 01 mars 2023, 19:14 Pffff

Et c est reparti les ping pong à la gomme c est moi qui est la plus grosse d abord, gna gna gna..

"EN FAIT"
Oui, parfaitement d'accord, de mon côté je m'arrête là, c'est pénible de tenter de raisonner un mur têtu. On pourrait s'y mettre au forum entier que ça ne bougerait pas d'un iota, même en lui mettant le nez dans son caca. :]

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 mars 2023, 20:28

Sur sofoot, Furlan est sondé pour savoir comment il battrait une équipe composée des meilleurs joueurs du monde.

De très nombreux auxerrois sont convoqués et encensés à certains postes.

Et pas ses anciens chouchous.

Andrzej Szarmach

Messagepar irekelen » 01 mars 2023, 20:55

MADAUXERRE a écrit : 01 mars 2023, 19:14 Pffff

"EN FAIT"
Il a été banni 3 jours, 3 jours de répit et de lecture saine, vivement que ça soit définitif.

Jubal

Messagepar gallou9 » 08 mars 2023, 04:13

Angers pense à Furlan après le départ de Bouhazama

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 08 mars 2023, 11:14

La fin de saison d'Angers promet d'être marrante si ça se fait. Cela étant c'est un choix intéressant pour préparer la L2.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mars 2023, 11:20

Je ne vois absolument pas Furlan venir terminer la saison avec une équipe qui a déjà lâchée et qui n’est plus au niveau. Si Furlan vient à Angers ce sera lors de la prochaine saison.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 mars 2023, 11:32

Ron33 a écrit : 08 mars 2023, 11:20 Je ne vois absolument pas Furlan venir terminer la saison avec une équipe qui a déjà lâchée et qui n’est plus au niveau. Si Furlan vient à Angers ce sera lors de la prochaine saison.
Ouil, Angers ferait mieux de faire signer Furlan cet été, et en attendant mettre un intérimaire

Pierre Deblock

Messagepar Bgex » 08 mars 2023, 13:42

Il pourra motiver ses joueurs en leur expliquant "qu'on a tous déjà fait un doigt d'honneur à un adversaire" ...

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 08 mars 2023, 13:56

Surtout qu il a toujours ses matchs de suspensions ....

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 08 mars 2023, 14:06

canto89 a écrit : 08 mars 2023, 13:56 Surtout qu il a toujours ses matchs de suspensions ....
… d'où l'intérêt de le faire signer avant la fin du championnat, qu'il puisse être sur le banc à la première journée de la saison prochaine.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 08 mars 2023, 18:57

Une opportunité chez un club comme Angers je ne vois pas comment Furlan ne s’y intéresserait pas. Les places sont limitées pour tout entraîneur. Il pourrait y avoir aussi le Paris fc car Laurey est annoncé sur le départ.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 08 mars 2023, 19:47

Angers aura plus de chances de remonter plus vite en L1 que le PFC.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 08 mars 2023, 22:12

Ce qui est bien c'est qu'il pourra encore se plaindre du manque de moyens et gueuler contre la direction. Il pourra même rapatrier son chouchou Bernard quand Niort sera descendu en national.

Supporter angevin

Messagepar lacouture.49 » 09 mars 2023, 09:51

bonjour, je passais sur votre forum, pour parler, de l'arrivée éventuelle de Furlan au SCO. Je vois que vous avez commencé ....
Plusieurs questions qu'on se pose sur le forum1919:

- a t'il toujours eut le même staff ces dernières années chez vous et avant? et quel est il ?
- au SCO , on a un bon réservoir jeunes en N2 et U19(1er de leur groupe); s'il vient va t'il regarder de ce coté là ?
- coté effectif, il va y avoir un grand recrutement, vu une dizaine fin contrats et 4/5 contrats qui vont partir
- sans oublier la descente qui va avec baisse salaire, donc certains vont regarder ailleurs
- Avec 4 descentes en L1 et autant en L2, il y a 8 clubs qui ont des joueurs corrects; donc je pense que beaucoup clubs moyens vont regarder dans ces clubs...
- coté familial, un déménagement vers Angers ne le dérangera pas surtout en mars ???? Est il toujours sur Auxerre ?
- On pense qu'avec son vécu, il doit pouvoir attirer des joueurs sur le marché ?

Je prend toute autre réponse sur sa manière de travailler, etc...MERCI Patrick

Jubal

Messagepar Meuric » 09 mars 2023, 10:39

lacouture.49 a écrit : 09 mars 2023, 09:51 bonjour, je passais sur votre forum, pour parler, de l'arrivée éventuelle de Furlan au SCO. Je vois que vous avez commencé ....
Plusieurs questions qu'on se pose sur le forum1919:

- a t'il toujours eut le même staff ces dernières années chez vous et avant? et quel est il ? Furlan arrive effectivement avec son staff (à voir s'ils sont tous dispos pour son prochain challenge. Chez nous, il est venu avec Michel Padovani (adjoint), Emmanuel Pascal (analyste vidéo) et Thomas Joubert (préparateur physique). Sa femme joue aussi un rôle régulièrement en tant que coach mental mais c'est plus au cas par cas si les joueurs la sollicitent.
- au SCO , on a un bon réservoir jeunes en N2 et U19(1er de leur groupe); s'il vient va t'il regarder de ce coté là ? Non, enfin, il ne considèrera que les éléments qui seront suffisamment prêts pour apporter à l'équipe. Ne compte pas sur lui pour offrir simplement de l'exp aux jeunes s'il y a le moindre risque sportif selon lui
- coté effectif, il va y avoir un grand recrutement, vu une dizaine fin contrats et 4/5 contrats qui vont partir Furlan a toujours fait une certaine lessive à son arrivée. Déjà parce qu'il veut éviter les groupes trop pourvus inutilement mais aussi car il recherche des profils et associations très précises. Il y a des profils techniques chez vous qui pourraient lui correspondre. Mais que ce soit Furlan ou un autre, la descente en L2 finit toujours en gros chamboulement de l'effectif en effet. Furlan a aussi pour habitude de faire venir d'anciens joueurs qui adhèrent à 100% à son discours. La dernière vague venue chez nous (Bernard, Autrer, Charbonnier,...) sont tous en fin de carrière donc il y a fort à parier qu'il fera venir d'autres joueurs lors de son prochain challenge, potentiellement de notre effectif (je pense à Léon ou Hein par exemple)
- sans oublier la descente qui va avec baisse salaire, donc certains vont regarder ailleurs
- Avec 4 descentes en L1 et autant en L2, il y a 8 clubs qui ont des joueurs corrects; donc je pense que beaucoup clubs moyens vont regarder dans ces clubs...
- coté familial, un déménagement vers Angers ne le dérangera pas surtout en mars ???? Est il toujours sur Auxerre ? Toujours sur Auxerre, mais je pense qu'il a hâte de quitter le coin et tourner définitivement la page. Recherche les interview de sa femme sur Ouest France, elle explique bien le bonhomme et notamment l'importance qu'ils accordent à trouver un chez eux dans leur nouveau projet.
- On pense qu'avec son vécu, il doit pouvoir attirer des joueurs sur le marché ? C'était un gros débat sur le forum. Est-ce qu'il se borne uniquement à son réseau d'anciens joueurs ou est-ce qu'il est assez ouvert pour faire confiance à la cellule en place. Dans tous les cas, comme dit plus haut, il viendra avec certains anciens. Par contre, Furlan au SCO, ce qui me fait peur, c'est que vu le bordel de votre direction, Furlan ne sera pas le profil pour assagir tout ça, vu son caractère bien trempé, mais qui sait, peut-être que ce sera un bon coup de pied dans la fourmilière et que cela vous fera gagner 10 ans de guerre intestine comme on a connu ici...

Je prend toute autre réponse sur sa manière de travailler, etc...MERCI Patrick
Bonjour lacouture et bienvenu sur le forum !

Je me suis permis quelques éléments de réponse en gras. Mais certains ici connaissent bien mieux Furlan et pourront te renseigner au mieux.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 mars 2023, 14:19

Tiens ça change Furlan est cette fois-ci en contact avec un club dont l'entraineur n'est pas au chevet de sa femme mourante.

Blague à part c'est une solution qui conviendrait à tout le monde, Furlan qui retrouverait un club de son calibre qu'il pourrait faire remonter en L1 (mais faut faire vite ces chouchous commencent à vieillir un peu) et Angers retrouverait un coach qui viendrait avec son staff. Mais compte tenu du merdier au SCO et du caractère de Furlan ça peut aussi être drôle.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 09 mars 2023, 14:27

Guy__Moux a écrit : 09 mars 2023, 14:19 Tiens ça change Furlan est cette fois-ci en contact avec un club dont l'entraineur n'est pas au chevet de sa femme mourante.
Ça c'est franchement bas.
X| :pascontent1:
Si Caen l'a approché pour prendre le relais de S. Moulin qui devait prendre du recul, il est normal qu'il ait au moins prêté attention à cette demande…

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 09 mars 2023, 15:01

Mais il est anormal de l'avoir sorti en interview.

Pourtant, j'aime beaucoup le bonhomme Furlan, mais c'est pas pour autant que je perds mon objectivité.