Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2022-2023
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16622
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Re: [LDC] Saison 2022/2023
Bonne ou mauvaise nouvelle l élimination a venir du psg pour leur rencontre face à Brest...
Vont ils vouloir se racheter ou au contraire ne pas jouer car en déprime ??
Vont ils vouloir se racheter ou au contraire ne pas jouer car en déprime ??
-
Perso je trouve très bon l'arbitrage, Muller fait action de jeu même s'il la touche pas.
Et surtout il laisse jouer c'est agréable. Sa seule erreur pour moi c'est la faute sur la cheville de Bitshiabu je crois. Et c'est excusable, c'est avec la deuxieme jambe. Possible que son regard soit sur le ballon déjà parti
-
-
-
2-0 c’est définitivement plié. Après c’est une victoire logique du Bayern car le PSG même s’il s’est procuré la première occasion avec le ballon sauvé sur la ligne, aura paru quand même bien inférieur aux Bavarois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Verratti on a finir par comprendre qu'il est très loin du gratin mondial ?
-
-
Le Milan a écrit : 08 mars 2023, 22:50 Verratti le PSG on va finir par comprendre qu'il est très loin du gratin mondial ?
-
Le Milan a écrit : 08 mars 2023, 22:50 Verratti on a finir par comprendre qu'il est très loin du gratin mondial ?
Y'a que les supporters Parisien pour penser ca mais y'a bien une vingtaine voir plus de milieux au dessus de lui sans problème
On espère désormais que les Parisiens passent leurs nerfs sur les pauvres Brestois samedi.
-
-
Paris doit se poser la question si il veulent la LDC il doit partir mais si il veulent continuer a faire du marketing sur son nom qu'il reste
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Paris aura fait illusion 30 minutes, ensuite ils ne tiennent pas le rythme.
Il n'y a vraiment que les journalistes français pour continuer à croire que ce club est top niveau.
En fait, ce club est à l'image de macron, fort avec les faibles et faible avec les forts.
Bon, ça leur laissera plus de temps pour faire des pubs et des tournois de poker, et c'est peut être là qu'ils sont les plus forts.
Il n'y a vraiment que les journalistes français pour continuer à croire que ce club est top niveau.
En fait, ce club est à l'image de macron, fort avec les faibles et faible avec les forts.
Bon, ça leur laissera plus de temps pour faire des pubs et des tournois de poker, et c'est peut être là qu'ils sont les plus forts.
-
C'est ce qui se disait sur l'EquipeTV après match, c'est une équipe construite pour faire du marketing, pas pour jouer la LdC...just4fun a écrit : 08 mars 2023, 23:30 Paris aura fait illusion 30 minutes, ensuite ils ne tiennent pas le rythme.
-
Si ça se trouve, on va les fumer à l'AD.just4fun a écrit : 08 mars 2023, 23:30 Paris aura fait illusion 30 minutes, ensuite ils ne tiennent pas le rythme.
-
Unieme echec en 8eme
bye bye galtier
Cette équipe, au dela qu'elle ne soit pas équilibrée, est carbo mentalement à force d'aller d'échec en échec en LDC, il faudrait changer toute l'ossature pour repartir avec un groupe non traumatisé
Elle me fait penser à l'aja aprés 2-3 saison a jouer le meintien en ligue 2 (a l'arrivé de zhou) , chaque année on conservait l'ossature avec des joueurs atteint psychologiquement et qui s'écroulaient mentalement au fil des matchs.
Il me semble que Furlan en avait parlé a son arrivé , de la difficulté de récupérer un groupe tromatisé et de la nécessité de le changer pour casser la dynamique
bye bye galtier
Cette équipe, au dela qu'elle ne soit pas équilibrée, est carbo mentalement à force d'aller d'échec en échec en LDC, il faudrait changer toute l'ossature pour repartir avec un groupe non traumatisé
Elle me fait penser à l'aja aprés 2-3 saison a jouer le meintien en ligue 2 (a l'arrivé de zhou) , chaque année on conservait l'ossature avec des joueurs atteint psychologiquement et qui s'écroulaient mentalement au fil des matchs.
Il me semble que Furlan en avait parlé a son arrivé , de la difficulté de récupérer un groupe tromatisé et de la nécessité de le changer pour casser la dynamique
Le problème c'est que les autres années, on pouvait encore se dire que l'élimination était rageante, imméritée, que Paris avait gâché etc etc etc.... là en fait.... bah ils ont le niveau 8e de finale et pas plus, l'équipe a énormément régressé.
Et je persiste à me demander si le problème principal n'est pas MBappé à qui on doit forcément faire la passe quand on attaque même si un autre gars est seul à côté. Le Bayern hier a muselé MBappé et c'était fini.
A un moment donné, il faut construire une équipe à 11 joueurs à Paris pour espérer quelque chose !
Et je persiste à me demander si le problème principal n'est pas MBappé à qui on doit forcément faire la passe quand on attaque même si un autre gars est seul à côté. Le Bayern hier a muselé MBappé et c'était fini.
A un moment donné, il faut construire une équipe à 11 joueurs à Paris pour espérer quelque chose !
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Le probleme cest que ton taulier, le mec qui est dans le club depuis des annees donne l'exemple.
Donc les autres suivent puisque le taulier se le permet.
Verratti doit être remplacé
Donc les autres suivent puisque le taulier se le permet.
Verratti doit être remplacé