⚽ [Direct] Auxerre 0-0 Rennes
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-0 Rennes
Un premier quart d'heure assez difficile ou nous avons été privé de ballons. Ensuite Auxerre est sorti du bois et à mangé Rennes dans l'impact.
On s'emmerde en voyant cette équipe ? Pas moi en tout cas. Rivaliser contre Rennes ce n'était même pas envisageable il y a encore qques semaines. Bref. On mérite d'ouvrir le score, j'espère que ça va le faire en 2eme.
On s'emmerde en voyant cette équipe ? Pas moi en tout cas. Rivaliser contre Rennes ce n'était même pas envisageable il y a encore qques semaines. Bref. On mérite d'ouvrir le score, j'espère que ça va le faire en 2eme.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil.ajalex27 a écrit : 11 mars 2023, 17:47 Pas une occase pour Rennes..... J'espère que l'on va pas le regretter
-
57% des buts Auxerrois sont sur cpa cette saison.Francomex a écrit : 11 mars 2023, 17:44 Quand on a autant de coups de pieds arretés, et qu'on est pas capables de les tenter, ni d'etre dangereux... c'est frustrant !
Faut qu'on les bosse à l'entrainement, c'est des vraies occases de but !
-
Retour en Ligue 1 !
Je m'ennuie pas à le regarder. On est solide, il y a des occases.
Je me chie plus dessus à la moindre balle dans notre camps comme auparavant, ça respire la sérénité et on partait de loin !
Je me chie plus dessus à la moindre balle dans notre camps comme auparavant, ça respire la sérénité et on partait de loin !
Dernière modification par ajalex27 le 11 mars 2023, 17:51, modifié 1 fois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
tres bonne premiere mitemps
tres impressionnant
Mensah un vrai guerrier
tres impressionnant
Mensah un vrai guerrier
-
Opération maintien
Bon, vu du stade, c'est pas mal. Gros match de Hein, Mensah. Pas beaucoup vu Niang. La doublette Toure-Massengo fait le job. Quelques bonnes occasions. Espérons ne pas faire le même scénario que Montpellier.
-
-
On aurait du concrétiser avec les changements rennais va falloir tenir ..genesio a remuer tout le monde !!!
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Niang un peu mieux sur le dernier quart d'heure, forcément on domine plus, mais ça reste insuffisant et prévisible dans le jeu.
-
Perrin et Mensah recuperent bcp et haut cote droit. C'est la ou on a ete le meilleur.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Meme si on aurait largement pu ouvrir le score, cette equipe rennaise est un vrai poison, on sent qu elle peut marquer à tout moment vraiment.
Plus du tout fan de Niang, qui n'apporte strictement rien, dommage que Abline ne soit pas la
Plus du tout fan de Niang, qui n'apporte strictement rien, dommage que Abline ne soit pas la
-
-
J'ai bien aimé cette 1ère mi-temps.
Rennes nous a pressé en début de rencontre mais notre défense a été solide. Elle est nettement plus stable depuis le mercato hivernal.
Dommage que Hein et Perrin n'aient pas cadré leurs tirs. Niang est beaucoup trop brouillon. Il devrait profiter de l'absence d'Abline pour se montrer ; or ce n'est pas vraiment le cas et on risque de le voir remplacé par Da Costa ou Sinayoko.
Je voyais le Massengo-Jubal au fond. Cette passe devant le but était magique. Dommage !
J'espère que Pélissier va faire entrer Dembélé voire Autret qui peut balancer dans la surface et même pourquoi pas marquer.
Rennes nous a pressé en début de rencontre mais notre défense a été solide. Elle est nettement plus stable depuis le mercato hivernal.
Dommage que Hein et Perrin n'aient pas cadré leurs tirs. Niang est beaucoup trop brouillon. Il devrait profiter de l'absence d'Abline pour se montrer ; or ce n'est pas vraiment le cas et on risque de le voir remplacé par Da Costa ou Sinayoko.
Je voyais le Massengo-Jubal au fond. Cette passe devant le but était magique. Dommage !

J'espère que Pélissier va faire entrer Dembélé voire Autret qui peut balancer dans la surface et même pourquoi pas marquer.

-
Oui. Rennes quand ils font ce type de match ils sont menés à la mt d’habitude . Et en 2e ça joue mieux. La genesio va faire rentrer Meling et Tait visiblement .faudrait réussir à en marquer un. Je sens Perrin capable de le faire aujourd’hui.
-
Tutti siempre AJA.
-
Je parle des corners successifs surtout au vu du match... Si tu enleves les coups francs et les pénos, c'est déja plus le meme pourcentage ^^Ben_04 a écrit : 11 mars 2023, 17:5057% des buts Auxerrois sont sur cpa cette saison.Francomex a écrit : 11 mars 2023, 17:44 Quand on a autant de coups de pieds arretés, et qu'on est pas capables de les tenter, ni d'etre dangereux... c'est frustrant !
Faut qu'on les bosse à l'entrainement, c'est des vraies occases de but !
et 57% de la 18eme attaque de L1, c'est pas la meme chose que de celle de Paris ou Marseille.
-
Tutti siempre AJA.
Moi je ferais rentrer dembele et da costa a la place de Niang et hein
-
-