J'allais le souligner. Une attitude méprisante à gerber, décidément pas un grand ce Suédois.flo a écrit :Énorme quand même les 2 minutes à la fin du match avec Mollo qui demande à Ibra son maillot, Ibra qui ne le regarde meme pas, continue sa route, puis il enlève son maillot et lui donne.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Djibril Cissé
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
- Corentin Martins
Il lui a donné, c'est le principal
Il a dû prendre Mollo pour un ramasseur de balle
Il a dû prendre Mollo pour un ramasseur de balle
- Andrzej Szarmach
Ce qui m'énerve c'est que tous les joueurs et meme les arbitres ont peur de lui et baissent les yeux…alors que c'est tellement facile de le rendre fou et le sortir du match en le provoquant.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.
En deuxième période il marche et son penalty le sauve sinon il n'aurait rien fait dans le match, mais c'est Ibrahimovic quoi.
En deuxième période il marche et son penalty le sauve sinon il n'aurait rien fait dans le match, mais c'est Ibrahimovic quoi.
Dernière modification par Ron33 le 17 mars 2013, 23:16, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Quelle arrogance. Ce club est décidément bien dégoutant.
Vivement que la Qatar jette son joue-joue.
Vivement que la Qatar jette son joue-joue.
- Jubal
J'ai pas vu le match. Auelqu'un a les images d'Ibra à la fin du match ?
- Andrzej Szarmach
- Jubal
LOL. Il est mythique ce Ibra. Loving it.
Je ne lui en veux pas du tout de se comporter comme ca avec cette sous-merde de Mollo
Je ne lui en veux pas du tout de se comporter comme ca avec cette sous-merde de Mollo
- Jubal
Assez incroyable les déclarations de brandao sur l'action qui amène le but de Clerc, on voit bien la mentalité du violeur mec 
- Andrzej Szarmach
Non mais c'est énorme...il lui demande son maillot, se fait ignorer et part puis saute sur le maillot comme un gamin quand Ibra lui donne...sans un regard comme une sous-merde bien sur.
Les mecs foutent la honte...arretez d'idolatrer ce mec. Mettez lui des grosses boites, provoquez le plutot que de vous faire ridiculiser.
Les mecs foutent la honte...arretez d'idolatrer ce mec. Mettez lui des grosses boites, provoquez le plutot que de vous faire ridiculiser.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tellement disctuable que le PSG a du beneficier d'une demi-douzaine d'erreurs d'arbitrages grotesque leur etant favorable. Et encore, je ne parle que des matchs en prime-time.Maxfly a écrit :il se prend pour ibrahimovic dans un football francais « discutable» dans ses institutions, ses arbitres....Ron33 a écrit :Et il continue mais il se prend pour qui Ibrahimovic ?.
- Gérard Bourgoin
c'est clair, surtout qu'on voit que Mollo le prend mal, prêt à s'en aller.Leeroy a écrit :Non mais c'est énorme...il lui demande son maillot, se fait ignorer et part puis saute sur le maillot comme un gamin quand Ibra lui donne...sans un regard comme une sous-merde bien sur.
Le mec me fait ça, son maillot je le touche pas, je continue ma route ...
- Jubal
Mais arrete ton delire...Michel Seydoux a écrit :Tellement disctuable que le PSG a du beneficier d'une demi-douzaine d'erreurs d'arbitrages grotesque leur etant favorable. Et encore, je ne parle que des matchs en prime-time.Maxfly a écrit :il se prend pour ibrahimovic dans un football francais « discutable» dans ses institutions, ses arbitres....Ron33 a écrit :Et il continue mais il se prend pour qui Ibrahimovic ?.
Paris a aussi eu son lot de decisions defavorables... les mecs, vous etes tellement "Anti" que vous n'arrivez meme plus a raisonner...
Detendez-vous deux secondes.
- Jubal
Ron33 a écrit :C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.
Des stars (mega ou pas), on en a eu dans le championnat de France (Valderrama, Voeller, Klinsmann, Weah, Omam Biyik, Milla, Chilavert, Moravcik...) et n'avait pas cette attitude désinvolte et outrancière.
- Corentin Martins
Il a toujours été comme ça, il n'a pas changé depuis qu'il joue en L1...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Non, je suis hyper serieux.-Matador- a écrit :Mais arrete ton delire...Michel Seydoux a écrit :Tellement disctuable que le PSG a du beneficier d'une demi-douzaine d'erreurs d'arbitrages grotesque leur etant favorable. Et encore, je ne parle que des matchs en prime-time.Maxfly a écrit :
il se prend pour ibrahimovic dans un football francais « discutable» dans ses institutions, ses arbitres....
Paris a aussi eu son lot de decisions defavorables... les mecs, vous etes tellement "Anti" que vous n'arrivez meme plus a raisonner...
Detendez-vous deux secondes.
Je pense que c'est toi qui est trop pro-Parisien, mais c'est ton droit.
Sinon pour ça :

11 matchs ?
- Gérard Bourgoin
Bah il devrait prendre des matchs en effet ? J'ai pas vu le match est ce cette faute qui fait polémique ?
Si il lui pète la jambe en effet il doit prendre une sanction appropriée soit suspendu jusqu'à la fin de saison comme Eysseric.
Si il lui pète la jambe en effet il doit prendre une sanction appropriée soit suspendu jusqu'à la fin de saison comme Eysseric.
- Jubal
C'est exactement ce genre de geste qui pètent des jambes, donc une sanction lourde ne serait pas de trop...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mais pourquoi toujours seulement "s'il lui pete la jambe" ?Mrmatt58 a écrit :Bah il devrait prendre des matchs en effet ? J'ai pas vu le match est ce cette faute qui fait polémique ?
Le geste (plus maladroit qu'autre chose) est pourtant bien la.
- Jubal
tony de l'ancien forum
Tu nous parles d'un temps aussi.....AdF4289 a écrit :Ron33 a écrit :C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.
Des stars (mega ou pas), on en a eu dans le championnat de France (Valderrama, Voeller, Klinsmann, Weah, Omam Biyik, Milla, Chilavert, Moravcik...) et n'avait pas cette attitude désinvolte et outrancière.