[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
L'avantage, c'est qu'on les joue à la J36 et qu'on peut supposer (ou plutôt espérer) qu'à 3 journées de la fin, le PSG devrait déjà être champion et va venir chez nous en claquettes, après avoir fêter le titre chez Neymar (ah bah non, il est blessé et sera sûrement au Brésil
). Bref, tout ça pour dire que notre chance est qu'ils n'auront plus rien à jouer et qu'il est possible qu'il y est une forme de décontraction ou de suffisance (inconsciente), et que nous à contrario, poussé par un stade plein et en furie, l'équipe va être surmotivée, tout le contraire d'un PSG, qui même champion aura raté sa saison. C'est en ça qu'on peut espérer faire un résultat contre eux.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Par contre encore un arbitrage à double vitesse M’Bappé aurait dû être expulsé contre Brest mais il n’a reçu qu’un carton jaune et pire il est l’auteur du but vainqueur. Franchement Auxerre aurait été à la place de Brest j’aurais gueulé comme jamais. Après on dit que les arbitres sont neutres oui et bien lorsqu’on voit le cas M’Bappé je me pose des questions.
sans compter l'action où Bernat tire le bras du Brestois dans la surface, pas de VAR....
-
Non, malheureusement, les arbitres ne sont pas neutres... Quand je vois tous les rouges qu'on s'est pris, je suis sûr que si c'est un joueur du PSG, la décision est différente. C'est peut-être inconscients, mais les gros clubs et les meilleurs joueurs sont souvent protégés. Il y a une époque où c'était Lyon, aujourd'hui c'est le PSG qui bénéficie de la clémence des arbitres.
Il n'y a qu'à voir le penalty qu'on se prend contre Nice, pas sûr que si c'est Paris il le siffle.
Il n'y a qu'à voir le penalty qu'on se prend contre Nice, pas sûr que si c'est Paris il le siffle.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Clermont qui en prend trois en 5 minutes, j'ai l'impression de voir l'AJA du début de saison. Elle va faire mal celle ci. 

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Dommage qu'ils aient 11 points d avance car je ne les ai jamais trouvé exceptionnel.zelouis01 a écrit : 12 mars 2023, 13:40 Clermont qui en prend trois en 5 minutes, j'ai l'impression de voir l'AJA du début de saison. Elle va faire mal celle ci.![]()
Notamment notre match, c est nous qui avions été exceptionnellement mauvais.
-
-
L'agression volontaire de Mbappe sur Belkebla est à vomir. Ce joueur et tout ce qui l'entoure est définitivement infect. Il est très bien au PSG.
-
Clermont a fait pareil la saison passée, grosse première partie de saison qui les met à l'abri puis deuxième partie de saison sur les rotules. Il faudra absolument gagner quand on les recevra
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Clermont n’est pas un concurrent au maintien donc leur résultat n’a pas trop d’importance sauf lorsqu’ils affrontent une équipe du bas de tableau bien évidemment.
-
Oh la jolie poussette dans le dos du Clermontois alors qu'il avait réussi à passer dans la surface! Est-ce que ça vaut penalty, je ne pense pas, mais un petit coup de sifflet, certainement...
-
En ligneThomas_Kahlenberg_The_Maestro
Clermont ils ont sans doute pris des points en début de saison parce qu'ils étaient davantage "prêt" que les autres équipes, plus de repères collectifs, mêmes les recrues quand elles arrivent je pense qu'elles savent vite ce qu'on attend précisément d'elles, dans toutes les phases de jeu, défensives, offensives, avec et sans le ballon...ils ont sans doute mis en route plus vite que beaucoup d'autres, mais individuellement c'est quand même moyen
ça manque de joueurs capables de mettre le pied sur le ballon, capables de gagner des duels défensifs; ils avaient pris Gonalons pour ça c'est dommage.
En plus depuis quelques matchs ils ont eu une grosse blessure en défense centrale, Alidu Seidu. Je sais pas si c'est lié mais depuis ça perd beaucoup plus. Là ils jouent avec Konaté qu'à 18 ans...
Wieteska c'est leur recrue phare en DC, je suis pas sûr que ça fasse l'unanimité
Et devant les mecs ils sont partis avec des "paris" quand même, par exemple Khaoui quand tu vois sa carrière, même si c'est un joueur technique et tout, se dire qu'il allait être décisif en L1 pour gagner des matchs, c'est pas évident
Kyei aussi c'est pas un profil inintéressant mais c'est pas ouf pour la L1.
bon ils se sont quand même démerdés, c'est pas ouf mais quand ils peuvent ils jouent et devant ils ont toujours 2/3 joueurs pour être décisifs de temps en temps (Rashani par exemple, un mec qui peut toujours se créer une occase)
ça manque de joueurs capables de mettre le pied sur le ballon, capables de gagner des duels défensifs; ils avaient pris Gonalons pour ça c'est dommage.
En plus depuis quelques matchs ils ont eu une grosse blessure en défense centrale, Alidu Seidu. Je sais pas si c'est lié mais depuis ça perd beaucoup plus. Là ils jouent avec Konaté qu'à 18 ans...
Wieteska c'est leur recrue phare en DC, je suis pas sûr que ça fasse l'unanimité
Et devant les mecs ils sont partis avec des "paris" quand même, par exemple Khaoui quand tu vois sa carrière, même si c'est un joueur technique et tout, se dire qu'il allait être décisif en L1 pour gagner des matchs, c'est pas évident
Kyei aussi c'est pas un profil inintéressant mais c'est pas ouf pour la L1.
bon ils se sont quand même démerdés, c'est pas ouf mais quand ils peuvent ils jouent et devant ils ont toujours 2/3 joueurs pour être décisifs de temps en temps (Rashani par exemple, un mec qui peut toujours se créer une occase)
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ou plus récemment, la faute sur Perrin, poussé dans le dos, pas de pénalty pas de VAR, alors que la veille Lille obtient un pénalty sur la même action.lakota a écrit : 12 mars 2023, 13:17 Non, malheureusement, les arbitres ne sont pas neutres... Quand je vois tous les rouges qu'on s'est pris, je suis sûr que si c'est un joueur du PSG, la décision est différente. C'est peut-être inconscients, mais les gros clubs et les meilleurs joueurs sont souvent protégés. Il y a une époque où c'était Lyon, aujourd'hui c'est le PSG qui bénéficie de la clémence des arbitres.
-
AgressionJP-Mignot a écrit : 12 mars 2023, 14:08 L'agression volontaire de Mbappe sur Belkebla est à vomir. Ce joueur et tout ce qui l'entoure est définitivement infect. Il est très bien au PSG.
Exagére pas non plus
-
Tu appelles ça comment une faute aussi dangereuse volontaire ? Je ne parle pas du petit coup de pied juste derrière ça on s'en fiche. Si un de nos joueurs subit une telle agression j'espère voir tout le monde le defendre dans la seconde et absolument pas laisser passer. C'est rouge et x match de suspension normalement.
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
-
Angers bien plus cohérent à 5 derrière. Je crois qu'ils jouent encore Troyes, peut être qu'ils pourront un peu les embêter.
Lorient qui gagne et domine contre Troyes c'est top. Après, il faut pas beaucoup d'occasions aux troyens pour planter en général.
Nul entre Ajaccio et Montpellier ainsi que Nantes Nice avec un péno raté côté nantais.
Lorient qui gagne et domine contre Troyes c'est top. Après, il faut pas beaucoup d'occasions aux troyens pour planter en général.
Nul entre Ajaccio et Montpellier ainsi que Nantes Nice avec un péno raté côté nantais.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Faudrait que Lorient double la mise pour être tranquille et surtout pour la différence de but … Car ça va se jouer à des détails.lululeblairo a écrit : 12 mars 2023, 15:50 Angers bien plus cohérent à 5 derrière. Je crois qu'ils jouent encore Troyes, peut être qu'ils pourront un peu les embêter.
J’espère une défaite de l’ACA et NANTES.