🏀[NBA] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🏀[NBA] Topic Unique

Messagepar Alex69 » 10 févr. 2023, 12:17

Friend Zone a écrit : 10 févr. 2023, 06:52
Alex69 a écrit : 09 févr. 2023, 13:07 Le TD Garden c'est quelque chose quand même. Quelle claque.
Par ou commencer, déjà l'ambiance avant match, on avait résa l'hôtel juste à côté, le Citizen, rempli de fans, Ça buvait des bières au bar et ça chantait déjà. L'escalator lumineux t'emmène vers la boutique, immense elle aussi. Passé le portique de détection, on grimpe encore jusqu'au balcon. Tu passe évidemment devant une multitude de stand de mal bouffe en tout genre. Curieux, on a pris des bud et on nous a demandé nos pièces d'identité...ça m'a fait plez qu'on me prenne pour un jeune ::d
Installation pil dans l'axe. Franchement on voyait très bien et les sièges sont plutôt confortables. Quand tu entre dans la salle, ça fait quand même qqchose. Ensuite toute la salle se lève pour l'hymne chanté par une chorale de gamins.

Quand au match, Brown est sorti assez rapidement dans un choc avec Tatum. Déçu de pas avoir vu mon chouchou Marcus, mais bon en face y avait Harden et Embiid. Impressionnant les 2. Enfin voilà, pour une première expérience NBA, c'était vraiment top, pas déçu.
J'espère qu'ils iront chercher le titre, le banc répond présent.
Finalement tu auras eu une équipe remaniée des Celtics mais c'est déja ça; comme tu l'as décrit si un jour je vais voir un match ce sera plus pour tout ce qui a autour que pour le match en lui-meme, le show, le spectacle, la sortie, l'ambiance, les gens autour, etc. le match serait secondaire. Bon après tu n'as pas eu le droit à un alley hoop de Williams III, ça doit etre quelque chose ça
C'est exactement ça. Équipe remanié et Brown qui sort au bout de qques minutes. D'ailleurs l'attitude de Tatum était un peu bizarre envers lui, je l'ai pas trouvé hyper proche à ce moment là car la blessure est apparemment importante ( fracture au visage si j'ai bien suivi ).
Mais l'ambiance vaut le détour et l'investissement ( prix des places + train ).

Messagepar ChristopheQc » 19 févr. 2023, 23:53

Les blancs ne savent pas saut... WHAT ?? 🤯

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 févr. 2023, 07:33

J'avoue, il m'a impressionné.
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Embiid a joué 30min pendant le ASG avec sa blessure au pied. Sachant qu'encore 2h avant, il était quasiment certain qu'il allait déclarer forfait... il aurait dû faire comme Giannis.
Espérons que cela ne porte pas préjudice ni à lui, ni aux 76ers pour la fin de la saison régulière et les PO's.

Messagepar fandeRUUD » 27 févr. 2023, 12:16

Les Kings qui vont gagner après 2 prolongations 176/175 aux Clippers !

Toujours solides 3èmes. On peut croire aux PO cette année :amen:

Messagepar Julien » 01 mars 2023, 18:50

fandeRUUD a écrit : 27 févr. 2023, 12:16 Les Kings qui vont gagner après 2 prolongations 176/175 aux Clippers !

Le break n'a pas cassé leur dynamique, 5V d'avance sur le play-in, ça commence à faire un petit matelas confortable et ça ferait bien plaisir de les revoir en play-off.
Derrière c'est le panier de crabes et ça sent un peu le sapin pour les Lakers sans James.

De toutes façons, c'est pour les Bucks cette année :D

Messagepar fandeRUUD » 02 mars 2023, 12:10

Julien a écrit : 01 mars 2023, 18:50
fandeRUUD a écrit : 27 févr. 2023, 12:16 Les Kings qui vont gagner après 2 prolongations 176/175 aux Clippers !

Le break n'a pas cassé leur dynamique, 5V d'avance sur le play-in, ça commence à faire un petit matelas confortable et ça ferait bien plaisir de les revoir en play-off.
Derrière c'est le panier de crabes et ça sent un peu le sapin pour les Lakers sans James.

De toutes façons, c'est pour les Bucks cette année :D
Je craignais un peu l'après ASG mais pour l'heure ça va.
Le calendrier des prochains matchs est chaud patate et va permettre de les situer définitivement cette saison : d'ici la fin clippers, minnesota x 2, pelicans x 2, suns x 2 bucks x 2, Boston, Utah x 2, Golden State, Dallas, Denver... 8|

Messagepar Spanish Gabacho » 02 mars 2023, 14:38

Les Kings en PO...je crois que je ne suis pas prêt....mais attentions, ils le méritent grave, sont super réguliers et surtout, sur beaucoup de matchs que j'ai pu voir d'eux, ils sont extrêmement clutch....quand c'est serré à la fin, ils m'ont impressionné, les victoires étaient souvent pour eux

A voir en PO quand les défenses vont jouer plus sérrés

Messagepar fandeRUUD » 02 mars 2023, 14:47

Spanish Gabacho a écrit : 02 mars 2023, 14:38 Les Kings en PO...je crois que je ne suis pas prêt....mais attentions, ils le méritent grave, sont super réguliers et surtout, sur beaucoup de matchs que j'ai pu voir d'eux, ils sont extrêmement clutch....quand c'est serré à la fin, ils m'ont impressionné, les victoires étaient souvent pour eux

A voir en PO quand les défenses vont jouer plus sérrés
L'important déjà c'est d'y retourner. Depuis une éternité (2006 ?) que la saison s'arrête avant, cette année tous les espoirs sont permis.
En finissant 3ème ils pourraient affronter une équipe comme Dallas voire Minnesota, des équipes abordables malgré tout.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 mars 2023, 16:59

Du côté de Philly, un calendrier extrêmement compliqué d'ici la fin de la saison régulière. Ça va être très (trop) compliqué d'aller chercher Boston et Milwaukee et je pense qu'on peut regarder assez tranquillement dans le rétro si on fait pas trop de conneries.
Je pense qu'on va voir le banc plus souvent à l'œuvre dans les prochains jours, et moins les titulaires, à commencer par Embiid. D'ailleurs, Reed a très bien dépanné la nuit dernière avec un joli double-double.

Messagepar fandeRUUD » 10 mars 2023, 14:45

Belle victoire de Sacramento cette nuit :modo:

60% de victoires à un quart de la fin de saison 8| :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 10 mars 2023, 17:14

Et surtout 2ème à l'ouest... qui l'aurait cru en début de saison ? Bon, c'est quasiment perdu pour la 1ère place, les Nuggets vont être durs à aller chercher.

Messagepar fandeRUUD » 11 mars 2023, 14:53

Maestro a écrit : 10 mars 2023, 17:14 Et surtout 2ème à l'ouest... qui l'aurait cru en début de saison ? Bon, c'est quasiment perdu pour la 1ère place, les Nuggets vont être durs à aller chercher.
Les Nuggets sont impossibles à rattraper !
Mais 2ème ex-aequo, c'est exceptionnel.

Messagepar Spanish Gabacho » 11 mars 2023, 18:53

Les Nuggets, les Kings ou les Nets depuis que les starlettes sont parties…ça prouve qu’en NBA, on gagne en équipe…et c’est une bonne chose !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 mars 2023, 07:21

Après 17 ans d'attente (plus longue attente de l'histoire du sport américain), les Kings sont officiellement en PO's. C'est @fandeRUUD qui doit être content.
Ils sont même quasiment assurés de terminer 3ème de la Conférence Ouest, ce qui leur donnera l'avantage du parquet au 1er tour.

Messagepar fandeRUUD » 30 mars 2023, 11:06

Maestro a écrit : 30 mars 2023, 07:21 Après 17 ans d'attente (plus longue attente de l'histoire du sport américain), les Kings sont officiellement en PO's. C'est @fandeRUUD qui doit être content.
Ils sont même quasiment assurés de terminer 3ème de la Conférence Ouest, ce qui leur donnera l'avantage du parquet au 1er tour.
Et oui Mesdames et Messieurs, c'est enfin arrivé !!!

Grâce à cette branl** infligée aux Blazzers, les Kings are back :coeur:
Et c'est mérité tant le duo Saonis Fox est exceptionnel !

Messagepar Kirua » 01 avr. 2023, 17:51

Légendaire

Messagepar fandeRUUD » 01 avr. 2023, 20:45

Tipi ! 😍

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 01 avr. 2023, 20:50

Je n'ai jamais été fan de TP en tant que joueur NBA, mais c'est le 1er français à entrer au HOF et ça, c'est fort.
Et c'est pas demain la veille qu'on en verra un 2ème.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 05 avr. 2023, 08:16

Si avec une telle perf cette nuit, il n'est pas élu MVP de la saison...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2023, 16:33

Maestro a écrit : 05 avr. 2023, 08:16

Si avec une telle perf cette nuit, il n'est pas élu MVP de la saison...
:amen:
Ce joueur est vraiment incroyablement fort et pour l'avoir vu en live au TD c'est encore plus impressionnant.