Le latéral/piston gauche de la réserve est Lipinski, pas Boto.lakota a écrit : 03 avr. 2023, 22:19 Ceux qui suivent la N2, comment joue Boto? Fait-il des bons matchs? La N2 joue t'elle comme l'équipe 1, c'est à dire une défense à 5 avec 2 pistons?
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Ah bon!? Mais il joue à quel poste Boto en réserve alors?Friend Zone a écrit : 03 avr. 2023, 23:25Le latéral/piston gauche de la réserve est Lipinski, pas Boto.lakota a écrit : 03 avr. 2023, 22:19 Ceux qui suivent la N2, comment joue Boto? Fait-il des bons matchs? La N2 joue t'elle comme l'équipe 1, c'est à dire une défense à 5 avec 2 pistons?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Boto est un joueur de l'effectif pro, il ne joue pas en amateur.
Il a fait une petite pige à l'arrivée du nouveau coach pour avoir du rythme et être observé, mais ce n'est pas un joueur de l'effectif amateur. Ce sont les jeunes du centre de formation qui y jouent (+ Pellenard en ce moment pareil pour prendre du rythme)
Il a fait une petite pige à l'arrivée du nouveau coach pour avoir du rythme et être observé, mais ce n'est pas un joueur de l'effectif amateur. Ce sont les jeunes du centre de formation qui y jouent (+ Pellenard en ce moment pareil pour prendre du rythme)
-
aller okser
Je ne vois absolument pas Pelissier relancer Boto en l'absence de Mensah. A mon avis on aura droit à Zedadka à gauche et Raveloson à droite.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Moi j'ai peur de Jeanvier, il n'a plus de rythme, terriblement lent. Je préfère garder les trois centraux habituels et habitués à jouer ensemble. Jeanvier, c'était sueur froide à chaque action face à lui.
Boto à gauche svp...
Boto à gauche svp...
-
Il n'a pas joué depuis quand Boto ? il joue pas en 1, il joue pas en réserve...
-
Madagascar 0-3 République centrafricaine (jeudi 23 mars, 14h) / Eliminatoires CAN 2024 / Titulaire.steph21 a écrit : 04 avr. 2023, 16:31 Il n'a pas joué depuis quand Boto ? il joue pas en 1, il joue pas en réserve...
https://www.aja.fr/les-resultats-des-in ... -de-laja-0
-
ex Rosicky93
C’était de loin notre meilleur défenseur avant sa blessure et le changement de système.zelouis01 a écrit : 04 avr. 2023, 16:13 Moi j'ai peur de Jeanvier, il n'a plus de rythme, terriblement lent. Je préfère garder les trois centraux habituels et habitués à jouer ensemble. Jeanvier, c'était sueur froide à chaque action face à lui.
Boto à gauche svp...
Il manque clairement de rythme ça s’est vu lors de son entrée mais on aura sûrement besoin de lui avec les absences de Zedadka et touré contre Lille et Marseille il y a de grande chance que ce soit lui qui rentre dans le 11 contre Ajaccio Et vu l’adversité c’est la meilleure occasion de le relancer pour cette fin de saison.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Et dans une défense à 5, il sera plus dans le confort. Il va nous apporter je sens sur cette fin de saison (Jeanvier)
Il a fait quelques grosses interventions samedi dernier mais semblait encore un peu juste au niveau du rythme. Il est aussi en période de jeûne.
Il a fait quelques grosses interventions samedi dernier mais semblait encore un peu juste au niveau du rythme. Il est aussi en période de jeûne.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Comme à Lens.Genuinely a écrit : 04 avr. 2023, 12:18 Je ne vois absolument pas Pelissier relancer Boto en l'absence de Mensah. A mon avis on aura droit à Zedadka à gauche et Raveloson à droite.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
J'espère qu'il mettra plus de défenseurs dans le groupe que lors du précédent match.
-
Il doit relancer Boto
Zedadka a gauche s était horrible, on a pas du voir le même match, aucun geste naturel
Il a du faire 70% de ses passes pied droit et revenait systématiquement intérieur pour être sur son pied droit
Et c est vraiment un match ou Boto peut faire son match comme à chaque fois qu il a eu sa chance
Il ne peut être que meilleur que Zedadka sur son mauvais pied
Sinon sur le match
J espère qu on marquera vite les premiers pour les couler moralement
Zedadka a gauche s était horrible, on a pas du voir le même match, aucun geste naturel
Il a du faire 70% de ses passes pied droit et revenait systématiquement intérieur pour être sur son pied droit
Et c est vraiment un match ou Boto peut faire son match comme à chaque fois qu il a eu sa chance
Il ne peut être que meilleur que Zedadka sur son mauvais pied
Sinon sur le match
J espère qu on marquera vite les premiers pour les couler moralement
-
aller okser
A qui tu dis ça ?Eldirector a écrit : 05 avr. 2023, 14:25 Il doit relancer Boto
Pas mal de supporters aimeraient, moi y compris, voir Boto dans le 11, mais mon ressenti, c'est qu'il n'entre absolument pas dans les plans du coach pour cette fin de saison. Il n'apparaît jamais sur la feuille de match lorsque le groupe est au complet, n'entre jamais en jeu les fois où il est convoqué alors qu'avec les 5 changements, les coaches n'hésitent plus à remplacer leurs pistons / latéraux désormais.
-
Du mal à comprendre les avis sur Boto...franchement je suis toujours favorable à la mise en avant des jeunes formes au club, mais j'ai jamais été convaincu par Boto. La L1 me paraît un cran au dessus pour lui...
Quand on voit la différence de traitement entre lui et certains joueurs qui servent de bouc émissaire...
Perso je suis favorable à Jeanvier, pas sûr que ce soit un match où on souffre énormément derrière, il pourrait tenir tout le match
En début de saison j'étais vraiment convaincu par son recrutement, laissons lui du temps pour revenir
Quand on voit la différence de traitement entre lui et certains joueurs qui servent de bouc émissaire...
Perso je suis favorable à Jeanvier, pas sûr que ce soit un match où on souffre énormément derrière, il pourrait tenir tout le match
En début de saison j'étais vraiment convaincu par son recrutement, laissons lui du temps pour revenir
-
Complètement d'accord, Boto a absolument pas le niveau pour jouer en ligue 1 et même pour la ligue 2 il est limite, c'est pas pour rien que tout les coachs qui se sont succédé depuis un bon moment ne lui ont jamais confianceTomDeFrance a écrit : 05 avr. 2023, 22:44 Du mal à comprendre les avis sur Boto...franchement je suis toujours favorable à la mise en avant des jeunes formes au club, mais j'ai jamais été convaincu par Boto. La L1 me paraît un cran au dessus pour lui...
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
De mon coté c'est pas tant que j'ai envie de faire absolument confiance à Boto
Mais c'est de mon point de vue le changement qui affecterait le moins la défense mise en place par Pelissier
Je trouve ca moins handicapant de mettre Boto à gauche que de faire voyager Zedakda de l'autre coté mauvais pied + Rave ARD + intégrer Jeanvier dans les 3 de derrière
Mais c'est de mon point de vue le changement qui affecterait le moins la défense mise en place par Pelissier
Je trouve ca moins handicapant de mettre Boto à gauche que de faire voyager Zedakda de l'autre coté mauvais pied + Rave ARD + intégrer Jeanvier dans les 3 de derrière
-
Il joue en réserve quand Pélissier ne le garde pas, c'était le cas ce week-end notamment.steph21 a écrit : 04 avr. 2023, 16:31 Il n'a pas joué depuis quand Boto ? il joue pas en 1, il joue pas en réserve...
-
A la décharge de Jeanvier, il a été absent longtemps, n'a joué qu'un match avec la réserve, sauf erreur de ma part il n'avait pas encore joué avec Touré et n'a pas eu le temps de s'échauffer. Avant sa blessure il avait fait des matchs corrects.
Numériquement Boto devrait être dans le groupe. Je pense que Pellenard est encore trop juste.
Numériquement Boto devrait être dans le groupe. Je pense que Pellenard est encore trop juste.
-
ex Rosicky93
D’autant plus qu’il a pris le poste de Raveloson en DC droit, alors qu’il évoluait jusque là en DC gauche.darepiou a écrit : 06 avr. 2023, 17:41 A la décharge de Jeanvier, il a été absent longtemps, n'a joué qu'un match avec la réserve, sauf erreur de ma part il n'avait pas encore joué avec Touré et n'a pas eu le temps de s'échauffer. Avant sa blessure il avait fait des matchs corrects.
La limite de Jeanvier dans cette défense à 3 c’est sa relance mais défensivement il a rien à envier aux autres c’était vraiment notre meilleur défenseur avant sa blessure.
Dommage pour lui cette blessure qui lui a fait perdre sa place, même si logique avec la bonne série de l’équipe en son absence, et sa fragilité physique