Ah ouais vous en avez de la haine en vous décidément

Ah moi ça ne risque pas c'est mal me connaitre, tu peux toujours un chercher post où je chie sur un joueur tu vas ramer, et encore plus sur Bernard où je suis l'un des rares sur ce forum à l'avoir soutenu même quand sportivement il prenait l'eau sur son coté. Mais ça ne m'empeche pas d'etre objectif et il n'a pas fait monter le club, le seul sur qui on peut dire cette phrase c'est Furlan, lui il a fait monter le club, mais Bernard lui a pris part à la montée du club, comme tous les joueurs, mais il n'a pas FAIT MONTER le club.
C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
Il a toute sa vie là-bas, il n'avait pas envie de se faire chier à retrouver un autre travail en France.papou89 a écrit : 09 avr. 2023, 10:33C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
La gestion pour le moins folklorique des chamois niortais a fini par rattraper le club.
C'est une blague car Niort est la ville des assureurs (sièges sociaux)Friend Zone a écrit : 09 avr. 2023, 11:17Il a toute sa vie là-bas, il n'avait pas envie de se faire chier à retrouver un autre travail en France.papou89 a écrit : 09 avr. 2023, 10:33C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
Et puis c'est pas comme si tous les clubs pros se battaient pour le faire signer.Friend Zone a écrit : 09 avr. 2023, 11:17Il a toute sa vie là-bas, il n'avait pas envie de se faire chier à retrouver un autre travail en France.papou89 a écrit : 09 avr. 2023, 10:33C'est quand même paradoxal d'aller jouer à Niort sans avoir l'assurance du maintien..ANILIL21 a écrit : 08 avr. 2023, 21:52 Michel et Bernard semblent bien partir pour descendre en national.
Parce que l on veut voir les défauts des autres et pas les siens .gilles a écrit : 11 avr. 2023, 12:12 sujet où personne n'arrivera à être d'accord
Il a fait parti de l'aventure de la montée, a tenu son rôle.
maintenant next
allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais c'est n'importe quoi ça. C'est lui qui voulait retourner à Niort et pas ailleurs. Il a toute sa vie là-bas.ANILIL21 a écrit : 11 avr. 2023, 11:46 Quand on voit que seul le dernier de L2 a voulu de lui ça en dit long quand même