Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Francis Graille, président

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Direction] Président : Francis Graille

Messagepar Sergent Obed » 10 déc. 2019, 12:38

Est ce que le problème est pas la avant d’être graille ?
D’avoir un actionnaire qui justement ne connaît rien au foot
(Plus ou moins)
Car un actionnaire si il connaît le foot justement ne laisse pas graille en place et instaure une véritable cellule de recrutement... et ne passe pas 3ans à attendre un miracle avec cette équipe... surtout quand on parle de CL et qu’on dit vouloir devenir le meilleur club français....

Je suis conscient de la chance qu’on a d’avoir cet investisseur mais je pense que son manque de réseau et ces désirs qui ne sont pas liés aux actes sont des problèmes.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 10 déc. 2019, 13:14

Le risque avec un actionnaire qui «connait» le foot c'est qu'il fasse son affaire du sportif.

Non le vrai soucis c'est la direction sportive à priori, elle est floue. C'est pas nouveau nouveau mais j'ai eu la faiblesse de penser que ça s'était amélioré.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 13 déc. 2019, 18:43

Personne pour mettre une Banderole du genre" il est ou le président?" Ou " Ah on a un président je savais pas"...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 déc. 2019, 20:57

Graille devrait dire à M.Zhou "il faut être patient."

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 16 déc. 2019, 08:49

Je suis scandalisé d'apprendre via le forum que Graille est notre problème ! Lui qui a tant fait pour que l'AJA soit à nouveau respecter au niveau professionnel.
@Papy: Je sais que ça ne va pas te plaire, mais c'est un point de divergence que je me devais de relancer.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 16 déc. 2019, 09:19

lion90 a écrit : 16 déc. 2019, 08:49 Je suis scandalisé d'apprendre via le forum que Graille est notre problème ! Lui qui a tant fait pour que l'AJA soit à nouveau respecter au niveau professionnel.
@Papy: Je sais que ça ne va pas te plaire, mais c'est un point de divergence que je me devais de relancer.
S'il y avait que celui-là ! :gene:

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 11 avr. 2023, 02:01

Francis Graille a tenu à remettre l'église au milieu du village, et pas qu'un peu ! Petit florilège, bonne lecture ! :gene:

Messagepar sam49 » 11 avr. 2023, 03:33

On sent qu'il aime l'AJA dans cette interview, on comprend mieux maintenant Furlan est ingérable et finalement il est très très bien loin de notre club, Graille qui est un président très compétant n'est plus a l'AJA a cose de lui et c'est très dommageable

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 11 avr. 2023, 05:52

mdr la manière très poli de dire que le pote Bernard n'avais pas le niveau

Messagepar 69110aja » 11 avr. 2023, 06:36

Finalement…la vérité éclate!!!
On n’entend plus trop les pros-furlan…et ça fait du bien
Espérant que les prud’hommes fassent leur boulot

Messagepar chico » 11 avr. 2023, 07:01

Furlan nous a fait monter. Avec Jubal en defenseur central. Il m'a procure les plus grandes emotions de spectateur depuis le titre de 1996. Le reste, je m'en fous, Graille inclus. Merci JMF. A jamais dans mon coeur.

PS: quel est l'interet de citer Radu et ses 200 000 euros mensuels quand on a fait signer Ivan Firer ?

Messagepar canto89 » 11 avr. 2023, 07:42

Merci à Mr Graille de rétablir quelques vérités et de ne pas faire passer notre actionnaire et notre président pour ce qu ils ne sont pas .
JMF restera l homme de la montée, qui aurait pû sortir par la grande porte.
Au final , l image aura été écornée du début à la fin .
Même Guy Roux , pro Furlan , y a été de son petit tacle .
Diviser pour mieux régner....
Prêt à tout pour arriver à ses fins ....
Des valeurs non partagées....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2023, 08:04

On n'apprend pas de scoop dans cet interview, juste que Graille a eu un problème avec Furlan, mais on ne sait pas à cause de quoi, on ne sait pas qui est fautif, on a la version de personne. On sait juste que Graille a la rage contre Furlan car il s'est fait lourder.

flo

Messagepar flo » 11 avr. 2023, 08:07

Tiens quelle.surprises Furlan avait des exigences disproportionnées pour notre club, ça alors on ne s'en doutait pas du tout.
Et après ça vient chouiner sur un mercato 😂

Messagepar papy robert » 11 avr. 2023, 08:35

flo a écrit : 11 avr. 2023, 08:07 Tiens quelle.surprises Furlan avait des exigences disproportionnées pour notre club, ça alors on ne s'en doutait pas du tout.
Des exigences qui nous permis de monter après 10 ans de galères, dans le bonheur et la passion :nono:

Bref, cela n'empêche nullement d'être objectif et de dire également que Furlan est un gars complexe à driver.
Un génie du jeu mais très difficile à satisfaire, raison pour laquelle - ce que je regrette - il ne peut jamais s'inscrire vraiment dans la durée dans un club.

Je l'ai dit maintes fois mais mon seul reproche vis à vis de Furlan, c'est de n'avoir jamais réellement compris ce qu'était l'AJA, ce qu'elle représente en France et en Europe, son Histoire, ses supp'. Il aura du voir de ses yeux la montée pour comprendre un peu... et les premiers matches de L1 aussi, les abonnements...

Messagepar Oya-ja » 11 avr. 2023, 08:35

Furlan, derrière une apparente décontraction, a tout de même un sacré manque de simplicité.

Après, il reste l'entraîneur qui a remis quelques têtes à l'endroit et redonner quelques bases techniques à certains, je pense à Arcus et Sinayoko, notamment.
Un de nos deux meilleurs coachs sur les dix dernières années, ce qui n'est en soi pas forcément un grand gage de qualité. :mrgreen:

Messagepar canto89 » 11 avr. 2023, 09:03

Friend Zone a écrit : 11 avr. 2023, 08:04 On n'apprend pas de scoop dans cet interview, juste que Graille a eu un problème avec Furlan, mais on ne sait pas à cause de quoi, on ne sait pas qui est fautif, on a la version de personne. On sait juste que Graille a la rage contre Furlan car il s'est fait lourder.
Graille a démissionné 2 mois avant la fin de son mandat . Il ne s est pas fait lourder ....

Messagepar chico » 11 avr. 2023, 09:31

flo a écrit : 11 avr. 2023, 08:07 Tiens quelle.surprises Furlan avait des exigences disproportionnées pour notre club, ça alors on ne s'en doutait pas du tout.
Pourquoi "disproportionnees" ? C'est pas lui qui a fait 25 millions de deficit en 4 ans malgre deux ventes a 15 millions cumulees. Lui, il a juste fait le necessaire pour faire monter le club dans le temps imparti et ce malgre une 2eme saison tronquee par le Covid. Merci JMF. Et merci Graille d'avoir fait venir JMF et de lui avoir laisse les pleins pouvoirs sportifs : c'etait l'idee. Tu te rappelles ?

Messagepar chico » 11 avr. 2023, 09:33

J'ai plus de 4 heures a perdre dans le train. Merci Graille.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 avr. 2023, 09:35

J'ai longtemps été un pro-Furlan, notamment la saison dernière. Il restera à jamais le coach qui nous a fait remonter en L1. J'ai même été un des premiers à dire que c'était une honte la façon dont il s'est fait virer.
Et puis, des choses ont été dîtes, publiées par-ci, par-là et voit que Furlan n'est pas non plus blanc comme neige. Avant le match contre Clermont, je commençais à me dire que son entêtement a jouer dans le même système n'était pas du tout une bonne chose pour notre opération maintien.
Est-ce qu'aujourd'hui, on serait 15ème avec 29pts avec des gars comme Bernard et Coeff dans notre 11 ? On ne le saura jamais.

Mais la vérité d'aujourd'hui, c'est que finalement, je préfère voir Pélissier aux commandes avec l'effectif que l'on a plutôt que Furlan.