Arf.. J'espère que Radu se remettra vite. Confiance en Dono mais je garde en mémoire qu'il est capable d'exploit et également de faire des boulettes notamment sur les sorties aériennes ou en provoquant des pénaltiesnikolah66 a écrit : 18 avr. 2023, 10:24
Bon bah Samedi c'est Dono dans les buts, et Costil sur le banc![]()
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Radu devrait être revenu pour Toulouse, n'aie crainte.lululeblairo a écrit : 18 avr. 2023, 10:29 Arf.. J'espère que Radu se remettra vite. Confiance en Dono mais je garde en mémoire qu'il est capable d'exploit et également de faire des boulettes notamment sur les sorties aériennes ou en provoquant des pénalties

-
Il va la payer combien d'année sa sortie contre le TFClululeblairo a écrit : 18 avr. 2023, 10:29 ... et également de faire des boulettes notamment sur les sorties aériennes ou en provoquant des pénalties

Vous êtes un peu pénibles à rabâcher les même banalités, tous les gardiens sont susceptibles de faire des boulette, Radu en a fait une belle avec Milan on lui rappelle pas avant chaque match, si ?
Mais hormis ce petit tacle pour Dono, je suis d'accord avec toi, plus vite Radu sera remis, mieux ce sera.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
-
J'ai pas en mémoire spécialement la boulette face à Toulouse, je me rappelle de toute la première partie de saison de Dono en L2 qui était très très moyenne. Par la suite, il a progressé pour être un homme fort de la montée.nikolah66 a écrit : 18 avr. 2023, 10:34Il va la payer combien d'année sa sortie contre le TFClululeblairo a écrit : 18 avr. 2023, 10:29 ... et également de faire des boulettes notamment sur les sorties aériennes ou en provoquant des pénalties![]()
Vous êtes un peu pénibles à rabâcher les même banalités, tous les gardiens sont susceptibles de faire des boulette, Radu en a fait une belle avec Milan on lui rappelle pas avant chaque match, si ?
Mais hormis ce petit tacle pour Dono, je suis d'accord avec toi, plus vite Radu sera remis, mieux ce sera.
Je dis simplement que même dans cette période, certaines sorties aériennes te font sacrément serrer les fesses et que j'ai plus confiance en Radu sur ce domaine notamment.
Léon reste un très bon numéro 2 en L1 par contre, rien à dire là dessus.
-
J'attend avec impatience des (bonnes) nouvelles de Perrin et Massengo, merci d'avance à ceux ont pu se rendre à l'entrainement ce matin.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est finalement un claquage même si c’est un petit claquage. Bon à Léon d’assurer le problème avec Dono c’est qu’il n’est pas régulier, espérons qu’il a progressé.
-
Pour Perrin on parle d’entorse donc si c’est bien ce qu’il a c’est déjà mort pour Lille et Marseille voir plus si l’entorse est grosse.nikolah66 a écrit : 18 avr. 2023, 10:59 J'attend avec impatience des (bonnes) nouvelles de Perrin et Massengo, merci d'avance à ceux ont pu se rendre à l'entrainement ce matin.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
C'est arrivé combien de fois dans notre histoire d'avoir à utiliser 3 gardiens différents dans une même saison ?
-
Bon... Radu et Perrin risquent d'être out pour les 2 prochains matchs.
Pour remplacer Perrin, ce sera soit Dembélé soit décaler Da Costa à gauche et mettre Abline ou Niang dans l'axe.
On a également la possibilité de réorganiser notre dispositif avec 2 pointes et mettre Hein dans une position plus axiale (avec Autret en back-up notamment)
Pour remplacer Perrin, ce sera soit Dembélé soit décaler Da Costa à gauche et mettre Abline ou Niang dans l'axe.
On a également la possibilité de réorganiser notre dispositif avec 2 pointes et mettre Hein dans une position plus axiale (avec Autret en back-up notamment)
-
Il faut prier pour que Massengo et Mensah soient au moins revenu car dans le pire des cas on pourrait avoir Zedadka d’absent pour suspension et Perrin, Radu, Massengo et Mensah d’indisponible. Je n’ose l’imaginer ça ferait quand même beaucoup pour affronter Lille. En tout cas si on décroche malgré tout le maintien on l’aura vraiment mérité.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Putain c'est la tuile
Je pense que Radu est indispensable à notre maintien.
J'adore Léon mais ce n'est pas la même catégorie.

Je pense que Radu est indispensable à notre maintien.
J'adore Léon mais ce n'est pas la même catégorie.
-
Admettons que tous ces joueurs soient absents (Mensah, Radu, Massengo, Zedadka, Perrin), ça donnerait quoi du coup?
-----------------------Leon‐-------‐-----------
‐-------Jeanvier-----Jubal------Touré---------
Ravelosson‐---------------------------------?????
‐----------------M'Changama-------Touré------
Hein‐-------------------------------------Da Costa
‐--‐------------------Niang--‐-----------------------
-----------------------Leon‐-------‐-----------
‐-------Jeanvier-----Jubal------Touré---------
Ravelosson‐---------------------------------?????
‐----------------M'Changama-------Touré------
Hein‐-------------------------------------Da Costa
‐--‐------------------Niang--‐-----------------------
-
Massengo est indispensable il faut vraiment son retour. On a revu contre Nantes d'innombrables séquence où Nantes gagnait 15 mètres sur une passe verticale dans notre no man's land au milieu. Mchangama s'améliore dans l'utilisation du ballon mais Massengo défensivement c'est autre chose
En tout cas Pélissier a très bien vu de tenter zedadka a gauche pour pouvoir mettre Raveloson a droite et que Jeanvier enchaîne dans l'axe, il va devoir le faire encore 2 fois au moins et contre des gros. Espérons du grand Léon
En tout cas Pélissier a très bien vu de tenter zedadka a gauche pour pouvoir mettre Raveloson a droite et que Jeanvier enchaîne dans l'axe, il va devoir le faire encore 2 fois au moins et contre des gros. Espérons du grand Léon
-
Mais on va mettre qui a gauche si pas Mensah ? Sinon touré et on tente Pellenard?
-
Twitter : "Tacalssyev"
Gauthier Hein avait été tenté en début d'année, ce n'était pas si dégueulasse.guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 13:12 Mais on va mettre qui a gauche si pas Mensah ? Sinon touré et on tente Pellenard?
On l'a encore vu dimanche dernier, il s'est battu comme un mort de faim et a récupéré beaucoup de ballons.
Mais le problème ne se posera pas, Mensah sera présent.
Dans ce cas là, ce serait Boto à gauche.
Espérons des retours quand même.
Espérons des retours quand même.
-
lugarde a écrit : 18 avr. 2023, 13:15Gauthier Hein avait été tenté en début d'année, ce n'était pas si dégueulasse.guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 13:12 Mais on va mettre qui a gauche si pas Mensah ? Sinon touré et on tente Pellenard?
On l'a encore vu dimanche dernier, il s'est battu comme un mort de faim et a récupéré beaucoup de ballons.
Mais le problème ne se posera pas, Mensah sera présent.
Justement j allais proposé ça, soit hein ou meme un sinayoko pas degueulasse defensivement et qui pourrait apporter sur le coté
-
J'espère un bon dodo mais pour ma sieste. Je pense que Léon ne pouvait pas sortir. Le centre était fort et bien placé.guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
-
Même analyse le joueur qui centre fort est pratiquement déja dans la surface et il n a pas le temps d intervenir.Angora a écrit : 18 avr. 2023, 13:32J'espère un bon dodo mais pour ma sieste. Je pense que Léon ne pouvait pas sortir. Le centre était fort et bien placé.guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Si dodo fait le match de dimanche moi ca me va pas grand chose à reprocher excepté peut être le but et encore je sais pas si Radu aurait fait mieux
radu n aurait pas fait mieux . en revanche sur l ´énorme arret que Léon fait sur la frappe déviée par Jubal c est très fort et pas sur malgré son talent que Radu aurait été déterminant.
concernant les blessés léon arrivera en plein confiance c est quand même une sacré performance son match vu la déception de cette saison pour lui
pour perrin il faudra qu il revienne pour clermont . Contre OM je pense que pelissier choisira une équipe ultra défensive je vois bien mchangama touré massengo au milieu