⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Ça met un coup, c'était pas le moment pour le sprint final, quand on tournait bien, d'où l'importance répétée par Pelissier de concerner tout le monde
-
ca sent la défense
Léon
Raveloson - Jeanvier - Jubal - Touré - Pellenard
Léon
-
Fait chier de passer en mode expérimentation contre Lille par la force des choses. Et encore là on peut quasi pallier les absences, faudrait pas que ça continue sinon ça va devenir très chaud
-
Je pense pareil.cahuete03 a écrit : 20 avr. 2023, 12:15 ca sent la défense
Léon
Et si tout les forfaits sont confirmer( je parle de massengo entre autre) serait il pas mieux de jouer en 532 avec hein ou tu le recentre ce qui ferait
Toure
M'changama hein
Et tu fait jouer deux pointe ou ils peuvent garder le ballon et provoquer sur les côtés ect genre da costa et abline
-
Assez catastrophique cette annonce... On a seulement Raveloson en arrière latéral/piston.
Ca sent le gros bricolage côté gauche avec Hein, Sinayoko ou Pellenard.
Et l'absence de Massengo va faire très mal au milieu.
On saupoudre tout ça par un arbitrage made in Frappard et on part dans de superbes dispositions

-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Oui il faudra bricoler je dirais Hein arrière gauche
Ça serait bien de garder le schéma tactique qui fonctionne bien
J'aimerais bien voir Autret titulaire en soutien de Da Costa et Niang
Ça serait bien de garder le schéma tactique qui fonctionne bien
J'aimerais bien voir Autret titulaire en soutien de Da Costa et Niang
-
Que d ´interrogations effectivement . pellenard en manque de rythme en latéral gauche ca fait peur et hein n a pas du tout le profil pour ce poste.Jojonath83 a écrit : 20 avr. 2023, 12:21Je pense pareil.cahuete03 a écrit : 20 avr. 2023, 12:15 ca sent la défense
Léon
Et si tout les forfaits sont confirmer( je parle de massengo entre autre) serait il pas mieux de jouer en 532 avec hein ou tu le recentre ce qui ferait
Toure
M'changama hein
Et tu fait jouer deux pointe ou ils peuvent garder le ballon et provoquer sur les côtés ect genre da costa et abline
on devrait avoir touré mchangama mais l animation à gauche grosse énigme
-
Ah oui, tout de même...
Boto en plus de Mensah en défense...
Si on reste à 5 derrière, ça risque d'être Pellenard, ou de la bricole.
On devrait aussi revoir Bain, au moins sur le banc.
C'est un peu moins problématique au milieu et devant.
Boto en plus de Mensah en défense...
Si on reste à 5 derrière, ça risque d'être Pellenard, ou de la bricole.
On devrait aussi revoir Bain, au moins sur le banc.
C'est un peu moins problématique au milieu et devant.
-
Ça parle de la solution Raphaël Lipinski à gauche lors de la conférence de presse et qu'une décision sera prise demain. À voir, je ne connais absolument pas le joueur.
-
Ça fait mal, finalement ces blessures c’est 3 semaines on en revient au tarif standard. C’est de Mensah qu’on a le plus besoin si on devait voir une bonne nouvelle, Mchangama et dembele s’il fait le boulot défensif peuvent faire le job .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça ne s’arrange pas au niveau des blessés mais pire ceux qui devaient revenir tardent à le faire. Tout ça au moment où on doit posséder un groupe au complet, Bref on est dans une belle mouise si tous ces forfaits se confirment. On est vraiment maudit on termes de blessures cette saison.
-
Pelissier a dit en conf de presse pour Mensah et Massengo gros doutes on décidera demain , on a besoin de joueurs à 100% . On peut donc espérer les revoir pour Marseille enfin et ils auront manqué 3 matches. 3 semaines c’est un peu le tarif minimal quand ce n’est pas un coup ou une grippe .
-
Je préfère que Perrin ne prenne aucun risque, on aura trop besoin de lui sur les 6 derniers match.
Pour Massengo, il faut qu'il soit apte pour Marseille, et pourquoi pas en fin de match samedi pour relayer M'Changama
J'espère que Mensah sera titulaire par contre, ça éviterai de trop bricoler derrière.
Pour Massengo, il faut qu'il soit apte pour Marseille, et pourquoi pas en fin de match samedi pour relayer M'Changama
J'espère que Mensah sera titulaire par contre, ça éviterai de trop bricoler derrière.
-
Ca craint toutes ces blessures, notamment à gauche où on n'a plus personne (Mensah et Boto out et Zedadka), Pélissier parle de Lipinski pour les remplacer. A ceux qui suivent la réserve, que vaut ce joueur? Peut-il dépanner et avoir le niveau L1 sur un match?
J'avais dit que le maintien se jouerait plutôt sur le physique que sur le mental, et pour le moment, niveau physique, on ne peut pas dire que nous sommes épargnés, bien au contraire... Ca a tenu jusqu'à maintenant, mais face à des équipes du top 5, ça va être une toute autre histoire, et ça risque de se ressentir au niveau du résultat.
En plus, les blessures sont plus longues que prévues, on le voit avec Mensah qui devait revenir contre Lille et Massengo où on n'avait pas pris de risques contre Ajaccio pour qu'il revienne vite, et qui finalement a manqué Nantes et n'est toujours pas remis contre Lille également. C'est vraiment la poisse!
J'avais dit que le maintien se jouerait plutôt sur le physique que sur le mental, et pour le moment, niveau physique, on ne peut pas dire que nous sommes épargnés, bien au contraire... Ca a tenu jusqu'à maintenant, mais face à des équipes du top 5, ça va être une toute autre histoire, et ça risque de se ressentir au niveau du résultat.
En plus, les blessures sont plus longues que prévues, on le voit avec Mensah qui devait revenir contre Lille et Massengo où on n'avait pas pris de risques contre Ajaccio pour qu'il revienne vite, et qui finalement a manqué Nantes et n'est toujours pas remis contre Lille également. C'est vraiment la poisse!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est surtout que ces blessures surviennent au moment où on va affronter des équipes de haut de tableau et où on a besoin d’un groupe quasiment au complet afin de les affronter. J’ose espérer que Mensah fera parti du groupe, en le préservant dans un premier temps et en le faisant entrer si ça tourne mal.
-
Il ne fallait pas perdre contre les concurrents direct et en plus il faut gagner contre les autres.
Vous devenez exigeants je trouve.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Cyrille a écrit : 20 avr. 2023, 17:31 Il ne fallait pas perdre contre les concurrents direct et en plus il faut gagner contre les autres.
Pourtant la donne est très simple à comprendre, une defaite contee Lille serait catastrophique, on joue derrière l'OM soit potentiellement 0 point, les Brest, Nantes et Strasbourg vont faire le plein, autant dire qu apres l'OM pn peut etre sous pression
-
Comment Brest et Nantes peuvent faire le plein sachant qu ils vont jouer l'un contre l'autre. Et puis Strasbourg va se taper Reims et Lyon... s ils prennent 6 points c est qu il va falloir 45 points pour la 16em place parce que notre championnat de 4 aurait un rythme de champion de ligue 1guénot77 a écrit : 20 avr. 2023, 20:43Cyrille a écrit : 20 avr. 2023, 17:31 Il ne fallait pas perdre contre les concurrents direct et en plus il faut gagner contre les autres.
Pourtant la donne est très simple à comprendre, une defaite contee Lille serait catastrophique, on joue derrière l'OM soit potentiellement 0 point, les Brest, Nantes et Strasbourg vont faire le plein, autant dire qu apres l'OM pn peut etre sous pression
-
pas sûr que Dembele fasse le travail défensif malheureusement ...ThierryM a écrit : 20 avr. 2023, 13:07 Ça fait mal, finalement ces blessures c’est 3 semaines on en revient au tarif standard. C’est de Mensah qu’on a le plus besoin si on devait voir une bonne nouvelle, Mchangama et dembele s’il fait le boulot défensif peuvent faire le job .
-
Un jeune qui fait une très bonne saison à gauche dans une défense à 5, tout comme Buhanga d'ailleurs défenseur central. De là à être titulaire dans une équipe qui se bat pour le maintien pas évident mais faisons confiance au coach, il s'est déjà entraîné plusieurs fois avec les pros.lululeblairo a écrit : 20 avr. 2023, 12:55 Ça parle de la solution Raphaël Lipinski à gauche lors de la conférence de presse et qu'une décision sera prise demain. À voir, je ne connais absolument pas le joueur.