Non la passe initiale au milieu de terrain qui lance Zedadka côté droit sur le but de Da Costa.
D'ailleurs il s'était aussi bien battu sur le côté gauche, encore une fois sur cette même action.
Gros match de M'Changama

Non la passe initiale au milieu de terrain qui lance Zedadka côté droit sur le but de Da Costa.
En effet.
Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?
Mais on n'est plus à une exagération près sur ce forum.
Certes, mais c'est à la mesure des attentes de base. Si quelqu'un attendait beaucoup du joueur "X" et qu'il est juste inexistant pendant 6 mois, on peut comprendre la déception. Et y'a pire comme insulte que "fraude", il s'agirait de rester mesuré dans le jugement également.papy robert a écrit : 19 avr. 2023, 19:31Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?
Dire d'un type qui loupe la moitié d'une première saison en L1 qu'il est une fraude, c'est juste idiot.
Dis par un gars qui n’hésite pas à découper ses interlocuteurs dès qu’il y a un désaccord je trouve ça croquant.papy robert a écrit : 19 avr. 2023, 19:31Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?
Dire d'un type qui loupe la moitié d'une première saison en L1 qu'il est une fraude, c'est juste idiot.
Je découpe uniquement quand la bêtise déborde un peu trop.Cyrille a écrit : 19 avr. 2023, 23:30Dis par un gars qui n’hésite pas à découper ses interlocuteurs dès qu’il y a un désaccord je trouve ça croquant.papy robert a écrit : 19 avr. 2023, 19:31Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?
La preuve par l’exemple !papy robert a écrit : 20 avr. 2023, 08:34Je découpe uniquement quand la bêtise déborde un peu trop.Cyrille a écrit : 19 avr. 2023, 23:30Dis par un gars qui n’hésite pas à découper ses interlocuteurs dès qu’il y a un désaccord je trouve ça croquant.papy robert a écrit : 19 avr. 2023, 19:31Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?
Ce qui est hélas souvent le cas par ici.
Et je n'insulte jamais. Et encore moins gratuitement.
C'est dommage de tout confondre.
En effet...Cyrille a écrit : 20 avr. 2023, 10:10La preuve par l’exemple !papy robert a écrit : 20 avr. 2023, 08:34Je découpe uniquement quand la bêtise déborde un peu trop.Cyrille a écrit : 19 avr. 2023, 23:30Dis par un gars qui n’hésite pas à découper ses interlocuteurs dès qu’il y a un désaccord je trouve ça croquant.papy robert a écrit : 19 avr. 2023, 19:31Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?
Ce qui est hélas souvent le cas par ici.
Et je n'insulte jamais. Et encore moins gratuitement.
C'est dommage de tout confondre.
Dire que quelqu'un est une fraude de derrière un écran c'est facile. Et puis "fraude" c'est désormais très connoté, référence à ce journaliste sportif qui avait qualifié Lionel Messi de fraude pendant la coupe du monde 2018 ...LWD a écrit : 19 avr. 2023, 23:11Certes, mais c'est à la mesure des attentes de base. Si quelqu'un attendait beaucoup du joueur "X" et qu'il est juste inexistant pendant 6 mois, on peut comprendre la déception. Et y'a pire comme insulte que "fraude", il s'agirait de rester mesuré dans le jugement également.papy robert a écrit : 19 avr. 2023, 19:31Le problème n'est pas de critiquer mais d'insulter, ce qui est assez grave et, par ailleurs, de le faire au bout de 3 mois où le gars passe au travers.LWD a écrit : 19 avr. 2023, 15:33 Grave, 3 personnes qui critiquent = forum outrancier?