[Foot] Equipe de France de football des jeunes
-
- Animateur
Re: [Foot] Equipe de France de football espoirs
Dans le match des U20 il y a 1-1 entre la France et l'Ukraine. L'Ukraine a ouvert le score et la France a égalisé par l'intermédiaire de Jordan Veretout.
Christopher Jullien n'a pas joué en première mi-temps.
L'entraîneur de cette séléction française est Pierre Mankowski l'ancien adjoint de Raymond Domenech.
Christopher Jullien n'a pas joué en première mi-temps.
L'entraîneur de cette séléction française est Pierre Mankowski l'ancien adjoint de Raymond Domenech.
-
- Animateur
Match nul (1-1) entre la France et le Danemark. Ces deux équipes s'affronteront de nouveau samedi
-
Chez moi y'a 3-1 ....Leonidas a écrit :Match nul (1-1) entre la France et le Danemark. Ces deux équipes s'affronteront de nouveau samedi
- Animateur
Oui effectivement c'est les U-19 qui ont fait match nul.Sébastos a écrit :Chez moi y'a 3-1 ....Leonidas a écrit :Match nul (1-1) entre la France et le Danemark. Ces deux équipes s'affronteront de nouveau samedi
Excusez-moi.

-
A un moment j'ai cru que c'était moi qui m'était tromper ^^
En tous cas comme je l'es dis dans lautre topic, les A devraient s'inspirer des U20
En tous cas comme je l'es dis dans lautre topic, les A devraient s'inspirer des U20
- Animateur
En tout cas il y a de bons joueurs dans cette équipe ( Kondogbia, Digne, Thauvin...) Qu'en dites-vous ?
Ils rejouent lundi contre la Roumanie.
Ils rejouent lundi contre la Roumanie.
-
Doucouré est pas mauvais aussi, Foulquier un latéral à la Roberto Carlos et Ngangdo très bon aussi. On a une génération 93 vraiment énorme je trouve.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas d'enflammade SVP. Doucouré est meilleur dans couloir par exemple. Il hait l'axe.
- Animateur
lion90 a écrit :Pas d'enflammade SVP.
Je constate simplement que cette génération 93 a des joueurs qui ont un fort potentiel. Je trouve que Kondogbia a vraiment un très bon potentiel et il pourrait être amené à jouer avec les A même s'il ne faut pas s'enflammer trop vite

- Animateur
- Animateur
Les U20 viennent de s'imposer 3-0 contre la Roumanie. Les buteurs sont Bahebeck et Thauvin qui inscrit un doublé.
C'est vraiment une très belle génération.
C'est agréable de voir cette équipe pratiquer un très beau jeu.

C'est vraiment une très belle génération.
C'est agréable de voir cette équipe pratiquer un très beau jeu.

-
Ce n'est pas contre toi que je dis ça. Avant on disait souvent femme varie... Ben de nos jours, la jeunesse est dans ce cas. Nous avons eu pas mal de génération de qualité, pour des résultats moyens, il faut bien l'admettre.Leonidas a écrit :Je constate simplement que cette génération 93 a des joueurs qui ont un fort potentiel. Je trouve que Kondogbia a vraiment un très bon potentiel et il pourrait être amené à jouer avec les A même s'il ne faut pas s'enflammer trop vitelion90 a écrit :Pas d'enflammade SVP.![]()
Et c'est un constat aussi.

- Animateur
lion90 a écrit :Ce n'est pas contre toi que je dis ça. Avant on disait souvent femme varie... Ben de nos jours, la jeunesse est dans ce cas. Nous avons eu pas mal de génération de qualité, pour des résultats moyens, il faut bien l'admettre.Leonidas a écrit :Je constate simplement que cette génération 93 a des joueurs qui ont un fort potentiel. Je trouve que Kondogbia a vraiment un très bon potentiel et il pourrait être amené à jouer avec les A même s'il ne faut pas s'enflammer trop vitelion90 a écrit :Pas d'enflammade SVP.![]()
Et c'est un constat aussi.
Oui c'est vrai que la France a eu des résultats moyens même en ayant des générations avec de la qualité.
Je pense qu'il faut laisser grandir tranquillement cette génération et puis s'ils continuent à jouer de cette façon on les verra sûrement en équipe de France A.

C'est clair qu'il faut éviter de s'enflammer car combien de fois on a pu s'enflammer sur des générations précèdentes.
-
Les derniers sur lesquels la presse s'est enflammée c'est le Nasri-Menez-Benzema-Ben Arfa. Certes ils sont devenus des joueurs de qualité, mais en aucun cas des joueurs de classe internationale. Ils ont tous été élevé au rang de super crack (je ne compte même plus les articles que l'on a pu lire sur ce quatuor) de futur Zidane pour certain. Aujourd'hui ce sont des anciens très bons joueurs.
Je préfère (comme tu le soulignes) qu'on les laisse bosser tranquille, pas besoin de leur mettre une pression supplémentaire... pour le moment.
Je préfère (comme tu le soulignes) qu'on les laisse bosser tranquille, pas besoin de leur mettre une pression supplémentaire... pour le moment.

-
Benzema pas un joueur de classe internationale ?
Le mec s'est imposé au Real quand même.
Ce n'est pas parce qu'il est dans une mauvaise période avec l'EDF qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait avant.
Ce n'est pas parce qu'il est dans une mauvaise période avec l'EDF qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait avant.
-
non c'est pas du tout un joueur de classe internationale , des attaquants meilleurs que lui yen a à la pelleflo a écrit :Benzema pas un joueur de classe internationale ?
-
Imposé au Real.....non...il a eu une période intéressante l'année dernière mais tarde à confirmer...lui veut rester au Real mais je ne suis pas sûr que le Real soit prêt à le garder (lui et Higuain), ça parle de Cavani, d'Aguero...c'est claiement dans l'optique de les remplacer tous les 2flo a écrit :Benzema pas un joueur de classe internationale ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54009
Spanish Gabacho a écrit :Imposé au Real.....non...il a eu une période intéressante l'année dernière mais tarde à confirmer...lui veut rester au Real mais je ne suis pas sûr que le Real soit prêt à le garder (lui et Higuain), ça parle de Cavani, d'Aguero...c'est claiement dans l'optique de les remplacer tous les 2flo a écrit :Benzema pas un joueur de classe internationale ?
Tu es poli Spanish, je dirais plutot de les virer.
si il y a bien un poste ou le real n'est pas au niveau, c'est en pointe...