Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Auxerre 1-1 Lille (Niang 62')
-
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0 - 0 Lille
Score logique, c'est même bien payé. On se fait manger. La bonne nouvelle c'est qu'on est encore en vie dans ce match. Va falloir faire une très grosse deuxième mi-temps. Allez !!!!
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
-
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Raveloson et Mchangama sont catastrophique. Après au milieu on existe pas et forcément devant on s'agace.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur ce match rien a dire on arrive à rien par manque de qualité technique tout ce qu’on peut proposer c’est de l’envie et de la solidarité afin d’essayer de revenir au score. Pas sûr que ça suffise cette fois pour le coup. Si l’équipe perd je ne lui en voudrait pas car il faut l’avouer on tombe sur un adversaire qui nous est bien supérieur pour le moment. Après on est toujours en vie mais il faudra saisir la moindre opportunité qui se présentera à nous si on souhaite revenir.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2023, 17:48, modifié 1 fois.
-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16626
Bien sûr que non ce n'est pas terminé... La meilleure chose pour nous, c'est justement qu'ils pensent que le match est terminé...
-
il gratte un paquet de ballons, il est précieux dans les duelssand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
-
Rien à dire, même la Frappart est correct. Lille c'est trés propre et trés beau, je ne vois pas comment on va faire pour égaliser à part un coup de pouce du destin
-
-
Il se loupe sur le corner mais il nous permet de souffler avec beaucoup de fautes obtenues.sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
On s'en sort très bien avec ce 1-0, ils sont très au dessus.
Je trouve que Frappart siffle beaucoup pour nous.
-
-
Bon on a pris un péno un peu bête (main dans la surface). Mais en dehors on tiens. Et on sent qu'ils sont à deux doigts de craquer dès qu'on s'approche de leur but (sur les corners on prend les balles, ils laissent des espaces cf raveloson et ils font des fautes dès qu'on attaque).
- Animateur
🔵⚪
Je vous trouve dur avec Niang sur cette 1ere..
Sur le penalty il fait juste un geste naturel d'un attaquant qui défend, il récupère tous les ballons sur les duels aériens, et certes il ne marque pas mais faudrait-il encore qu'il en ai l'occasion.
Par contre j'ai peut qu'il s'emporte car il commençait déjà à s'énerver en fin de mi-temps
Sur le penalty il fait juste un geste naturel d'un attaquant qui défend, il récupère tous les ballons sur les duels aériens, et certes il ne marque pas mais faudrait-il encore qu'il en ai l'occasion.
Par contre j'ai peut qu'il s'emporte car il commençait déjà à s'énerver en fin de mi-temps
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Le profil d’Abline semble beaucoup plus approprié dans ce match.flo a écrit : 22 avr. 2023, 17:48Il se loupe sur le corner mais il nous permet de souffler avec beaucoup de fautes obtenues.sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
On s'en sort très bien avec ce 1-0, ils sont très au dessus.
Je trouve que Frappart siffle beaucoup pour nous.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Lille
André Gomes il fait ce qu'il veut au milieu, qu'on soit en dessous techniquement etc pas de souci mais tu es chez toi, t'as pas le droit de les regarder jouer et attendre qu'il te plante.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Lille
Je trouve fana souvent très pessimiste mais pour une fois je partage son pessimisme. On voit que Lille en a encore sous le capot, même si on égalise par bonheur je crains qu’ils passent là surmultiplié pour aller chercher la victoire car ils possède quand même plus de matos que nous.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2023, 17:50, modifié 1 fois.
-
Tout à fait d'accord on propose se que l'on peut faire de mieux, avec Massengo ça aurait été un peu plus tranchant sur les contres et surtout défensivement où l'on prend le bouillon au milieuRon33 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Sur ce match rien a dire on arrive à rien par manque de qualité technique tout ce qu’on peut proposer c’est de l’envie et de la solidarité afin d’essayer de revenir au score. Pas sûr que ça suffise cette fois pour le coup. Si l’équipe perd je ne lui en voudrait pas car il faut l’avouer on tombe sur un adversaire qui nous est bien supérieur pour le moment. Après on est toujours en vie mais il faudra saisir la moindre opportunité qui se présentera à nous si on souhaite revenir.