C'est également ce que je pense, elle est plutôt conciliante depuis le début du match. Plusieurs fautes auxerroises auraient pu être sifflé.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⚽ [Direct] Auxerre 1-1 Lille (Niang 62')
-
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0 - 0 Lille
-
Franchement, pour dire des conneries pareilles...
On te demande de changer de forum chaque fois que tu sors des anneries ?
-
-
Elle nous a quand même oublié un penaltyIl Capitano a écrit : 22 avr. 2023, 17:50C'est également ce que je pense, elle est plutôt conciliante depuis le début du match. Plusieurs fautes auxerroises auraient pu être sifflé.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Lille
Compliqué. Le milieu lillois nous domine clairement et du coup ils ont de belles situations à jouer. On sait qu'on est en dessous techniquement mais il faut que l'on densifie ce secteur si on veut pouvoir encore tirer quelque chose de ce match.
-
Comme quoi l'article à porté ses fruits... Après, rien à dire pour le moment, ils sont au dessous de nous... Ce qui est rassurant car ils jouent pour une qualification en ligue des champions...flo a écrit : 22 avr. 2023, 17:48Il se loupe sur le corner mais il nous permet de souffler avec beaucoup de fautes obtenues.sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
On s'en sort très bien avec ce 1-0, ils sont très au dessus.
Je trouve que Frappart siffle beaucoup pour nous.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Si on doit perdre autant en rependre 1, fait chier de perdre sur un pauvre peno
-
On souffre. Va falloir en mettre un à part de la tête ok voit pas bien comment mais ça peut toujours le faire. Ou faire expulser diakite ou fonte qui font des fautes. Et ne pas en prendre plus .
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Abline pour Niang et Sacki/Autret à la place de Mchangama. A voir comment ça se goupille, mais si ça réagit pas, faut passer à 4 derrière et jouer le va-tout.
-
Je l'ai trouvé très bon moi, très utile et ultra motivé.sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
-
C'est pas faux...
La main de Niang c'est pas de bol. Mais pour le reste il pèse, il obtient des fautes, il est impliqué au pressing. Franchement si.on a pris le bouillon pendant 35 minutes il n'est pas plus en tort que les autres
-
aller okser
Oui c'est le seul motif d'espoir, Lille peut s'en vouloir de pas avoir tué le matchzarmach92 a écrit : 22 avr. 2023, 17:46 Score logique, c'est même bien payé. On se fait manger. La bonne nouvelle c'est qu'on est encore en vie dans ce match. Va falloir faire une très grosse deuxième mi-temps. Allez !!!!
Maintenant va falloir être malins et pousser Stéphanie a sortir un rouge ou aller chercher un péno. Je vois que ça
-
On y est pas, on a besoin de joueurs devant qui font des contrôles orientés vers l'avant et qui avance ! Perrin et Abline en font partie. Da Costa est le seul à apporter devant pour le moment.
Au milieu M'Changama n'y est pas, son jeu de passes longues est assez affreux d'ailleurs. Plutôt mettre Sakhi pour le coup, au moins ça sera propre.
Au milieu M'Changama n'y est pas, son jeu de passes longues est assez affreux d'ailleurs. Plutôt mettre Sakhi pour le coup, au moins ça sera propre.
-
À vitesse réelle impossible à voir... Si Niang se plaint, elle vérifie... Mais vu que personne ne se plaint...irekelen a écrit : 22 avr. 2023, 17:51Elle nous a quand même oublié un penaltyIl Capitano a écrit : 22 avr. 2023, 17:50C'est également ce que je pense, elle est plutôt conciliante depuis le début du match. Plusieurs fautes auxerroises auraient pu être sifflé.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Enfin bref, on apprends malgré tout que tu as le droit au duel dans la surface de ceinturer au niveau du coup.
-
On n'arrive pas a sortir un ballon, c'est le desert devant, ils nous transpercent comme dans du beurre. Pas flagrants, les progres... Va falloir passer deux vitesses de plus en 2eme. Je ne comprends pas le plan de jeu. Un corner qui fait mouche ? Un premier rideau de pressing haut qui a dure dix minutes. Depuis ?
-
Dur dur cette 2ème partie de mi temps. On commence pas mal le match mais petit à petit la qualité technique et la vitesse des lillois nous ont fait très mal
On a un gros déficit au milieu sur ce match, ça risque d'être dur de revenir, sauf sur coup de pied arrêté où on est dangereux
On a un gros déficit au milieu sur ce match, ça risque d'être dur de revenir, sauf sur coup de pied arrêté où on est dangereux
-
On savait que si la logique était respectée, on serait mené sur le terrain et au score. Il faut espérer que pour la deuxième mi-temps Lille sera trop confiant. ALLEZ L'AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Raveloson il rate souvent le premier entraînement de la semaine, à mon avis il a quelque chose mais qui lui ne l’empêche pas encore de jouer. A voir s’il tient jusqu’à la fin du championnat où s’il faudra le ménager à un moment.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2023, 17:54, modifié 1 fois.
-
Opération maintien
Faut arrêter les têtes de turcs à un moment.sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
C'est le seul qui nous fait respirer un peu, grâce à lui, il obtient des fautes.
Après oui, il met la main, bon bah ça arrive.
On peut vraiment pas lui reprocher grand chose.
En revanche, Raveloson est très très en dessous aujourd'hui.