Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⚽ [Direct] Auxerre 1-1 Lille (Niang 62')

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0 - 0 Lille

Messagepar Il Capitano » 22 avr. 2023, 17:50

flo a écrit : 22 avr. 2023, 17:48
Je trouve que Frappart siffle beaucoup pour nous.
C'est également ce que je pense, elle est plutôt conciliante depuis le début du match. Plusieurs fautes auxerroises auraient pu être sifflé.

Sam

Messagepar Sam » 22 avr. 2023, 17:51

sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:36 Merci Niang. Change de sport grand.
Franchement, pour dire des conneries pareilles...
On te demande de changer de forum chaque fois que tu sors des anneries ?

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar Leon29 » 22 avr. 2023, 17:51

Mchangama beaucoup de mauvaises passes

Messagepar irekelen » 22 avr. 2023, 17:51

Il Capitano a écrit : 22 avr. 2023, 17:50
C'est également ce que je pense, elle est plutôt conciliante depuis le début du match. Plusieurs fautes auxerroises auraient pu être sifflé.
Elle nous a quand même oublié un penalty

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 avr. 2023, 17:51

Compliqué. Le milieu lillois nous domine clairement et du coup ils ont de belles situations à jouer. On sait qu'on est en dessous techniquement mais il faut que l'on densifie ce secteur si on veut pouvoir encore tirer quelque chose de ce match.

Messagepar Adrien » 22 avr. 2023, 17:51

sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
Il se loupe sur le corner mais il nous permet de souffler avec beaucoup de fautes obtenues.

On s'en sort très bien avec ce 1-0, ils sont très au dessus.

Comme quoi l'article à porté ses fruits... Après, rien à dire pour le moment, ils sont au dessous de nous... Ce qui est rassurant car ils jouent pour une qualification en ligue des champions...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 avr. 2023, 17:52

Si on doit perdre autant en rependre 1, fait chier de perdre sur un pauvre peno

Messagepar ThierryM » 22 avr. 2023, 17:52

On souffre. Va falloir en mettre un à part de la tête ok voit pas bien comment mais ça peut toujours le faire. Ou faire expulser diakite ou fonte qui font des fautes. Et ne pas en prendre plus .

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 avr. 2023, 17:52

Abline pour Niang et Sacki/Autret à la place de Mchangama. A voir comment ça se goupille, mais si ça réagit pas, faut passer à 4 derrière et jouer le va-tout.

Messagepar nikolah66 » 22 avr. 2023, 17:52

sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
Je l'ai trouvé très bon moi, très utile et ultra motivé.

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 22 avr. 2023, 17:52

La main de Niang c'est pas de bol. Mais pour le reste il pèse, il obtient des fautes, il est impliqué au pressing. Franchement si.on a pris le bouillon pendant 35 minutes il n'est pas plus en tort que les autres

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 avr. 2023, 17:52

zarmach92 a écrit : 22 avr. 2023, 17:46 Score logique, c'est même bien payé. On se fait manger. La bonne nouvelle c'est qu'on est encore en vie dans ce match. Va falloir faire une très grosse deuxième mi-temps. Allez !!!!
Oui c'est le seul motif d'espoir, Lille peut s'en vouloir de pas avoir tué le match

Maintenant va falloir être malins et pousser Stéphanie a sortir un rouge ou aller chercher un péno. Je vois que ça

Messagepar lululeblairo » 22 avr. 2023, 17:53

On y est pas, on a besoin de joueurs devant qui font des contrôles orientés vers l'avant et qui avance ! Perrin et Abline en font partie. Da Costa est le seul à apporter devant pour le moment.

Au milieu M'Changama n'y est pas, son jeu de passes longues est assez affreux d'ailleurs. Plutôt mettre Sakhi pour le coup, au moins ça sera propre.

Messagepar Adrien » 22 avr. 2023, 17:53

irekelen a écrit : 22 avr. 2023, 17:51
Il Capitano a écrit : 22 avr. 2023, 17:50
Elle nous a quand même oublié un penalty
À vitesse réelle impossible à voir... Si Niang se plaint, elle vérifie... Mais vu que personne ne se plaint...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 avr. 2023, 17:53

Enfin bref, on apprends malgré tout que tu as le droit au duel dans la surface de ceinturer au niveau du coup.

Messagepar chico » 22 avr. 2023, 17:53

On n'arrive pas a sortir un ballon, c'est le desert devant, ils nous transpercent comme dans du beurre. Pas flagrants, les progres... Va falloir passer deux vitesses de plus en 2eme. Je ne comprends pas le plan de jeu. Un corner qui fait mouche ? Un premier rideau de pressing haut qui a dure dix minutes. Depuis ?

Messagepar steph21 » 22 avr. 2023, 17:54

Dur dur cette 2ème partie de mi temps. On commence pas mal le match mais petit à petit la qualité technique et la vitesse des lillois nous ont fait très mal
On a un gros déficit au milieu sur ce match, ça risque d'être dur de revenir, sauf sur coup de pied arrêté où on est dangereux

Messagepar Sens58 » 22 avr. 2023, 17:54

On savait que si la logique était respectée, on serait mené sur le terrain et au score. Il faut espérer que pour la deuxième mi-temps Lille sera trop confiant. ALLEZ L'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2023, 17:54

Leon29 a écrit : 22 avr. 2023, 17:48 Raveloson est blessé j'ai l'impression
Raveloson il rate souvent le premier entraînement de la semaine, à mon avis il a quelque chose mais qui lui ne l’empêche pas encore de jouer. A voir s’il tient jusqu’à la fin du championnat où s’il faudra le ménager à un moment.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2023, 17:54, modifié 1 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 avr. 2023, 17:54

Faut arrêter les têtes de turcs à un moment.
C'est le seul qui nous fait respirer un peu, grâce à lui, il obtient des fautes.
Après oui, il met la main, bon bah ça arrive.
On peut vraiment pas lui reprocher grand chose.
En revanche, Raveloson est très très en dessous aujourd'hui.