⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2023, 21:32

guénot77 a écrit : 20 avr. 2023, 20:43
Cyrille a écrit : 20 avr. 2023, 17:31 Il ne fallait pas perdre contre les concurrents direct et en plus il faut gagner contre les autres.

Vous devenez exigeants je trouve.

Pourtant la donne est très simple à comprendre, une defaite contee Lille serait catastrophique, on joue derrière l'OM soit potentiellement 0 point, les Brest, Nantes et Strasbourg vont faire le plein, autant dire qu apres l'OM pn peut etre sous pression
Justement les trois équipes que tu cites ne feront pas le plein puisque Brest et Nantes s’affrontent la journée où on joue Marseille et pas dit que Strasbourg fasse le plein non plus contre Reims et Lyon. On peut donc limiter la casse lors des deux prochaines journées même s’il vaut mieux prendre des points contre Lille.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 20 avr. 2023, 22:08

LaTeigne a écrit : 20 avr. 2023, 20:48
Cyrille a écrit : 20 avr. 2023, 17:31 Il ne fallait pas perdre contre les concurrents direct et en plus il faut gagner contre les autres.

Pourtant la donne est très simple à comprendre, une defaite contee Lille serait catastrophique, on joue derrière l'OM soit potentiellement 0 point, les Brest, Nantes et Strasbourg vont faire le plein, autant dire qu apres l'OM pn peut etre sous pression
Comment Brest et Nantes peuvent faire le plein sachant qu ils vont jouer l'un contre l'autre. Et puis Strasbourg va se taper Reims et Lyon... s ils prennent 6 points c est qu il va falloir 45 points pour la 16em place parce que notre championnat de 4 aurait un rythme de champion de ligue 1
Pour moi on sera relegable apres marseille

Messagepar Ben_04 » 21 avr. 2023, 00:49

guénot77 a écrit : 20 avr. 2023, 22:08
LaTeigne a écrit : 20 avr. 2023, 20:48

Comment Brest et Nantes peuvent faire le plein sachant qu ils vont jouer l'un contre l'autre. Et puis Strasbourg va se taper Reims et Lyon... s ils prennent 6 points c est qu il va falloir 45 points pour la 16em place parce que notre championnat de 4 aurait un rythme de champion de ligue 1
Pour moi on sera relegable apres marseille
Du moment qu'on ne le soit pas après Lens.

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2023, 20:21

Mensah et Perrin finalement dans le groupe c’est plutôt une bonne nouvelle par contre il faudrait clarifier la situation de Massengo car à part le fait de savoir qu’il s’était fait une petite blessure mais rien de grave à priori à l’échauffement contre Ajaccio, depuis on a pas trop de nouvelle de sa blessure et de lui, sauf qu’il ne participe pas aux séances collectives.

Messagepar darepiou » 21 avr. 2023, 21:23

Mensah et Perrin dans un groupe de 21 car leur présence n'est pas tout à fait acquise ...
Quant à Massengo avec qui j'ai pu échanger après l'entraînement pas trop d'amélioration ... sa présence à Marseille semble bien compromise

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2023, 21:27

Merci des infos donc il vaut mieux ne pas les faire jouer du tout si leurs présences ne sont pas acquises. Donc pour Massengo cela confirme bien que ce qu’il a est plus grave que ce qui avait été dit à la base. Deux semaines depuis sa blessure et aucune amélioration à ce rythme on est pas prêt de le revoir ce qui serait quand même dommageable.

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 21 avr. 2023, 21:38

Je pense que perrin on peut le ménager on a de quoi faire quand meme,mensah ca serait bien qu il revienne

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2023, 20:04

Pour le match contre Marseille on sait qu’on ne pourra déjà pas compter sur Touré et ça c’est le gros point noir et sans doute Massengo. Radu on verra espérons qu’il soit opérationnel pour ce match car même si Léon a encore globalement réalisé un nouveau match solide cet après-midi il dégage moins de certitude et de sécurité que Radu.
Mensah a terminé le match cuit mais c’est normal et il faudra le préserver cette semaine pareil pour Raveloson qui me semblait pas à 100% durant le match.

Messagepar Jojonath83 » 22 avr. 2023, 20:23

Ron33 a écrit : 22 avr. 2023, 20:04 Pour le match contre Marseille on sait qu’on ne pourra déjà pas compter sur Touré et ça c’est le gros point noir et sans doute Massengo. Radu on verra espérons qu’il soit opérationnel pour ce match car même si Léon a encore globalement réalisé un nouveau match solide cet après-midi il dégage moins de certitude et de sécurité que Radu.
Mensah a terminé le match cuit mais c’est normal et il faudra le préserver cette semaine pareil pour Raveloson qui me semblait pas à 100% durant le match.
Effectivement mensah va etre préserver cette semaine. Et raveloson pourra retrouvé son poste en defense central droit avec le retour de zedadka

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 avr. 2023, 21:21

Il a quoi exactement Massengo ?

Messagepar cahuete03 » 22 avr. 2023, 21:27

darkdavid a écrit : 22 avr. 2023, 21:21 Il a quoi exactement Massengo ?
C ' est la grande question . A la base petite alerte à l echauffement contre ajaccio et on est passé de précaution à des doutes la semaine d aprés puis des gros doutes la semaine suivante à aucune amélioration

Messagepar gattusoroger » 22 avr. 2023, 21:36

cahuete03 a écrit : 22 avr. 2023, 21:27
C ' est la grande question . A la base petite alerte à l echauffement contre ajaccio et on est passé de précaution à des doutes la semaine d aprés puis des gros doutes la semaine suivante à aucune amélioration
douleur au mollet

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2023, 00:17

Concernant Mensah Pelissier a dit qu’au il a terminé le match en serrant les dents car il avait très très mal au genou et c’est normal, donc Mensah a terminé le match en mode guerrier. Je serais pour qu’il soit ménagé une bonne partie de la semaine et je pense que c’est ce qu’il risque de se passer, voir qu’il ne joue pas à Marseille s’il ne se sent pas à 100%. Il ne faut surtout pas prendre de risque avec lui tant il est devenu important.

Messagepar Cyr78 » 23 avr. 2023, 01:02

gattusoroger a écrit : 22 avr. 2023, 21:36
cahuete03 a écrit : 22 avr. 2023, 21:27
douleur au mollet

On l'a croisé dans les travées du stade, il boitille encore. Soit il a une attele ou un truc de ce genre, soit il est encore vraiment gêné et ça c est la tuile.

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2023, 01:33

C’est sans doute plus qu’une douleur sinon il ne serait déjà revenu. Visiblement ça ne va pas mieux en tout cas c’est ce qu’il a confié aux supporters visiblement. Malheureusement il y a des risques qu’on ne le revoit pas avant le match contre Clermont peut-être et encore même pas certain.

Messagepar chico » 23 avr. 2023, 11:03

Des nouvelles de Boto ? On a besoin de lui, la, maintenant.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 24 avr. 2023, 14:38

Boto je sais pas s'il faut le conserver.
Je l'ai jamais trouvé transcendant et là qu'on aurait besoin de lui, il est blessé... :-|

Messagepar romeo » 24 avr. 2023, 19:37

zyperman a écrit : 24 avr. 2023, 14:38 Boto je sais pas s'il faut le conserver.
Je l'ai jamais trouvé transcendant et là qu'on aurait besoin de lui, il est blessé... :-|
Je suis assez d'accord. C'est rageant d'avoir un n°2 blessé quand on en a besoin...

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 24 avr. 2023, 19:41

Après attention, si descente il y a et évidemment on espère tous que non, il faudra quand meme reconstruire une equipe correcte en vue de la L2, des équipes ont deja fait descente en L2, puis joué le maintien L2 l année qui suit donc attention, ne pas tout perdre en deux ans, il faudra donc une base pour l annee prochaine et boto peut largement faire le taff en L2

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 24 avr. 2023, 19:49

Radu est relativement optimiste quant à un proche rétablissement, il espère même un retour pour être dispo dimanche...