Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
-
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
J'apporte les bonnes nouvelles !
En gros :
Radu, B.Toure, Zedadka IN
Mensah en ballotage pas favorable a priori
Massengo OUT
En gros :
Radu, B.Toure, Zedadka IN
Mensah en ballotage pas favorable a priori
Massengo OUT
Dernière modification par patchack le 29 avr. 2023, 18:13, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
-
Bof? Retour de Radu, B.Toure et Zedadka c'est de la sacrée bonne nouvelle par rapport à il y a quelques jours.
On pouvait pas espérer que tout le monde revienne du jour au lendemain mais 3 sur 5 au moins c'est top.
Avec tous les absents, remplacer B.Toure et Zedadka ça aurait été très très compliqué.
On pouvait pas espérer que tout le monde revienne du jour au lendemain mais 3 sur 5 au moins c'est top.
Avec tous les absents, remplacer B.Toure et Zedadka ça aurait été très très compliqué.
-
Par contre c'est Cozella qui joue avec la B donc est-ce que De Percin est pas déjà prévu en second avec la A ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil on ne peut pas tout avoir non plus. Mensah on va voir il sera peut-être dans le groupe mais pour moi il faut le préserver surtout que Boto est là il me semble. Massengo toujours absent pas de surprises.patchack a écrit : 29 avr. 2023, 18:14 Bof? Retour de Radu, B.Toure et Zedadka c'est de la sacrée bonne nouvelle par rapport à il y a quelques jours.
-
Ok pour le bof. Tant que massengo n’est pas de retour on part avec un sacré handicap. Tous les autres joueurs sont remplaçables.
-
Et bien pour moi ce n’est pas bof étant donné qu’il était quasiment sûr que Massengo ne serait pas disponible pour le match contre Marseille. Même s’il avait pu reprendre l’entraînement Pelissier ne l’aurait pas pris dans le groupe. Pour le moment on a réussi à limiter la casse durant son absence espérons que ça continue, j’espère par contre qu’il y aura une chance de le voir de retour contre Clermont même ce n’est même pas dit.
-
Zedadka remplaçable alors qu'on a déjà Mensah et I.Touré OUT?kianou2525 a écrit : 29 avr. 2023, 18:23 Ok pour le bof. Tant que massengo n’est pas de retour on part avec un sacré handicap. Tous les autres joueurs sont remplaçables.
B.Touré remplaçable alors que Raveloson est tenu derrière car trop d'absent et que Massengo est out? on a personne qui peut jouer ce role de sentinel (c'était déjà le cas l'année dernière dailleurs), ça aurait été drole un milieu Mchangama Sakhi contre le milieu de terrain de l'OM...
Vous surestimez un peu la profondeur de notre effectif je crois ...
Du coup si on avait eu Zedadka B.Touré Radu Mensah OUT mais Massengo ça aurait été super?
Massengo on voit qu'on reste sur une victoire et un nul sans lui, personne n'est irremplaçable par contre quand on commence à avoir 3 4 absents...
-
Opération maintien
Bon, c'est une sacrée bonne nouvelle quand-même.
Du coup, on partirait sur:
............ Raveloson....Jubal..... Jeanvier..............
... zedaka..................................................Boto
....................Touré ...... chamgama........
Où
............... Jeanvier... Jubal...... Pellenard...........
Raveloson............................................... zedacka
.......................Touré....... chamgama..........
Du coup, on partirait sur:
............ Raveloson....Jubal..... Jeanvier..............
... zedaka..................................................Boto
....................Touré ...... chamgama........
Où
............... Jeanvier... Jubal...... Pellenard...........
Raveloson............................................... zedacka
.......................Touré....... chamgama..........
-
Opération maintien
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
Pas de Dembele. Humm. D'autres absents notoires, a part les blesses ?
-
A part Touré suspendu et Massengo toujours pas rétabli aucun autre absent.
-
Il manque un élément dans ton raisonnement. En présence de massengo on a un milieu massengo mchangama. Derrière raveloson jeanvier jubal pellenard et boto. Le système pellissier permet d’interchanger tous les joueurs sans perdre en qualité…sauf massengo qui est notre seul milieu boxtobox niveau ligue 1patchack a écrit : 29 avr. 2023, 18:50Zedadka remplaçable alors qu'on a déjà Mensah et I.Touré OUT?kianou2525 a écrit : 29 avr. 2023, 18:23 Ok pour le bof. Tant que massengo n’est pas de retour on part avec un sacré handicap. Tous les autres joueurs sont remplaçables.
B.Touré remplaçable alors que Raveloson est tenu derrière car trop d'absent et que Massengo est out? on a personne qui peut jouer ce role de sentinel (c'était déjà le cas l'année dernière dailleurs), ça aurait été drole un milieu Mchangama Sakhi contre le milieu de terrain de l'OM...
Vous surestimez un peu la profondeur de notre effectif je crois ...
Du coup si on avait eu Zedadka B.Touré Radu Mensah OUT mais Massengo ça aurait été super?
Massengo on voit qu'on reste sur une victoire et un nul sans lui, personne n'est irremplaçable par contre quand on commence à avoir 3 4 absents...
-
Mouai je suis pas d'accord, perso avec la défense que tu annonces je vais tout sauf sereinement au Vélodrome et d'ailleurs peu importe où en ligue 1 même.kianou2525 a écrit : 29 avr. 2023, 18:23 Il manque un élément dans ton raisonnement. En présence de massengo on a un milieu massengo mchangama. Derrière raveloson jeanvier jubal pellenard et boto. Le système pellissier permet d’interchanger tous les joueurs sans perdre en qualité…sauf massengo qui est notre seul milieu boxtobox niveau ligue 1
Pareil on attendrais que Mchangama fasse le travail de Touré alors qu'il est cramé tous les matchs après 60min? Franchement pas convaincu et c'est pas du tout le même profil, mchangama n'est pas un 6.
Après j'entends ton raisonnement, on se mettra pas d'accord c'est deux façon de voir les choses.
-
J'aurais rajouter ousmane camara, pour l'ensemble de sa belle saison. Après 10 ans de ligue 2, c'est là que tu te rend compte que c'est mythique de se retrouver dans le vestiaire du Vélodrome. De plus dans une période où Marseille revient sur la scène nationale depuis quelques temps.chico a écrit : 29 avr. 2023, 23:22 Pas de Dembele. Humm. D'autres absents notoires, a part les blesses ?
Allez l'aja. L'exploit est en route.
-
Massengo j'espère que c'est pour qu il soit a 100% et qu il n'a pas joué les "gros" matchs afin de le préserver d'une suspension face aux petits
-
Je ne le pense pas mais il est certain qu’il ne risquera plus d’être suspendu jusqu’à la fin de la saison, enfin à moins de prendre un carton rouge ou d’enchaîner les cartons jaunes dans les prochaines journées s’il peut jouer du moins. De même pour Bibi Touré il doit passer ce match contre Marseille sans prendre de carton jaune afin d’éviter d’être suspendu prochainement, mais ce sera dur d’éviter cela où au milieu on risque de subir.