[Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
8%
R. Raveloson
24
8%
Jubal
71
24%
J. Jeanvier
25
8%
A. Zedadka
5
2%
B. Touré
90
30%
Y. M'Changama
12
4%
T. Pellenard
9
3%
G. Hein
17
6%
M. Niang
15
5%
N. Da Costa
9
3%
 
Nombre total de votes : 300

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar crapulax » 30 avr. 2023, 22:41

Tres bon match de l AJA apres devant on est trop appriximatif ou perso pour esperer marquer ! Da Costa loupe tout ses passes et Abbline joue tput seul dure donc….. le milieu et la defense mention tres bien … on pensait perdre et on a cru gagnen rien que pour ca 👍👍😍

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar irekelen » 30 avr. 2023, 22:42

Quel scandale, tant que les arbitres ne seront pas sanctionnés pour favoriser sciemment certaines équipes plus que d'autres ça continuera, mais bon avec l'appui de la mafia FFF ...

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar guénot77 » 30 avr. 2023, 22:42

Désormais tout donner contre clermont pour continuer d y croire

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar steph89 » 30 avr. 2023, 22:42

On a faillit faire le bon coup. Fait pas critiquer les arbitres mais c’est clairement un arbitrage maison ce soir. Va falloir se battre pour se maintenir et on va deviir faire le jeu dimanche prochain.
Allez l’AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2023, 22:42

Défaite logique on craignait une belle branlée finalement il n’en a rien été mais rien à dire car Marseille comme on le pensait nous a été largement supérieur et ne s’inclinait que 2-1 est finalement une performance honorable. Avec notre équipe de la phase aller on prenait sans doute un 5-0 comme à Paris et Rennes.
Bien sûr que le fait de prendre même un point aurait été très bien et mérité pour nos joueurs, mais c’est comme ça. A la limite on aurait été battu sur des buts indiscutables comme le premier on aurait rien dit mais ça fait quand même mal de s’incliner sur un tel but. Fillon confirme qu’on a signalé à l’arbitre qu’il y avait une suspicion de hors-jeu sur le but de Sanchez mais qu’il n’a pas voulu aller vérifier la VAR. Bref allez on se concentre sur le prochain match face à Clermont qui ne sera pas facile mais avec les retours certains de Touré et possible de Mensah en défense et celui possible également de Massengo même si j’ai encore de gros doutes que ça ira mieux.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 avr. 2023, 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Rominet » 30 avr. 2023, 22:43

papy robert a écrit : 30 avr. 2023, 22:39
Rominet a écrit : 30 avr. 2023, 22:38 notre calendrier est compliqué on le savait...
Le match de ce soir nous prouve qu'on pourra aller chercher des points conte toutes les équipes.
on a subit tout le match avec quoi 30% de possession, ça aurait plus qu'un hold up de gagner. En jouant comme ça, on prend 0 point contre Paris, Lens et Toulouse, ça me rassure pas du tout, l'envie ne peut pas suffire pour jouer 90 minutes comme ça à 10 derrière.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 30 avr. 2023, 22:43

J'aurais préféré en prendre 5 ce soir sans toucher terre que perdre comme ça.

Honteux ! Que vous soyez puissants ou misérables, vous ne serez jamais arbitrés pareils...

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 30 avr. 2023, 22:43

Le tournant c'est le rouge de Kolasinac

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Romain62 » 30 avr. 2023, 22:43

Arbitrage maison... Qui ne nous a vraiment pas aidé. Dénouement cruelle.
Bravo pour la solidarité des joueurs, on y a cru...
Maintenant focus sur Clermont qui sera vraiment determinant.

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar un_supporter » 30 avr. 2023, 22:43

Fulanesque a écrit : 30 avr. 2023, 22:38 Dommage on était proche du coup parfait, seul deux minutes nous auras fait défaut

Je laisse maintenant la parole aux arbitres paranos du canapé
Vous avez l'air sûr de vous. Car la situation semble très controversée. Pour Nicolas Fillon il y avait hors-jeu.

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar ClemAJA » 30 avr. 2023, 22:43

Fulanesque a écrit : 30 avr. 2023, 22:38 Dommage on était proche du coup parfait, seul deux minutes nous auras fait défaut

Je laisse maintenant la parole aux arbitres paranos du canapé
Non y'a pas Hors jeu, le marseillais est couvert par Casper le fantôme...
Image

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar rimo » 30 avr. 2023, 22:44

Faut sauver les gros... la Var sert que dans un sens , rien de nouveau. Je vomi sur l'arbitrage depuis toujours et je continuerai , malgré les avancées , le modernisme. La malhonnêteté me dégoûtera toujours.

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Aladar » 30 avr. 2023, 22:44

On a pas exister du match. Contre Lille la semaine dernière c'est un exploit déjà. Après on a ni Massengo ni I. Touré et ces deux là sont indispensable pour notre équilibre d'équipe. Espérons qu'ils seront là contre Clermont.

J'ai très peur pour notre maintien car notre calandrier est difficile. Le match contre Brest et celui contre Toulouse à l'extérieur je suis vraiment pas serein.

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar riitoune » 30 avr. 2023, 22:44

Roustan dit qu'il y a un sacré vol

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar riitoune » 30 avr. 2023, 22:44

Le bras fait parti du jeu pour les hors jeux ou pas ???

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 30 avr. 2023, 22:45

Ça fait très mal au crâne. On passe du rêve au cauchemar en deux minutes. Fier des joueurs. Ils ont fait le maximum.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Alex69 » 30 avr. 2023, 22:45

Un scandale couvert par un arbitre malhonnête.
Niang à subi une multitude de faute non sifflé. Mchangama déséquilibré en l'air qui retombe très mal, ça aurait pu être grave, 0 sanction.
Kolasinac qui donne volontairement un coup d'épaule dans le visage de Da Costa, 0 sanction.
2eme but hj, 0 vérification.
Et je passe sur tudor qui a passé 93mn sur le terrain à vilipender l'arbitre, nos joueurs, geste d'humeur sur Zedadka, 0 sanction.

Au-delà de ça, l'équipe a été courageuse et j'espère que cette défaite ne les fera pas déjouer par la suite.
Je reste persuadé que si il y a un adversaire direct, c'est Brest, et le match là-bas sera déterminant.
Chapeau Pelissier, bravo aux joueurs.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 30 avr. 2023, 22:45

ClemAJA a écrit : 30 avr. 2023, 22:43
Fulanesque a écrit : 30 avr. 2023, 22:38 Dommage on était proche du coup parfait, seul deux minutes nous auras fait défaut

Je laisse maintenant la parole aux arbitres paranos du canapé
Non y'a pas Hors jeu, le marseillais est couvert par Casper le fantôme...
Image
Mesurer un hors jeu avec une image pareille, c'est comme tracer un segment avec ses doigts

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar steph21 » 30 avr. 2023, 22:45

Je n'attendais pas grand chose de ce match au niveau comptable, mais notre prestation magnifique sur le plan defensif me laisse finalement des regrets.

Gros match defensif de notre part, on était pas loin du hold-up parfait, vraiment dommage

Ziz

Re: [Réactions] Marseille 2-1 Auxerre

Messagepar Ziz » 30 avr. 2023, 22:46

Scandale, rouge pour Kolasinac et hors jeu sur le 2eme but