Je rebondis rapidement sur ce débat sans aucune animosité ou envie d’avoir raison patchak.patchack a écrit : 30 avr. 2023, 11:41Mouai je suis pas d'accord, perso avec la défense que tu annonces je vais tout sauf sereinement au Vélodrome et d'ailleurs peu importe où en ligue 1 même.kianou2525 a écrit : 29 avr. 2023, 18:23 Il manque un élément dans ton raisonnement. En présence de massengo on a un milieu massengo mchangama. Derrière raveloson jeanvier jubal pellenard et boto. Le système pellissier permet d’interchanger tous les joueurs sans perdre en qualité…sauf massengo qui est notre seul milieu boxtobox niveau ligue 1
Pareil on attendrais que Mchangama fasse le travail de Touré alors qu'il est cramé tous les matchs après 60min? Franchement pas convaincu et c'est pas du tout le même profil, mchangama n'est pas un 6.
Après j'entends ton raisonnement, on se mettra pas d'accord c'est deux façon de voir les choses.
La Défense n’était pas du tout La Défense type et pourtant ça a tenu.
Le retour de massengo est pour moi primordial si on veut aller chercher des points sur les 5 dernières journées!