Jeu ambitieux ne veut pas forcément dire jeu de possession. Juste des ressorties de balles, des changements d'ailes, des passes rapides vers l'avant. Ce que l'on a vu face à Ajaccio d'ailleurs.kikinou a écrit : 11 avr. 2023, 18:39Un jeu de contre bien pratique peut être joli...pas.besoin de faire tourner le.ballon pendant des.heures sans savoir quoi faire de la balle....djej a écrit : 11 avr. 2023, 17:12Chaque chose en son temps, aujourd'hui, c'est l'opération maintien.chico a écrit : 11 avr. 2023, 17:00Apparemment, la troisieme est pire. Il y aura evidemment un gros chantier, mais on aura un peu plus de visibilite et on devrait etre un peu mieux prepare. Et puis, on aura vecu une saison en L1. C'est assez inespere vu les 10 dernieres saisons et l'evolution du foot en general. C'est deja ca.Goupil a écrit : 11 avr. 2023, 15:47La base pour se maintenir et le renouveau pour un minima de football cette saison, mais après ...djej a écrit : 11 avr. 2023, 14:25
c'est dommage de ne pas avoir eu de genre de recrues dès le mois d'Août car c'est évident que ce genre de joueurs tirent les autres vers le haut, c'est ce que l'on disait en Août.
J'ai été le premier à critiquer le recrutement hivernal à base de prêt de 6 mois de gamins, et bien finalement, ce recrutement est une aubaine et la base du renouveau, un tour de force de la direction et de la cellule de recrutement, bravo à eux.
En espérant que l'AJA reste en L1, les prêtés s'en iront et il faudra rebâtir une équipe compétitive pour de nouveau jouer le maintien.
Faut essayer d'anticiper et de se projeter un peu maintenant pour ne pas attendre le dernier moment pour former une bonne équipe car c'est quand même à des postes clés qu'on a pédalé dans la semoule e (gardien, meneur de jeu, n°9).
Et quid de ceux qui voudront partir ... gros chantier en perspective mais l'essentiel c'est qu'il soit en L1 même si la seconde saison est encore plus dure.
J'espère que si par bonheur on arrive à se maintenir, ce qui est loin d'être fait, la direction aura appris de ses erreurs.
Et que le coach évoluera aussi vers un jeu plus ambitieux contrairement à ce qu'il a fait à Lorient.
Si on pratique le même jeu mais avec des mecs capable techniquement de sortir le plus rapidement plus.proprement et plus rapidement, il y a moyen de.prendre du plaisir...
Je n ai pas l.impression que l on balance des.parpaings.en ce moment...
Mais sur les matchs d'avant, désolé, mais dès qu'un joueur avait le ballon, c'était des raids solitaires pour venir s'empaler sur la défense adverse.