[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Il y a aussi le scénario où Nantes file les points à Brest et Strasbourg. Changement de coach qui remobilise tout le monde avec un gros finish.
Le scénario qui nous mettrait dans une belle galère.
Le scénario qui nous mettrait dans une belle galère.
-
Nantes peut toujours s'en sortir, c'est pas encore fini pour eux.papy robert a écrit : 03 mai 2023, 21:59Bah non Sam, tu es bien libre de le penser.Sam a écrit : 03 mai 2023, 21:50Personnellement, je le maintien.papy robert a écrit : 03 mai 2023, 21:38 Nantes, ça sent bon l'équipe au bout du rouleau quand même.
Qui peut penser qu'ils vont tout casser contre Montpellier et Angers ?
Nantes se refera la cerise et ne descendra pas.
J'en suis convaincu.
Tu peux quoter mes propos et me les ressortir en fin de saison.
J'assumerai, pas de soucis.
Mais quand on les voit jouer leur survie, on se dit qu'ils sont vraiment bien mal en point...
Mais s'ils devaient se sauver, je ne les vois absolument pas se refaire la cerise, plutôt passer par un trou de souris sur un malentendu.
Ils se prennent trop de vents contraires en ce moment pour pouvoir avoir la tête au foot.
Dernière modification par Oya-ja le 03 mai 2023, 22:06, modifié 1 fois.
-
Changement de coach à 5 matches de la fin ?
Bof... On a vu le temps qu'il a fallu à Pélissier pour inverser la tendance...
Bof... On a vu le temps qu'il a fallu à Pélissier pour inverser la tendance...
-
Re: [Actu] Bataille pour le maintien
Ce n'est vraiment pas ce que j'aurai souhaité également, mais c'est ainsi.patchack a écrit : 03 mai 2023, 21:40 Vraiment vraiment pas ce que j'avais souhaité avant le match, pour moi c'est le pire scenario mais force est de constater que Nantes n'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau.
Je n'arrive vraiment pas à le voir positivement, à part si Nantes perd tout jusqu'à la fin sinon ça n'arrange pas du tout nos affaires...
ça sent vraiment le limogeage de Kombouaré avant la fin de saison également.
Je crains toujours la même chose, ils relancent Brest puis possiblement Strasbourg...et eux se relancent après notamment face à Montpellier et Angers.
Bien entendu, Nantes pourrait tout perdre jusqu'à la fin mais je n'y crois pas une seconde.
Là ils sont touchés psychologiquement, ils ont la tête dans le sceau (en témoigne la terrible boulette de Lafond) mais j'ai ce ressenti là que ça va retourner en leur faveur bientôt.
Je suis sûrement le seul du forum à penser cela mais je considère toujours que le relégué sera Auxerre ou Brest et actuellement Brest à deux points d'avance et une bien meilleure différence de buts.
-
On joue un peu sur les mots là, se refaire la cerise ou passer par un trou de souris...peu importe, ça revient sensiblement au même.Oya-ja a écrit : 03 mai 2023, 22:05Nantes peut toujours s'en sortir, c'est pas encore fini pour eux.papy robert a écrit : 03 mai 2023, 21:59Bah non Sam, tu es bien libre de le penser.Sam a écrit : 03 mai 2023, 21:50Personnellement, je le maintien.papy robert a écrit : 03 mai 2023, 21:38 Nantes, ça sent bon l'équipe au bout du rouleau quand même.
Qui peut penser qu'ils vont tout casser contre Montpellier et Angers ?
Nantes se refera la cerise et ne descendra pas.
J'en suis convaincu.
Tu peux quoter mes propos et me les ressortir en fin de saison.
J'assumerai, pas de soucis.
Mais quand on les voit jouer leur survie, on se dit qu'ils sont vraiment bien mal en point...
Mais s'ils devaient se sauver, je ne les vois absolument pas se refaire la cerise, plutôt passer par un trou de souris sur un malentendu.
Ils se prennent trop de vents contraires en ce moment pour pouvoir avoir la tête au foot.
Nantes selon moi va se maintenir en ligue 1 et pour cela ils vont gagner certains matchs.
Après je dis peut-être n'importe quoi, mais c'est comme ça que je le vois.
-
Je n'ai pas souvenir d'un changement de coach aussi tardif dans notre championnat pour une mission maintien réussi.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon c'est mort pour le partage des points entre Brest et Nantes franchement Nantes a vraiment une bonne tete de relégable.
-
Si le score en reste là, Nantes c'est normalement 3 défaites en 3 matchs contre des concurrents directs (but a l'aide du bras face a Troyes).
Donc oui Nantes est très bien parti pour perdre aussi contre Strasbourg déjà...
-
Au delà du score, c'est le niveau et l'état d'esprit affichés qui font peur pour eux.
-
C'est ça. Comment penser qu'ils battront plus forts alors que.contte des concurrents directs, ils perdent ?TIGRE21 a écrit : 03 mai 2023, 22:17 Si le score en reste là, Nantes c'est normalement 3 défaites en 3 matchs contre des concurrents directs (but a l'aide du bras face a Troyes).
-
On a compris que pour toi Auxerre sera le dix-septième, j'espère seulement que l'équipe te donnera tort.Sam a écrit : 03 mai 2023, 22:06Ce n'est vraiment pas ce que j'aurai souhaité également, mais c'est ainsi.patchack a écrit : 03 mai 2023, 21:40 Vraiment vraiment pas ce que j'avais souhaité avant le match, pour moi c'est le pire scenario mais force est de constater que Nantes n'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau.
Je n'arrive vraiment pas à le voir positivement, à part si Nantes perd tout jusqu'à la fin sinon ça n'arrange pas du tout nos affaires...
Je crains toujours la même chose, ils relancent Brest puis possiblement Strasbourg...et eux se relancent après notamment face à Montpellier et Angers.
Bien entendu, Nantes pourrait tout perdre jusqu'à la fin mais je n'y crois pas une seconde.
Là ils sont touchés psychologiquement, ils ont la tête dans le sceau (en témoigne la terrible boulette de Lafond) mais j'ai ce ressenti là que ça va retourner en leur faveur bientôt.
Je suis sûrement le seul du forum à penser cela mais je considère toujours que le relégué sera Auxerre ou Brest et actuellement Brest à deux points d'avance et une bien meilleure différence de buts.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
C’est chaud la partialité sur Amazon prime quand même envers les nantais
Obraniak mon dieu
Obraniak mon dieu
-
-
On sera pas 17ème ok sera maintenu ok allez l AJA 15 ème brest descend ou Nantes
-
Ça peut être pas plus mal ça, car on joue Brest dans quelques matchs et on peut les dépasser en les battant. Donc si Nantes peut couler derrière et nous rester à portée de Brest c'est bien. Il ne faut absolument pas perdre ce week-end, en espérant un nul entre Strasbourg et Nantes et on est pas mal.
-
C'est ma crainte effectivement.Ron33 a écrit : 03 mai 2023, 22:21On a compris que pour toi Auxerre sera le dix-septième, j'espère seulement que l'équipe te donnera tort.Sam a écrit : 03 mai 2023, 22:06Ce n'est vraiment pas ce que j'aurai souhaité également, mais c'est ainsi.patchack a écrit : 03 mai 2023, 21:40 Vraiment vraiment pas ce que j'avais souhaité avant le match, pour moi c'est le pire scenario mais force est de constater que Nantes n'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau.
Je précise simplement que ce n'est pas du tout mon souhait et je pousserai à fond pour l'AJA face à Clermont dimanche au stade.
J'espère désormais une défaite de Brest face à Lorient et que l'on batte les auvergnats pour leur reprendre un point d'avance avant de les rencontrer.
-
Personnellement j’attendrais les matchs contre Clermont et Brest pour me faire un avis définitif sur la fin de la saison Auxerroise. Il est évident que si on ne prend pas de points contre Clermont et Brest ça commencerait à sentir le roussi.
-
Faudra m'expliquer comment e but de Le Douaron peut,-il être validé étant donné que Laffont ne touche pas le ballon et ne le remet donc pas en jeu , lui qui est nettement hors-jeu au départ du ballon ...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Moi je vais attendre la fin du match contre Lens. Cela me parait plus prudent.Ron33 a écrit : 03 mai 2023, 22:46 Personnellement j’attendrais les matchs contre Clermont et Brest pour me faire un avis définitif sur la fin de la saison Auxerroise. Il est évident que si on ne prend pas de points contre Clermont et Brest ça commencerait à sentir le roussi.
-
- UA90 é Basta -
Peut être parce que Lafont touche clairement le ballon justement… Même à vitesse réelle ça s’est vu.ninnin89 a écrit : 03 mai 2023, 22:49 Faudra m'expliquer comment e but de Le Douaron peut,-il être validé étant donné que Laffont ne touche pas le ballon et ne le remet donc pas en jeu , lui qui est nettement hors-jeu au départ du ballon ...