Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 03 mai 2023, 09:03

il y aura pas retour ligue 2 la champion league

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 mai 2023, 18:07

AJA 52 a écrit : 03 mai 2023, 09:03 il y aura pas retour ligue 2 la champion league
As tu conscience qu'écrire des mots les uns derrières les autres ne suffit pas à former une phrase ?

Messagepar TomDeFrance » 03 mai 2023, 21:13

160 millions pour 5 6000 places, ça fait cher la place...

difficilement amortissable 8|

Messagepar Cyr78 » 04 mai 2023, 10:03

Leonidas a écrit : 02 mai 2023, 15:50
Impossible d'accéder sur la billetterie, c est déjà complet?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 04 mai 2023, 11:28

Cyr78 a écrit : 04 mai 2023, 10:03
Leonidas a écrit : 02 mai 2023, 15:50
Impossible d'accéder sur la billetterie, c est déjà complet?

Messagepar Cyr78 » 04 mai 2023, 11:48

Mince, pas d'espoir qu'il y ait d'autres bus ajoutés selon vous? Brest c est le bout de la terre, fin in stère.

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 mai 2023, 12:10

JPM

Messagepar JPM » 05 mai 2023, 12:46

Le départ des bus pour Brest est prévu à 4 hres d' Auxerre, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit ?
Merci d'avance ;-)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 mai 2023, 17:19

rimo a écrit : 02 mai 2023, 20:45
Mais pendant ce temps tu mets un temps monstre pour rentrer dans le stade et si t'as la mauvaise idée d'avoir faim pendant le match tu dois louper ta moitié de 2ème période . Ils pourraient au moins mettre des écrans en bas en attendant. Donc là où le club devrait prendre de la tune sur la bouffe, c'est même pas rentable car les gens préfèrent ne pas y aller .
+ de points de restaurations et buvettes et surtout de meilleure qualité.
Je rêve d'une buvette éphémère tenue à tour de rôle par les viticulteurs icaunais pour valoriser leurs produits locaux, accompagné également par une street food locale de qualité

Messagepar irekelen » 06 mai 2023, 04:59

Leonidas a écrit : 05 mai 2023, 12:10
Alors que la tribune lensoise pas sanctionnée pour les feux d'artifice... en commission comme en arbitrage tout le monde n'est pas traité de la même manière...

Messagepar rimo » 06 mai 2023, 10:18

On gêne oubliez pas. On a toujours gêné. On a intérêt d'être très fort sur le terrain et mentalement car je sens que les arbitres vont nous faire aucun cadeaux . Quand je lis des torchons comme l'équipe qui font des " simulations " de qui va descendre et qui va faire l'Europe. Ça aussi ça joue sur le mental tout ses petits détails.

Messagepar ClemAJA » 06 mai 2023, 11:39

Il avait été évoqué l'idée de déplacer la fête foraine. Cela ne se fera pas (cette année en tous cas), mais elle s'arrêtera au 20 mai, la veille de la réception du PSG. Pour que la parking de la noue soit disponible pour le match, j'imagine

Messagepar Aladar » 06 mai 2023, 14:40

Vraiment l'AJA je suis pas content auprès de ta gestion des places pour AJA-PSG. Je suis abonné et j'étais ravi de pouvoir prendre 2 places en tant qu'abonné pour 2 amis supporters de l'Aja et je viens d'appeler la billeterie et on me dis qu'il n'y aura aucune place mise en vente.
A cela je pose la question mathématique simple : stade d'environ 17000 places et 10000 abonnés donc 7000 places de libres contre le Psg ? Et on me dit non les places sont prises pour des familles de licenciés du club oû je sais plus bien ce que la demoiselle m'a expliqué mais c'est du grand n'importe quoi.
Faire 2 places par abonnés pour OM et Lyon et pas pour PSG, quelle débilité.

Vraiment déçu par la politique du club pour ce match.
Vivement que l'on agrandisse ce stade pour avoir un max de supporters Auxerrois pour ce genre de match.

Besançon

Messagepar svital » 06 mai 2023, 17:56

Aladar a écrit : 06 mai 2023, 14:40 Vraiment l'AJA je suis pas content auprès de ta gestion des places pour AJA-PSG. Je suis abonné et j'étais ravi de pouvoir prendre 2 places en tant qu'abonné pour 2 amis supporters de l'Aja et je viens d'appeler la billeterie et on me dis qu'il n'y aura aucune place mise en vente.
A cela je pose la question mathématique simple : stade d'environ 17000 places et 10000 abonnés donc 7000 places de libres contre le Psg ? Et on me dit non les places sont prises pour des familles de licenciés du club oû je sais plus bien ce que la demoiselle m'a expliqué mais c'est du grand n'importe quoi.

Vivement que l'on agrandisse ce stade pour avoir un max de supporters Auxerrois pour ce genre de match.
C'est une bonne nouvelle au contraire !!!

La dernière fois que les clubers ont pu acheter 2 places supplémentaires, ils se sont empressés de les revendre (beaucoup plus cher) aux supporters adverses.

Avec ce type de distribution des places restantes, on a beaucoup plus de chance que les places soient bien occupées par des supporters de l'AJA

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 07 mai 2023, 07:54

Aladar a écrit : 06 mai 2023, 14:40 Vivement que l'on agrandisse ce stade pour avoir un max de supporters Auxerrois pour ce genre de match.
Cela fait 30 ans que c'est le contraire pour ce genre de match.....Avec peu d'Auxerrois car places plus chère, la moitié du stade qui se lève sur les buts adverse, des bagarres etc....

Et si (tous) les clubbers avait joué le jeu les deux premières fois, il en aurait été de même pour ce match là....Si la direction change le principe, c'est que cela n'a pas marcher. Je trouve très bien que le club refuse d'alimenter le marché noir.

Messagepar tonio » 07 mai 2023, 10:36

svital a écrit : 06 mai 2023, 17:56
Aladar a écrit : 06 mai 2023, 14:40 Vraiment l'AJA je suis pas content auprès de ta gestion des places pour AJA-PSG. Je suis abonné et j'étais ravi de pouvoir prendre 2 places en tant qu'abonné pour 2 amis supporters de l'Aja et je viens d'appeler la billeterie et on me dis qu'il n'y aura aucune place mise en vente.

La dernière fois que les clubers ont pu acheter 2 places supplémentaires, ils se sont empressés de les revendre (beaucoup plus cher) aux supporters adverses.

Avec ce type de distribution des places restantes, on a beaucoup plus de chance que les places soient bien occupées par des supporters de l'AJA
Merci de ne pas faire une généralité de ce mode de distribution des places par le club... Je suis clubber... j'ai pris les 2 places auxquelles j'avais droit.... et pour rien au monde je ne les auraient données à d'autres personnes que des supporters auxerrois... Étiez-vous aux matchs? Pour y avoir été je peux vous dire que le stade était blindé de supp auxerrois... il n'y a qu'à revoir les matchs pour le constater... Je concède qu'avec ce système de vente il y aura toujours des personnes qui seront attirées par l'appât du gain (triste monde) mais il s'agit vraiment d'une minorité. Alors certes certains ont râlé par frustration.. et c'est bien connu "c'est celui qui parle le plus fort qui a raison"... mais pas dans les faits pour cette situation... Donc merci d'arrêter avec ces histoires...
Là où je vous rejoins c'est sur la nécessité d'augmenter la capacité du stade. ;)
A bon entendeur...

Messagepar Xixi90 » 07 mai 2023, 10:49

Je ne prétend pas savoir quelle est la meilleure solution d'attribuer les places dans ce genre de cas. Toujours est-il que beaucoup de personnes, sans être abonnées, sont venues très régulièrement soutenir notre équipe tout au long de la saison, contre les Brest, Reims, Toulouse, Montpellier...etc et encore ce dimanche contre Clermont, mais ces mêmes personnes, elles, elles n'auront pas le droit d'assister aux "grands" matches contre Paris et Lens, qui plus est les 2 derniers matches de la saison (car cela m'a été confirmé qu'il n'y aurait pas de places en vente non plus contre Lens).

Personnellement, je suis abonné, donc très peu impacté par cette décision, mais je me met à la place de ces personnes, et je trouve ça, au mieux, très limite de la part du club... Que des places soient réservées pour les employés, les licenciés, les bénévoles, c'est une bonne chose. Mais il y en a 7000 ??? Non. Il conviendrait donc de dire qu'elles sont réservées aux employés, aux licenciés, aux bénévoles, ainsi qu'à leurs copains voire les copains des copains, qui pour certains n'ont sûrement jamais mis les pieds au stade de l'année...Peut-être que privilégier les personnes qui ont, par exemple, effectué les déplacement aurait été plus judicieux...

A plusieurs reprises, des personnes (qui ne sont d'ailleurs ni employés, ni licenciés, ni bénévoles) m'ont proposé de me procurer des places pour le match contre Paris. Et à prix d'or bien évidemment !!! Donc, lorsque le club affirme que sa volonté est de lutter contre le marché noir et aussi d'éviter des parisiens/lensois, encore une fois, c'est au mieux de la naïveté. Sinon un mensonge...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 07 mai 2023, 13:12

Il y'aura toujours des pour et des contre avec ce système.
Moi ce que je trouve injuste c'est qu'un supporter qui, à cause de la distance ou de son planning ne peux pas venir régulièrement au stade, ne puisse pas choisir le match qui lui semble personnellement le plus intéressant.
En soi la place tu la payes comme tout le monde, tu l'as pas volée.
Ça peut se comprendre que celui qui ne peux voir qu'un match dans l'année choisira peut-être Marseille ou Paris plutôt qu'Angers ou Lorient
C'est un peu comme si tu voulais aller voir France-Brésil et qu'on te disais "ah nan tu peux pas, t'as pas été voir France-Kazakhstan"; ou bien qu'on t'interdise d'aller voir un humoriste connu dans une petite salle de spectacle pck dans cette même salle de spectacle tu n'es pas aller voir les spectacles de purs inconnus 😅
Après franchement je vois pas quel pourrait être le système idéal pour éviter un stade rempli de supporters adverses. À part prouver que tu es supporter auxerrois mais je vois pas comment..

Messagepar fandeRUUD » 07 mai 2023, 13:43

Superbe accueil du bus des joueurs 👌🏻👍🏻

Messagepar Aladar » 07 mai 2023, 22:07

Xixi90 a écrit : 07 mai 2023, 10:49

Je ne prétend pas savoir quelle est la meilleure solution d'attribuer les places dans ce genre de cas. Toujours est-il que beaucoup de personnes, sans être abonnées, sont venues très régulièrement soutenir notre équipe tout au long de la saison, contre les Brest, Reims, Toulouse, Montpellier...etc et encore ce dimanche contre Clermont, mais ces mêmes personnes, elles, elles n'auront pas le droit d'assister aux "grands" matches contre Paris et Lens, qui plus est les 2 derniers matches de la saison (car cela m'a été confirmé qu'il n'y aurait pas de places en vente non plus contre Lens).

Personnellement, je suis abonné, donc très peu impacté par cette décision, mais je me met à la place de ces personnes, et je trouve ça, au mieux, très limite de la part du club... Que des places soient réservées pour les employés, les licenciés, les bénévoles, c'est une bonne chose. Mais il y en a 7000 ??? Non. Il conviendrait donc de dire qu'elles sont réservées aux employés, aux licenciés, aux bénévoles, ainsi qu'à leurs copains voire les copains des copains, qui pour certains n'ont sûrement jamais mis les pieds au stade de l'année...Peut-être que privilégier les personnes qui ont, par exemple, effectué les déplacement aurait été plus judicieux...

A plusieurs reprises, des personnes (qui ne sont d'ailleurs ni employés, ni licenciés, ni bénévoles) m'ont proposé de me procurer des places pour le match contre Paris. Et à prix d'or bien évidemment !!! Donc, lorsque le club affirme que sa volonté est de lutter contre le marché noir et aussi d'éviter des parisiens/lensois, encore une fois, c'est au mieux de la naïveté. Sinon un mensonge...
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de ton post. J'ai deux amis qui sont venus voir des matches à l'abbé avec moi, dont aujourd'hui, qui sont à fond pour le club, qui ne sont pas abonnés. Et ils n'auront pas la possiblilité de soutenir les joueurs. Et en quoi supporter l'aja et avoir la joie de voir un mbappé, voir un messi si il est dispo, sont incompatibles ?
Vraiment je suis heureux de la gestion avec chaque abonné peut prendre deux places. Contre l'om, il n'y avait pas tant de marseillais que sa dans le stade excepté leur parcage.
Mais là c'est nul point !!!