[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar canto89 » 06 mai 2023, 22:09

flo a écrit : 06 mai 2023, 22:03
Sam a écrit : 06 mai 2023, 22:00 Ce qui est quasi sur c'est que si Lens joue quelque chose d'important chez nous, et qu'on est pas sauvé avant, on est cuit.
Ils sont sur une autre planète par rapport à nous.
Après on méritait mieux que la défaite 1-0 à l'aller
Et d'un match à l'autre le niveau d'une équipe peut beaucoup varier (cf Lille)
Mais ok sur le fond.

J'ai hâte de voir un duel épaule contre épaule entre Hein et Fofana
Ou Sotoca gaulé comme une ablette face à Isaak Touré ....

Messagepar kalou33 » 06 mai 2023, 22:29

On rappelle que Vitinha a été acheté 30 millions lol

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 mai 2023, 22:38

2-0 pour Lens c’est plié.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 06 mai 2023, 22:56

On peux me rappeler le contexte de joueur en tongs?
Car la Nice qui gagne contre Rennes c est quoi du coup???
Chaque match pour chaque équipe (la notre et les autres ne seront pas gagné d avance)

Messagepar lululeblairo » 06 mai 2023, 23:00

Qu'est ce que ce serait rassurant d'avoir 4 points d'avance sur le 17ème avant de jouer Lens parce que ça sera sacrément costaud si Lens joue encore quelque chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 mai 2023, 23:02

MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2023, 22:56 On peux me rappeler le contexte de joueur en tongs?
Car la Nice qui gagne contre Rennes c est quoi du coup???
Chaque match pour chaque équipe (la notre et les autres ne seront pas gagné d avance)
Oui mais ça c’est normal que ce soit dans l’esprit de quelques-uns car il est vrai que certaines équipes en fin de saison sont comme on les appelle en tong mais pas toutes et fort heureusement. En effet Nice qui est trop loin de la cinquième place et qui ne joue donc logiquement plus rien reste sur deux victoires consécutives. De même que Reims qui bat Lille alors qu’ils ne jouaient plus rien et restait d’ailleurs sur trois défaites consécutives. On ne peut rien prédire dans cette Ligue 1.

Messagepar Chahine » 06 mai 2023, 23:03

Encore un résultat qui nous arrange pas trop... Lens va probablement gagner tout ses matchs avant de venir à Auxerre, mais l'OM à un calendrier facile, sauf un petit déplacement à Lille

Bref, ça sent les matchs à enjeu pour Paris et Lens face à nous, mais bon si on prends nos 7 points contre les 3 autres équipes (faisable vu notre dynamique), ça sera nous en tongs !!!!

Messagepar hyogaa » 06 mai 2023, 23:04

Les supporters de l'OM sur leur forum qui parle de l'arbitrage :]

Messagepar 1828 » 06 mai 2023, 23:32

Idéalement il faudrait que Lens gagne ses trois prochains matchs (possible) pendant que Lille accroche Marseille. Lens serait assuré d'être deuxième avant de venir chez nous. Je ne vois quand même pas le PSG s'écrouler au point de perdre le titre avec ce calendrier.

Messagepar Jojonath83 » 07 mai 2023, 08:57

hyogaa a écrit : 06 mai 2023, 23:04 Les supporters de l'OM sur leur forum qui parle de l'arbitrage :]
Comme quoi. Mais le pire dans tout ça, c'est que on va en parler pour un bon moment de l'arbitrage d'hier du côté de l'om.
Et les supporters de l'om ainsi que tudor ont bon dos a critiquer, alors que quand ils sont avantager un max ça ferme leurs bouches et jamais ça reconnais les erreurs.
Meme sur les plateaux tv je suppose que c'est ça vu qu'on parle que de paris et marseille

Messagepar riitoune » 07 mai 2023, 11:29

Pareil je suis allez voir le forum des marseillais c'est des grands malades les mecs ça sort que des insultes sur turpain leurs joueurs
Clauss se fait traiter dans tout les sens du terme et alors sur l'arbitrage je vous raconte même pas
par contre comme ça été dit précédemment quand ça va pas dans leur sens forcément ils crachent comme jamais sur l'arbitre et tout

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 mai 2023, 12:25

Les supporters marseillais sont l'un des pires groupes
Alors oui quand ça va bien, y'a de jolies tifos et une belle ambiance, mais dès que ça perd, c'est insultes et sifflet

Messagepar Jojonath83 » 07 mai 2023, 12:33

Fulanesque a écrit : 07 mai 2023, 12:25 Les supporters marseillais sont l'un des pires groupes
Alors oui quand ça va bien, y'a de jolies tifos et une belle ambiance, mais dès que ça perd, c'est insultes et sifflet
Surtout que certains m'ont dit vu que je vis dans le sud. Faut que pelissier arrete de pleurer, il y a pas faute de kolacinac sur nuno qui amène l'égalisation. Et pas hj a 100% a l'oeil nu lol

Messagepar MAX-AJA-58 » 07 mai 2023, 13:08

Jojonath83 a écrit : 07 mai 2023, 12:33
Fulanesque a écrit : 07 mai 2023, 12:25 Les supporters marseillais sont l'un des pires groupes
Surtout que certains m'ont dit vu que je vis dans le sud. Faut que pelissier arrete de pleurer, il y a pas faute de kolacinac sur nuno qui amène l'égalisation. Et pas hj a 100% a l'oeil nu lol
Pour vivre actuellement dans le 84, les supporters marseillix vivent en effet dans une dimension parallèle, mauvaise fois sur les faits de jeu et l'arbitrage, se voient plus beaux que ce qu'ils sont... encore hier des supporters marseillais me disaient jouer le titre.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 mai 2023, 13:20

Gros soutien à Strasbourg et à Lorient pour aujourd'hui !!

Messagepar canto89 » 07 mai 2023, 13:32

Devons nous rappeler à Marseille que de se qualifier en LDC , c est bien , mais gagner un match et marquer des points , c est mieux ....

Les mecs , imbus de leur personne , comme celui à côté de moi au vélodrome, qui me dit après m avoir vu applaudir Touré en mangeant son paquet de bonbons Haribo , " profitez bien , ça ne va pas durer " . En même temps , il était hôte d acceuil pour les pinpins en loge , qui se gavaient de petits fours et qui se permettaient de prendre leur place 10mn après chaque début de match ....dérangeant tout le monde ....

C est là que je me dis , on est peut etre des " paysans " mais fier de l image que tout ce club véhicule, de Zhou au jardinier ....

Messagepar Angora » 07 mai 2023, 13:41

canto89 a écrit : 07 mai 2023, 13:32 Devons nous rappeler à Marseille que de se qualifier en LDC , c est bien , mais gagner un match et marquer des points , c est mieux ....

Les mecs , imbus de leur personne , comme celui à côté de moi au vélodrome, qui me dit après m avoir vu applaudir Touré en mangeant son paquet de bonbons Haribo , " profitez bien , ça ne va pas durer " . En même temps , il était hôte d acceuil pour les pinpins en loge , qui se gavaient de petits fours et qui se permettaient de prendre leur place 10mn après chaque début de match ....dérangeant tout le monde ....

C est là que je me dis , on est peut etre des " paysans " mais fier de l image que tout ce club véhicule, de Zhou au jardinier ....
Les Marseillais à côté de moi ont été charmants. Un type derrière m'a gentiment chambré, avec un grand sourire et une tape amicale sur l'épaule à la fin du match. On a échangé quelques mots. Une meuf et son mec m' ont fait un grand sourire lors du but de Touré. J'ai même cru qu'ils supportaient l'AJA, mais lors de l'égalisation j'ai compris que non. Je suis bien tombé parce qu'un peu plus bas il y avait quelques excités qui semblaient bas du front.
Dernière modification par Angora le 07 mai 2023, 14:12, modifié 1 fois.

Messagepar canto89 » 07 mai 2023, 13:43

Angora a écrit : 07 mai 2023, 13:41
canto89 a écrit : 07 mai 2023, 13:32 Devons nous rappeler à Marseille que de se qualifier en LDC , c est bien , mais gagner un match et marquer des points , c est mieux ....

Les Marseillais à côté de moi on été charmants. Un type derrière m'a gentiment chambré, avec un grand sourire et une tape amicale sur l'épaule à la fin du match. On a échangé quelques mots. Une meuf et son mec m' ont fait un grand sourire lors du but de Touré. J'ai même cru qu'ils supportaient l'AJA, mais lors de l'égalisation j'ai compris que non. Je suis bien tombé parce qu'un peu plus bas il y avait quelques excités qui semblaient bas du front.
Oui , tous ne sont pas comme ça. Au moment où je me suis levé, beaucoup m ont regardé sans chambrer , c est vrai ....

Messagepar Rolfor » 07 mai 2023, 14:19

Ahhh, les supp marseillais... je devais avoir 10 ans, avec un de mes oncles clubbers (places pile sur la ligne médiane, tribune tennis, tellement top pour voir les matchs... bon, niveau ambiance, euh... je pense que j'étais le seul à gueuler et chanter... bref, c'est pas le sujet). On va voir un de ses potes, la 60aine en gros, qui tenait un bar près du Vieux Port. Ils parlent, et à un moment il voit que je suis en train de lire l'article de France Football sur la pré-saison de l'AJA. Il me dit "ah, toi aussi t'es pour Aukçsserre?". Je crois que je lui ai répondu "on dit Ausserre", et il a commencé à me chambrer... sauf qu'à l'époque, on les tapait régulièrement, les Marseillais, donc j'avais de quoi lui répondre. Et il s'est mis en colère, s'engrainant tout seul, en terminant par un "mais ouaiiisss, c'est les meilleurs tes aukçsserrois, t'as raison ! Et y a la mer à Aukçsserre, aussi? Petit con!".
Voilà. Un supporter marseillais de 60 piges face à un gamin de 10.
Bon, ils sont heureusement pas tous comme ça, loin de là, mais y a un sacré paquet de gratinés quand même ! :mrgreen:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 07 mai 2023, 16:01

Je le dis ? À la mi-temps, les résultats sont plutôt bons pour nous (Brest perd et Nantes aussi, on a 4 points d'avance sur Nantes…) !