[Réactions] Auxerre 1-1 Clermont (I. Touré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon-vous les meilleurs auxerrois de cette rencontre ?

Ionut Radu
22
8%
Jubal
5
2%
Rayan Raveloson
24
8%
Isaak Touré
92
32%
Gidéon Mensah
8
3%
Akim Zedadka
23
8%
Birama Touré
18
6%
Han-Noah Massengo
35
12%
Gauthier Hein
31
11%
Nuno Da Costa
13
5%
M'Baye Niang
16
6%
 
Nombre total de votes : 287

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Walmour » 07 mai 2023, 16:55

Je vois pas comment on va aller gagner à Brest. Ca semble se jouer entre nous et Nantes.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar minor95 » 07 mai 2023, 16:55

Mitigé , on s en sort bien d un côté et d un autre on aurait pu gagner ...
Beaucoup de chance en première mi temp , puis inversement en seconde ...
1 point c est mieux que rien mais Nantes a un calendrier avantageux par rapport aux autres prétendant au maintien

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Matysik » 07 mai 2023, 16:55

papy robert a écrit : 07 mai 2023, 16:54 Soyons un peu tempérés.

Ce nul n'est pas une mauvaise opération parce que tous les matches seront de cet acabit.

On vise la place 16, pas la 14.

Brest perd, Nantes s'écroule doucement, contre tous les mal classés.

On reste devant, à un point de la place 14, à 2 points de la relégation.

On est tous ok pour dire qu'une victoire eut été mieux mais on affronte de très bons clubs, un Clermont aussi fort que l'OM la semaine passé, en pleine bourre.

On va s'accrocher et on fera ce qu'on peut. Mais ce n'est pas un mauvais résultat parce qu'encore une fois, on ne joue pas seuls et que l'on vise la place 16. Rien d'autre.

Il faut aussi savoir tenir un score quand tu sens que tu ne pourras pas avoir mieux.
J'avais dis 4 points en deux matchs, il faudra gagner à Brest

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar papy robert » 07 mai 2023, 16:55

ajalex27 a écrit : 07 mai 2023, 16:53 Première cartouche rate... Brest s'annonce terrible
Pas ratée, non.

Et il en reste d'autres, des cartouches.

Et encore cet après-midi, Angers avait pas l'air d'avoir envie de se faire marcher dessus...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Gr-Nico » 07 mai 2023, 16:55

On méritait pas mieux, déçu de notre manque d'envie. Il aurait fallu un miracle et au final c'est pas loin parce qu'on prend un but largement évitable. Il faudra gagner à Brest, pas facile ils sont vraiment bons et ont failli arracher le 2-2 à Lorient. La victoire nous mettait très bien si nul la semaine pro...
Ça va se jouer entre Nantes et nous, ils ont un calendrier favorable

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar irekelen » 07 mai 2023, 16:56

Très mauvais résultat, clermont qui ne joue plus rien mais vient blesser des joueurs et jouer la montre à la fin, pitoyable. Surtout quand à côté d'autres qui ne jouent plus rien donnent les points comme Reims la semaine dernière contre Strasbourg.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar papy robert » 07 mai 2023, 16:56

minor95 a écrit : 07 mai 2023, 16:55 Mitigé , on s en sort bien d un côté et d un autre on aurait pu gagner ...
Beaucoup de chance en première mi temp , puis inversement en seconde ...
1 point c est mieux que rien mais Nantes a un calendrier avantageux par rapport aux autres prétendant au maintien
Nantes est au fond du trou.

Incapable de battre des équipes de la place 18 à 15.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar unclecharly » 07 mai 2023, 16:56

Deux points de perdus. Victoire obligatoires contre Brest et Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Sim10 » 07 mai 2023, 16:56

Ce resultat est une catastrophe pour moi. C ' etait 3 pts obligatoires au vu de notre calendrier.

Reste 1 point max a aller chercher contre Brest, si Nantes se reveille on est foutu

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar papy robert » 07 mai 2023, 16:57

unclecharly a écrit : 07 mai 2023, 16:56 Deux points de perdus. Victoire obligatoires contre Brest et Toulouse
Rien n'est obligatoire si Nantes perd tout.
Des nuls peuvent aussi faire l'affaire.

Faut arrêter avec le radical inutile.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar zelouis01 » 07 mai 2023, 16:57

on a été zero en deuxième mi temps. Manque de jus, d'envie.
Niang trop esseulé. Da Costa toujours par terre.

ca m'a rappelé les matchs de L2 avec Furlan, on est au dessus, ca se sent mais on ne fait rien pour accélerer. Combien de points on avait perdu comme ca...
Modifié en dernier par zelouis01 le 07 mai 2023, 16:59, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Rolfor » 07 mai 2023, 16:58

Bon bon bon... 2ème période qu'on a aussi mal débuté que la 1ère, un but qui nous met un coup sur la casquette. On a 5 occaz dans le match, on en met 1, on fait un poteau, un arrêt du gardien sur la tête de Jubal, le tir foiré de Hein et la reprise foirée de Niang. On aurait dû marquer le 2ème.
Victoire impérative à Brest. Ensuite, 2 nuls sur les 3 derniers matchs, et on espère que Nantes ne se relève pas.
Dur dur dur...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar lumik » 07 mai 2023, 16:59

On frôle la victoire a Marseille, on arrête une série de cinq victoires, mais certains ici on dirait qu'ils n'y croient plus. Arrêtez de nous condamner c'est pénible.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar unclecharly » 07 mai 2023, 16:59

papy robert a écrit : 07 mai 2023, 16:57
unclecharly a écrit : 07 mai 2023, 16:56 Deux points de perdus. Victoire obligatoires contre Brest et Toulouse
Rien n'est obligatoire si Nantes perd tout.
Des nuls peuvent aussi faire l'affaire.

Faut arrêter avec le radical inutile.
J'aimerais que tu ais raison mais je les vois mal perdre à la maison contre Angers

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Leeroy » 07 mai 2023, 16:59

papy robert a écrit : 07 mai 2023, 16:56
minor95 a écrit : 07 mai 2023, 16:55 Mitigé , on s en sort bien d un côté et d un autre on aurait pu gagner ...
Beaucoup de chance en première mi temp , puis inversement en seconde ...
1 point c est mieux que rien mais Nantes a un calendrier avantageux par rapport aux autres prétendant au maintien
Nantes est au fond du trou.

Incapable de battre des équipes de la place 18 à 15.
Nantes joue Angers à domicile pour la dernière journée. Considère qu'ils prendront les 3 points. Ca veut dire qu'il nous faut au moins une victoire, en admettant que les Canaris ne prennent pas d'autre point. Contre le PSG qui joue encore le titre et Lens qui joue la 2ème place ca sera mission impossible. Reste un Brest en pleine bourre et un Toulouse qui ne nous réussit jamais.....Franchement c'est plus que compliqué quand je vois ce qu'on produit cet aprèm.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar GuyRouxBest » 07 mai 2023, 16:59

Mauvais résultat. Beaucoup moins d'intensité et d'engagement que dans les matchs précédents. On se doute que ça doit tirer car ils ne s'économisent pas mais il faut finir la saison avec la même intensité que dans les matchs précédents. On a moins de qualité que d'autres donc on se doit de mettre ça.
Malgré ça avec une meilleure finition on aurait pu se mettre à l'abri à 2-0 (la reprise de volée de Niang par ex). On ne l'a pas fait et on se fait punir derrière.
Niveau coaching, il serait peut être plus judicieux de faire rentrer plus tôt Perrin et Sinayoko plutôt que de s'entêter avec Da Costa et Hein quand on voit que ce n'est pas leur match.
Victoire obligatoire à Brest et certainement à Toulouse pour se maintenir. Pas facile mais pas impossible. Tellement rageant et frustrant le résultat de cet aprem...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar papy robert » 07 mai 2023, 17:00

Sim10 a écrit : 07 mai 2023, 16:56 Ce resultat est une catastrophe pour moi. C ' etait 3 pts obligatoires au vu de notre calendrier.

Reste 1 point max a aller chercher contre Brest, si Nantes se reveille on est foutu
Nantes se réveille ?
Vous regardez les matches, les commentaires ?

Nantes, c'est 4 matches contre des mal classés : Troyes, Auxerre, Brest et Strasbourg, soit 1 point sur 12 possibles.

Et donc là, maintenant, ils vont aller botter des fesses contre Toulouse, Lille et Montpellier.

OK.

Tix

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Tix » 07 mai 2023, 17:00

On peut le voir de 2 façons :
-> On a pris qu'un point alors que alors un peu plus d'implication on avait les trois points
-> On a pris un bon point, sachant que Nantes et Brest en ont pris zéro.

Une victoire contre Brest serait appréciable, même si je pense qu'il faudra surtout ne pas perdre.
Le chemin vers le maintien est encore long et pour tout le monde.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar patchack » 07 mai 2023, 17:00

Walmour a écrit : 07 mai 2023, 16:55 Je vois pas comment on va aller gagner à Brest. Ca semble se jouer entre nous et Nantes.
Pas loin de penser que notre meilleure chance c'est 4 défaites de Nantes, ou 3 défaites et 1 nul.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Clermont

Messagepar Le Milan » 07 mai 2023, 17:00

papy robert a écrit : 07 mai 2023, 16:57
unclecharly a écrit : 07 mai 2023, 16:56 Deux points de perdus. Victoire obligatoires contre Brest et Toulouse
Rien n'est obligatoire si Nantes perd tout.
Des nuls peuvent aussi faire l'affaire.

Faut arrêter avec le radical inutile.
C'est bien de ne pas dépendre trop des autres aussi...