Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne
-
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Qualifs CDM] France 0-0 Espagne
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Tu as beaucoup de certitudes.flo a écrit :On est bien en place, bien concentré derrière ça va le faire
On aura forcément au moins une grosse occase en 2ème
Il faudra la mettre.
- Andrzej Szarmach
Y'a clairement péno oui mais peut être que si Pedro ne tombe pas avant d'être touché (comme d'hab), l'arbitre le siffle. Le joueur a peut souffert de sa réputation ici.
Sinon comme prévu, l'Espagne a la possession et se procure peu d'occases. C'est quand meme impressionnant et l'EDF devra être forte physiquement pour tenir. Je comprends pas la présence de Benzema. J'ai toujours aimé ce joueur mais là on joue de longs ballons sur lui et bien sur il n'en touche pas une. On a un joueur qui excelle dans ce domaine et qui pourrait garder le ballon devant, je comprends pas pourquoi Giroud ne joue pas. En plus il serait une arme supplémentaire sur coups de pied arrêtés.
Sinon comme prévu, l'Espagne a la possession et se procure peu d'occases. C'est quand meme impressionnant et l'EDF devra être forte physiquement pour tenir. Je comprends pas la présence de Benzema. J'ai toujours aimé ce joueur mais là on joue de longs ballons sur lui et bien sur il n'en touche pas une. On a un joueur qui excelle dans ce domaine et qui pourrait garder le ballon devant, je comprends pas pourquoi Giroud ne joue pas. En plus il serait une arme supplémentaire sur coups de pied arrêtés.
- Jubal
tony de l'ancien forum
Le ballon 1km plus loin aussi, arretesRon33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Le pénalty est discutable, mais pas indiscutable.
Pour moi, Pedro est déjà en déséquilibre avant d'être touché pas Lloris.
Pour moi, Pedro est déjà en déséquilibre avant d'être touché pas Lloris.
-
- Andrzej Szarmach
on a eu chaud mais on progresse par rapport à l'aller, sans encaisser de but en 1ere MT
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Giroud entrera dans la dernière demi-heure je pense afin de faire la différence, mais il est clair qu'il doit ronger son frein car à chaque fois qu'il joue il est performant et utile tandis que Benzema bof quoi.
-
- Corentin Martins
Leeroy a écrit :Y'a clairement péno oui mais peut être que si Pedro ne tombe pas avant d'être touché (comme d'hab), l'arbitre le siffle. Le joueur a peut souffert de sa réputation ici.
C'est tout le problème des mecs qui amplifient leurs gestes quand ils tombent....
Iniesta très décevant aussi, il ne provoque pas....l'absence d'un Silva est préjudiciable aussi....la France s'il reste solide peut largement tenir...
- Abbé Ernest Deschamps
Pour toi il n'y a pas penalty pour moi ça peut ou doit se siffler. Chacun son avis.anthony a écrit :Le ballon 1km plus loin aussi, arretesRon33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je dirais plutot que pedro rate son controle, perd le ballon et ensuite se prend lloris....Spanish Gabacho a écrit :
Par contre les gars faut arrêter un peu sur le péno, le mec fait un crochet extèrieur, a le corps en avant forcément et Lloris arrive....attendez, faut être un peu objectif..si max, tu vois 5 actions/match de foot....faut me le dire...
..
et oui, sur chaque corner ou cpa il y a des fautes, non sifflé car les joueurs n'ont pas la maitrise du ballon ou ne sont pas a distance de jeu....
si on decide de siffler chaque contact sans maitrise du ballon, tu siffles peno systématiquement.
la question demeure, pedro avait il encore la maitrise du ballon ?
je n'ai pas ecrit qu'il n'y avait pas peno, mais que c'était compliqué dans cette situation.
je dirais meme que si faute il y a c'est peut etre celle de varane qui desequilibre pedro puis qui se prend lloris.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
comment veux tu rester solide avec un evra dans cette «forme» et jallet a droite ?Spanish Gabacho a écrit :
Iniesta très décevant aussi, il ne provoque pas....l'absence d'un Silva est préjudiciable aussi....la France s'il reste solide peut largement tenir...
- Corentin Martins
Aucune certitude, juste ce que j'en pense.pascal25 a écrit :Tu as beaucoup de certitudes.flo a écrit :On est bien en place, bien concentré derrière ça va le faire
On aura forcément au moins une grosse occase en 2ème
Il faudra la mettre.
-
- Corentin Martins
Maxfly a écrit :comment veux tu rester solide avec un evra dans cette «forme» et jallet a droite ?Spanish Gabacho a écrit :
Ce n'est pas génant puisqu'Arbeloa ne déborde et revient toujours sur son pied gauche pour remettre derrière....et monreal (n'en déplaise à wenger...c'est plus proche du capdevilla que du alba)
-
- Andrzej Szarmach
oh la belle simulation sur le ralenti ... bien sûr Liza et ses compères de TF1 ne corrigeront pas leurs commentaires anti patriotiques
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Les deux arrières latéraux qui ne montent pas,je trouve que ça restreint quand même les initiatives offensives espagnoles.
L'absence de Jordi Alba fait défaut.
L'absence de Jordi Alba fait défaut.
-
- Andrzej Szarmach
-
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
But de Pedro pour l'Espagne sur une erreur de Jallet à la base. Enfin c'est globalement mérité pour le moment sur la physionomie du match pour les Espagnols.
Dernière modification par Ron33 le 26 mars 2013, 22:16, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Spanish Gabacho a écrit :Maxfly a écrit :comment veux tu rester solide avec un evra dans cette «forme» et jallet a droite ?Spanish Gabacho a écrit :
Ce n'est pas génant puisqu'Arbeloa ne déborde et revient toujours sur son pied gauche pour remettre derrière....et monreal (n'en déplaise à wenger...c'est plus proche du capdevilla que du alba)
tu vois, pas besoin ça pour mettre jallet a la rue...
-
- Andrzej Szarmach
c'est mérité, Jallet touche ses limites tant offensivement que défensivement
pourquoi il ne met pas la tête !! ? pourquoi il ne prend pas son jaune ?
pourquoi il ne met pas la tête !! ? pourquoi il ne prend pas son jaune ?