Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Qualifs CDM] France 0-0 Espagne

Messagepar Ron58 » 26 mars 2013, 21:49

:pan2: Pedro ne simule pas du tout ! comment peut on oser imaginer un savoir faire espagnol dans le domaine !! ......

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 26 mars 2013, 21:50

flo a écrit :On est bien en place, bien concentré derrière ça va le faire
On aura forcément au moins une grosse occase en 2ème
Il faudra la mettre.
Tu as beaucoup de certitudes.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 26 mars 2013, 21:50

Y'a clairement péno oui mais peut être que si Pedro ne tombe pas avant d'être touché (comme d'hab), l'arbitre le siffle. Le joueur a peut souffert de sa réputation ici.

Sinon comme prévu, l'Espagne a la possession et se procure peu d'occases. C'est quand meme impressionnant et l'EDF devra être forte physiquement pour tenir. Je comprends pas la présence de Benzema. J'ai toujours aimé ce joueur mais là on joue de longs ballons sur lui et bien sur il n'en touche pas une. On a un joueur qui excelle dans ce domaine et qui pourrait garder le ballon devant, je comprends pas pourquoi Giroud ne joue pas. En plus il serait une arme supplémentaire sur coups de pied arrêtés.

Jubal
tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 26 mars 2013, 21:51

Ron33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
Le ballon 1km plus loin aussi, arretes

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 26 mars 2013, 21:52

Le pénalty est discutable, mais pas indiscutable.
Pour moi, Pedro est déjà en déséquilibre avant d'être touché pas Lloris.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 26 mars 2013, 21:53

on a eu chaud mais on progresse par rapport à l'aller, sans encaisser de but en 1ere MT

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mars 2013, 21:53

Giroud entrera dans la dernière demi-heure je pense afin de faire la différence, mais il est clair qu'il doit ronger son frein car à chaque fois qu'il joue il est performant et utile tandis que Benzema bof quoi.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mars 2013, 21:54

Leeroy a écrit :Y'a clairement péno oui mais peut être que si Pedro ne tombe pas avant d'être touché (comme d'hab), l'arbitre le siffle. Le joueur a peut souffert de sa réputation ici.

Sinon comme prévu, l'Espagne a la possession et se procure peu d'occases. C'est quand meme impressionnant et l'EDF devra être forte physiquement pour tenir. Je comprends pas la présence de Benzema. J'ai toujours aimé ce joueur mais là on joue de longs ballons sur lui et bien sur il n'en touche pas une. On a un joueur qui excelle dans ce domaine et qui pourrait garder le ballon devant, je comprends pas pourquoi Giroud ne joue pas. En plus il serait une arme supplémentaire sur coups de pied arrêtés.

C'est tout le problème des mecs qui amplifient leurs gestes quand ils tombent....

Iniesta très décevant aussi, il ne provoque pas....l'absence d'un Silva est préjudiciable aussi....la France s'il reste solide peut largement tenir...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 26 mars 2013, 21:55

anthony a écrit :
Ron33 a écrit :Oui mais au final Lloris le touche quand même et ça doit faire penalty.
Le ballon 1km plus loin aussi, arretes
Pour toi il n'y a pas penalty pour moi ça peut ou doit se siffler. Chacun son avis.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 mars 2013, 21:55

Spanish Gabacho a écrit :
Par contre les gars faut arrêter un peu sur le péno, le mec fait un crochet extèrieur, a le corps en avant forcément et Lloris arrive....attendez, faut être un peu objectif..si max, tu vois 5 actions/match de foot....faut me le dire...

..
je dirais plutot que pedro rate son controle, perd le ballon et ensuite se prend lloris....

et oui, sur chaque corner ou cpa il y a des fautes, non sifflé car les joueurs n'ont pas la maitrise du ballon ou ne sont pas a distance de jeu....

si on decide de siffler chaque contact sans maitrise du ballon, tu siffles peno systématiquement.

la question demeure, pedro avait il encore la maitrise du ballon ?
je n'ai pas ecrit qu'il n'y avait pas peno, mais que c'était compliqué dans cette situation.
je dirais meme que si faute il y a c'est peut etre celle de varane qui desequilibre pedro puis qui se prend lloris.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 mars 2013, 21:56

Iniesta très décevant aussi, il ne provoque pas....l'absence d'un Silva est préjudiciable aussi....la France s'il reste solide peut largement tenir...
comment veux tu rester solide avec un evra dans cette «forme» et jallet a droite ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 26 mars 2013, 21:57

pascal25 a écrit :
flo a écrit :On est bien en place, bien concentré derrière ça va le faire
On aura forcément au moins une grosse occase en 2ème
Il faudra la mettre.
Tu as beaucoup de certitudes.
Aucune certitude, juste ce que j'en pense.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 26 mars 2013, 22:00

Maxfly a écrit :
comment veux tu rester solide avec un evra dans cette «forme» et jallet a droite ?

Ce n'est pas génant puisqu'Arbeloa ne déborde et revient toujours sur son pied gauche pour remettre derrière....et monreal (n'en déplaise à wenger...c'est plus proche du capdevilla que du alba)

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 26 mars 2013, 22:01

oh la belle simulation sur le ralenti ... bien sûr Liza et ses compères de TF1 ne corrigeront pas leurs commentaires anti patriotiques

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 26 mars 2013, 22:05

Les deux arrières latéraux qui ne montent pas,je trouve que ça restreint quand même les initiatives offensives espagnoles.
L'absence de Jordi Alba fait défaut.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 26 mars 2013, 22:08

le supporter français sait il chanter ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 26 mars 2013, 22:10

:pan3: Penalty sur Villa là !!!!

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 26 mars 2013, 22:15

But de Pedro pour l'Espagne sur une erreur de Jallet à la base. Enfin c'est globalement mérité pour le moment sur la physionomie du match pour les Espagnols.
Dernière modification par Ron33 le 26 mars 2013, 22:16, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 mars 2013, 22:16

Maxfly a écrit :

Ce n'est pas génant puisqu'Arbeloa ne déborde et revient toujours sur son pied gauche pour remettre derrière....et monreal (n'en déplaise à wenger...c'est plus proche du capdevilla que du alba)

tu vois, pas besoin ça pour mettre jallet a la rue...

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 26 mars 2013, 22:16

c'est mérité, Jallet touche ses limites tant offensivement que défensivement
pourquoi il ne met pas la tête !! ? pourquoi il ne prend pas son jaune ?