[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8075
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
S il pouvait être suspendu 3 4 matchs...ce serait la norme après rout
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Cela parle d'un attelage Ziani - Courbis pour prendre la place e Kombouaré à Nantes.
-
C'est effectivement les bruits qui courent.Le Milan a écrit : 08 mai 2023, 21:39 Cela parle d'un attelage Ziani - Courbis pour prendre la place e Kombouaré à Nantes.
Le retour de Courbis en adjoint...ben dis donc...avec Kita et Bayat...je vais m'abstenir de commentaires.
-
-
Le coach des U19 en entraîneur principal et l'entraîneur des féminines en adjoint.
Je connais pas du tout mais j'ai un peu peur que ça remette un vent de fraîcheur à Nantes.
À l'inverse, lancer un coach inexpérimenté dans une mission commando pourrait être encore pire que de garder kombouaré.
Wait and see.
-
C'est très risqué mais cela veut dire que même eux n'y croient plus.
En espérant que cela sera un échec cinglant
En espérant que cela sera un échec cinglant
-
Risqué je sais pas, ils sont déjà charrette et n'ont plus grand chose à perdre à tenter autre chose, surtout que les dernières sorties de Kombouaré sur son équipe laisse penser qu'il y a une coupure entre lui et son groupe.
Ca me fait très peur pour notre maintien s'il y a changement d'entraineur à Nantes, le fameux choc psychologique peut leur permettre de gagner 1 ou 2 matchs sur les 4 qui restent
Ca me fait très peur pour notre maintien s'il y a changement d'entraineur à Nantes, le fameux choc psychologique peut leur permettre de gagner 1 ou 2 matchs sur les 4 qui restent

-
Risqué dans le sens où tu vas faire un beau chèque à Kombouaré sans garantie que le changement améliore la situation
Et en seulement 4 matchs difficile d'imposer sa patte (certains réclamaient de nombreux mois pour faire assimiler leurs protocoles)
Et en seulement 4 matchs difficile d'imposer sa patte (certains réclamaient de nombreux mois pour faire assimiler leurs protocoles)
- Animateur
Disons que Kita essaye d'activer l'un après l'autre les différents leviers qui lui reste.
Il a déjà essayé la prime de maintien, il essaye maintenant le changement d'entraineur.
Il a déjà essayé la prime de maintien, il essaye maintenant le changement d'entraineur.
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8075
Un changement d entraîneur (si on retire la frappe venu d ailleurs de sacki face à Ajaccio) on a vu le temps que ça nécessite pour avoir un changement positif. Et nous on a eu la coupure coupe du monde. Pour eux je n y crois pas un effet positif en 4 matchs
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Virer l'entraîneur c'est la solution facile. C'est la démission du président qu'il faudrait.
L'équipe sous Kombouaré a obtenu des résultats conséquents : victoire en coupe de France, très beau parcours en Coupe d'Europe jusqu'au rêve permis d'un exploit contre la Juve au match retour...
Le problème de Kita, c'est comme pour d'autres présidents, c'est qu'ils se croient + beaux que tout, et incapables de se remettre en cause lorsque les choses vont moins bien.
Je suis assez pessimiste, et de + en + pessimiste, pour le 2e club de L1 que j'apprécie, à dire vrai... S'ils prennent la place du con en lieu et place d'Auxerre, tant mieux d'un côté. Mais très personnellement, je préférerais que la dernière place pour l'ascenseur, ça soit pour Brest ou Strasbourg...
L'équipe sous Kombouaré a obtenu des résultats conséquents : victoire en coupe de France, très beau parcours en Coupe d'Europe jusqu'au rêve permis d'un exploit contre la Juve au match retour...
Le problème de Kita, c'est comme pour d'autres présidents, c'est qu'ils se croient + beaux que tout, et incapables de se remettre en cause lorsque les choses vont moins bien.
Je suis assez pessimiste, et de + en + pessimiste, pour le 2e club de L1 que j'apprécie, à dire vrai... S'ils prennent la place du con en lieu et place d'Auxerre, tant mieux d'un côté. Mais très personnellement, je préférerais que la dernière place pour l'ascenseur, ça soit pour Brest ou Strasbourg...

-
Le retour de résultats positifs dans nos rangs est surtout dû à notre passage à 5 défenseurs car on n'a aucun moyen d'aligner une équipe cohérente avec 4 defenseurs.MADAUXERRE a écrit : 09 mai 2023, 09:29 Un changement d entraîneur (si on retire la frappe venu d ailleurs de sacki face à Ajaccio) on a vu le temps que ça nécessite pour avoir un changement positif. Et nous on a eu la coupure coupe du monde. Pour eux je n y crois pas un effet positif en 4 matchs
En soit, l'impacte psychologique de notre changement d'entraîneur n'a pas eu lieu, vu que même sous Pélissier on perdait quand même avec 4 défenseurs, Juste que Pélissier lui n'a aucun problème à planter un bus pour le maintien quitte à laisser le jeux de côté. Là où JMF n'aurait jamais renié sa philosophie du football "spectacle".
Avec Kombouare, Nantes jouait toujours à 4 defenseurs malgré des résultats alarmants et un jeu inexistant. Leurs bonnes prestations contre la Juve, je les met sur le compte de l'engouement général. Là ils vont peut être revenir aux fondamentaux et essayer de bien défendre avant tout.
Dernière modification par Il Capitano le 09 mai 2023, 10:25, modifié 1 fois.
-
Dans l'optique du très court terme, le changement d'entraineur peut quand même avoir des effets, par exemple Dijon va mieux depuis que Dupraz a pris place sur le banc même s'ils ne sont pas sorti de la zone rouge (faut dire qu'ils partent de loin ). Sur le long terme c'est autre chose.
Une mission commando sur 4 matchs avec un nouveau coach, avec les quelques joueurs de talent qu'ils ont, ça peut suffire pour se maintenir...
Une mission commando sur 4 matchs avec un nouveau coach, avec les quelques joueurs de talent qu'ils ont, ça peut suffire pour se maintenir...
-
Il a quand même l'air complètement à coté de la plaque Kombouaré pour gérer cette crise de fin de saison. Kita meriterait peut etre de démissionner, mais c'est vraiment pas le sujet à 4 journée de la fin. Virer l'entraineur maintenant, pourquoi pas finalement, ça se tente.djailes a écrit : 09 mai 2023, 09:56 Virer l'entraîneur c'est la solution facile. C'est la démission du président qu'il faudrait.
Je suis assez pessimiste, et de + en + pessimiste, pour le 2e club de L1 que j'apprécie, à dire vrai... S'ils prennent la place du con en lieu et place d'Auxerre, tant mieux d'un côté. Mais très personnellement, je préférerais que la dernière place pour l'ascenseur, ça soit pour Brest ou Strasbourg...![]()
-
Quand tu es désespéré, tout se tente.nikolah66 a écrit : 09 mai 2023, 10:26Il a quand même l'air complètement à coté de la plaque Kombouaré pour gérer cette crise de fin de saison. Kita meriterait peut etre de démissionner, mais c'est vraiment pas le sujet à 4 journée de la fin. Virer l'entraineur maintenant, pourquoi pas finalement, ça se tente.djailes a écrit : 09 mai 2023, 09:56 Virer l'entraîneur c'est la solution facile. C'est la démission du président qu'il faudrait.
Je suis assez pessimiste, et de + en + pessimiste, pour le 2e club de L1 que j'apprécie, à dire vrai... S'ils prennent la place du con en lieu et place d'Auxerre, tant mieux d'un côté. Mais très personnellement, je préférerais que la dernière place pour l'ascenseur, ça soit pour Brest ou Strasbourg...![]()
Mais bon, à 4 journées de la fin, comment peut-on penser que de nouveaux protocoles vont être travaillés ?
Puis il aurait mieux valu virer le mec avant les matches "abordables"...
-
Je n arrêtes pas d envoyer des ondes positives à l aja bien sur mais également à Toulouse et Nice.
Puisses de bonnes nouvelles viennent de ces 3 mat hs!!!!
Puisses de bonnes nouvelles viennent de ces 3 mat hs!!!!
-
En tout cas, personnellement je suis content que Nantes ait choisi Aristouy plutôt qu'un retour de Courbis en adjoint de Ziani.
Content, pas pour l'AJA, mais pour la L1, c'est quand même un sacré bol d'air pur.
Content, pas pour l'AJA, mais pour la L1, c'est quand même un sacré bol d'air pur.
-
Courbis... Insupportable.
Et quel palmarès ? 0.
Mauvais. Et imbu de lui même en dépit des casseroles traînées...
Et quel palmarès ? 0.
Mauvais. Et imbu de lui même en dépit des casseroles traînées...
pas une bonne nouvelle le départ de Kombouaré
ça pourra pas être pire et le seul risque qu'ils ont à faire ça c'est de déclencher un électrochoc alors qu'avec Kombouaré ils avaient la tête sous l'eau et je les aurais bien vu y rester jusqu'à la fin tellement ses discours puaient la loose.
Vas falloir prendre des points de notre côté....

Vas falloir prendre des points de notre côté....