Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Birama Touré au Manisa FK (TUR)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)
C’est le dernier en effet après il faut voir l’envie du joueur et si ce que le club lui proposera pour prolonger lui convienne. Après on ne sait pas si une prolongation lui a déjà été faite ou si elle va arriver dans les semaines voir mois qui viennent.
- Jubal
Joly vestiaire !!
Titulaire et capitaine en L1 je vois pas ce qu'il peut trouver de mieux le patron. Point de vue sportif évidemment
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Bientôt 200 matchs sous le maillot Auxerrois. Il prouve que le niveau Ligue 1 ne lui pose aucun soucis même seul devant la défense, aucune raison de le laisser partir. Ca doit être la pierre angulaire de l'équipe (l'homme de l'ombre) pour encore au moins 5 ans.didier gustin a écrit : 08 sept. 2022, 09:11 Titulaire et capitaine en L1 je vois pas ce qu'il peut trouver de mieux le patron. Point de vue sportif évidemment
Son jeu étant basé sur l'endurance il peut encore voir loin même si les 467 matchs de Fabien cool semble inatteignable pour lui surtout avec le passage à 34 journées (également subit par F Cool). Il faudrait qu'il joue chez nous jusqu'à 38-39 ans avec 32 match de moyenne par an.
Fabien Cool avait la coupe d'Europe (67 matchs :record du club?) et les 2 coupes nationales (49 matchs :record du club?) où il était très souvent titularisé.
Déjà si il passe les 300 matchs (d'ici 3 ans) sous le maillot de l'Aja, il se retrouvera dans un club très fermé : Vahirua, martini, cocard, cool...et peut-être un ou deux autres oublié.
- Jubal
Je ne serai pas aussi enthousiaste que vous. Touré est irréprochable depuis qu'il est là mais ses limites déjà visibles en L2 sont plus criantes en L1. Manque de vitesse, qualité technique sous pressionun peu juste pour être le patron au milieu, influence quasi nulle sur le jeu offensif.
Si on veut franchir un pallier il faudra trouver meilleur à ce poste.
Si on veut franchir un pallier il faudra trouver meilleur à ce poste.
- Corentin Martins
Voilà, faut pas lui demander plus que du duel dans sa zone (taf qu'il fait bien par ailleurs).
Le problème, c'est qu'on lui demande trop.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
C'est clair on joue avec 4 milieu offensifs pour un seul défensif, qui fait ça a part Man city. Après ça ne nous réussi pas si mal à voir dans l'avenir.Oya-ja a écrit : 08 sept. 2022, 10:44 Voilà, faut pas lui demander plus que du duel dans sa zone (taf qu'il fait bien par ailleurs).
Et rappelons-nous que l'on prend plus de plaisir avec cette équipe qu'avec celle de Jean Fernandez
et j'irais même jusqu'à blasphémer sur le prophète...plus de plaisir qu'avec certains 4-5-1 de Guy Roux dans les années 2000
- Abbé Ernest Deschamps
200eme match pour Touré sous le maillot Auxerrois. Bravo à notre capitaine. 
- Corentin Martins
Très fier de notre capitaine qui a déjà vécu beaucoup de choses avec l'AJA.
- Andrzej Szarmach
Très fier de notre capitaine bibi exceptionnel Très bon Très très bravo 

- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Corentin Martins
Si j’en crois la page wikipedia ci dessous, Birama est dans le top 30 des joueurs de l’AJA avec ses 200 match, il égale le grand Dennis Oliech.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... AJ_Auxerre
Grand joueur Auxerrois Birama, l’un des principaux artisans de la montée, son penalty contre saint étienne restera un fait marquant de l’histoire du club
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d ... AJ_Auxerre
Grand joueur Auxerrois Birama, l’un des principaux artisans de la montée, son penalty contre saint étienne restera un fait marquant de l’histoire du club
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
https://twitter.com/AJA/status/16551202 ... U3gjg&s=19
Un grand artisan de ses dernières années, un peu de régularité fait du bien dans une époque où les joueurs vont et viennent
Un grand artisan de ses dernières années, un peu de régularité fait du bien dans une époque où les joueurs vont et viennent
Dernière modification par Fulanesque le 07 mai 2023, 13:32, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Il y a des chances qu'il dépasse Grichting s'il reste. Encore faut-il qu'il prolonge, car ce n'est pas encore le cas.
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officiel] Birama Touré prolonge son contrat de 2 ans
Les proches du club auraient-ils des nouvelles d'une éventuelle prolongation de Bibi au-delà du 30/06/2023 ?
- Abbé Ernest Deschamps
Même s’il termine mieux la saison je pense que Touré est trop limité pour la Ligue 1, à mon avis le club attend de savoir dans quelle division il évoulera la saison prochaine. Si on redescend en Ligue 2 je pense que le club lui proposera une prolongation car en Ligue 2 Touré ça fait largement l’affaire après libre à lui de l’accepter ou pas, mais si on se maintient je pense que le club cherchera un joueur afin de le remplacer.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Moi, je le trouve très bon depuis que nous sommes passés à un milieu à 2.
- Corentin Martins
Trop limité pour jouer seul milieu defensif en 4141 oui. La 2e partie de la saison a bien montré que notre coté passoire du début de saison n'etait pas du à la faiblesse de Bibi, faudrait aussi penser à se mettre à jour au lieu de répéter les sempiternelle phrases du type "trop limité pour la ligue 1", ou alors argumenter un minimum : en quoi est-il trop limité pour la ligue 1 ?Ron33 a écrit : 10 mai 2023, 15:04 Même s’il termine mieux la saison je pense que Touré est trop limité pour la Ligue 1, à mon avis le club attend de savoir dans quelle division il évoulera la saison prochaine. Si on redescend en Ligue 2 je pense que le club lui proposera une prolongation car en Ligue 2 Touré ça fait largement l’affaire après libre à lui de l’accepter ou pas, mais si on se maintient je pense que le club cherchera un joueur afin de le remplacer.
- Fabien Cool
Il était inconcevable de le laisser seul en 6, on a vu les boulevards en première partie de saison.nikolah66 a écrit : 10 mai 2023, 16:47Trop limité pour jouer seul milieu defensif en 4141 oui. La 2e partie de la saison a bien montré que notre coté passoire du début de saison n'etait pas du à la faiblesse de Bibi, faudrait aussi penser à se mettre à jour au lieu de répéter les sempiternelle phrases du type "trop limité pour la ligue 1", ou alors argumenter un minimum : en quoi est-il trop limité pour la ligue 1 ?Ron33 a écrit : 10 mai 2023, 15:04 Même s’il termine mieux la saison je pense que Touré est trop limité pour la Ligue 1, à mon avis le club attend de savoir dans quelle division il évoulera la saison prochaine. Si on redescend en Ligue 2 je pense que le club lui proposera une prolongation car en Ligue 2 Touré ça fait largement l’affaire après libre à lui de l’accepter ou pas, mais si on se maintient je pense que le club cherchera un joueur afin de le remplacer.
J'aime le personnage, j'aime son professionnalisme mais je fais partie de ceux qui pensent que BiBi est trop léger à cet échelon. Il manque de vivacité et se voit souvent en difficulté sur ses controles lorsqu'il est pressé. Ca va un peu trop vite pour lui mais c'est moins criant lorsqu'il évolue dans un système à deux défensifs. Toujours est il qu'il reste précieux pour cette fin de saison mais je ne suis pas certain qu'il soit titulaire indiscutable l'année prochaine si l'on reste en L1. Ce poste clé est l'un de nos axes d'amélioration pour notre futur 11. Quid d'une association avec Elisha l'année prochaine ? L'équipe dirigeante souhaitera peut-être miser sur des profils qui apportent plus de vitesse, plus d'impact et portés un peu plus vers l'avant !