Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
Honnêtement je trouve ça limite acceptable leur procédé, copinage partenaire etc. Ils ont bien de la chance qu'on soit l'AJA et que personne ne réagit. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une "fête de football" comme devrait l'être un maintien à la dernière journée
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2083
Et à l'inverse, si le club n'aurait pas fait ça, on aurait retrouvé des places à revendre à gogo, et le stade remplie de Parisiens/Lensois...j'appelle pas ça une fête de football non plus...bref quelque soit le choix il y aurait eu des gagnants et des perdants...tant qu'on l'est sur le terrain...JP-Mignot a écrit : 11 mai 2023, 10:14 Honnêtement je trouve ça limite acceptable leur procédé, copinage partenaire etc. Ils ont bien de la chance qu'on soit l'AJA et que personne ne réagit. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une "fête de football" comme devrait l'être un maintien à la dernière journée
-
A gogo ? non je ne pense pas. Pour le AJA OM ce n'etait pas le cas, pourquoi cela aurait été le cas cette fois.Fulanesque a écrit : 11 mai 2023, 10:22Et à l'inverse, si le club n'aurait pas fait ça, on aurait retrouvé des places à revendre à gogo, et le stade remplie de Parisiens/Lensois...j'appelle pas ça une fête de football non plus...bref quelque soit le choix il y aurait eu des gagnants et des perdants...tant qu'on l'est sur le terrain...JP-Mignot a écrit : 11 mai 2023, 10:14 Honnêtement je trouve ça limite acceptable leur procédé, copinage partenaire etc. Ils ont bien de la chance qu'on soit l'AJA et que personne ne réagit. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une "fête de football" comme devrait l'être un maintien à la dernière journée
Et puis il à AJA Lens, en quoi c'est gênant qu'il y ait quelques supporter Lensois dans le stade. Faut pas non plus être intolérant. J'étais à coté d'un supporter Strasbourgeois au début de saison, c'etait très sympa d'echanger avec lui pendant le match. Pareil contre Nantes, il y a une grande majorité de supporter respectable qui n'insultent personne et se comportent très bien.
Pour Marseille et Paris, je peux comprendre la démarche pour eviter un envahissement, pour les autres équipes ça n'a jamais posé aucun problème.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
dans tous les cas, les décisions sont critiquables car effectivement, en vendant des places, tu aurais retrouvé pleins de place à vendre sur le bon coin à des prix délirants et on aurait critiqué de la même manière.nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 10:28A gogo ? non je ne pense pas. Pour le AJA OM ce n'etait pas le cas, pourquoi cela aurait été le cas cette fois.Fulanesque a écrit : 11 mai 2023, 10:22Et à l'inverse, si le club n'aurait pas fait ça, on aurait retrouvé des places à revendre à gogo, et le stade remplie de Parisiens/Lensois...j'appelle pas ça une fête de football non plus...bref quelque soit le choix il y aurait eu des gagnants et des perdants...tant qu'on l'est sur le terrain...JP-Mignot a écrit : 11 mai 2023, 10:14 Honnêtement je trouve ça limite acceptable leur procédé, copinage partenaire etc. Ils ont bien de la chance qu'on soit l'AJA et que personne ne réagit. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une "fête de football" comme devrait l'être un maintien à la dernière journée
Et puis il à AJA Lens, en quoi c'est gênant qu'il y ait quelques supporter Lensois dans le stade. Faut pas non plus être intolérant. J'étais à coté d'un supporter Strasbourgeois au début de saison, c'etait très sympa d'echanger avec lui pendant le match. Pareil contre Nantes, il y a une grande majorité de supporter respectable qui n'insultent personne et se comportent très bien.
Pour Marseille et Paris, je peux comprendre la démarche pour eviter un envahissement, pour les autres équipes ça n'a jamais posé aucun problème.
A voir maintenant comment ces places seront distribuées, comment l'ambiance sera et comment le stade réagira aux buts.
Le seul truc qui me gène est pour le supporter régulier non abonné, on l'incite tous les 15 jours à venir soutenir son équipe par une communication bien rodée et arrivé au money time, on lui dit : "t'es gentil, merci d'être venu contre Ajaccio et Clermont" mais pour Paris et Lens, ça va pas être possible, je dois donner pleins de places aux clients de Jeannin Auto, Louault et Groupama", je peux comprendre qu'il se sente cocu, mais je l'incite à prendre un abonnement l'an prochain.
-
J'espère que ça ne se reproduira pas personnellement je préfère même perdre au jeu des reventes, toutes proportions gardées. Là on me demande dans ma famille pour aller voir Lens je leurs dis que les places sont réservées aux partenaires business du club ça la fout mal. T'as l'impression de ne pas avoir le droit de voir ton club parceque t'as pas le bon poste, tu connais pas les bonnes personnes... Bof bofFulanesque a écrit : 11 mai 2023, 10:22Et à l'inverse, si le club n'aurait pas fait ça, on aurait retrouvé des places à revendre à gogo, et le stade remplie de Parisiens/Lensois...j'appelle pas ça une fête de football non plus...bref quelque soit le choix il y aurait eu des gagnants et des perdants...tant qu'on l'est sur le terrain...JP-Mignot a écrit : 11 mai 2023, 10:14 Honnêtement je trouve ça limite acceptable leur procédé, copinage partenaire etc. Ils ont bien de la chance qu'on soit l'AJA et que personne ne réagit. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une "fête de football" comme devrait l'être un maintien à la dernière journée
-
Je connais une bonne dizaine d'abonnés habitants à Auxerre, j'ai une bonne partie de ma famille et des amis qui sont également à Auxerre, et personne n'a entendu parler ni vu passé la moindre place pour ces 2 matchs pour l'instant. Franchement j'ai vraiment du mal à croire que les places seront distribués a des supporters de l'AJA, j'ai des gros doutes sur le remplissage du stade.
5000 places à distribuer via les partenaires, ça signifie que la plupart finiront dans les main d'un papa qui veut emmener ses enfants voir Mbappé en vrai, et vu l'enjeu de ces match pour le futur du club, ça me dégoute
5000 places à distribuer via les partenaires, ça signifie que la plupart finiront dans les main d'un papa qui veut emmener ses enfants voir Mbappé en vrai, et vu l'enjeu de ces match pour le futur du club, ça me dégoute
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2083
C'est pas que je ne veux pas de supporters adverses dans le stade, je préfère juste que la priorité soit aux Auxerroisnikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 10:28A gogo ? non je ne pense pas. Pour le AJA OM ce n'etait pas le cas, pourquoi cela aurait été le cas cette fois.Fulanesque a écrit : 11 mai 2023, 10:22Et à l'inverse, si le club n'aurait pas fait ça, on aurait retrouvé des places à revendre à gogo, et le stade remplie de Parisiens/Lensois...j'appelle pas ça une fête de football non plus...bref quelque soit le choix il y aurait eu des gagnants et des perdants...tant qu'on l'est sur le terrain...JP-Mignot a écrit : 11 mai 2023, 10:14 Honnêtement je trouve ça limite acceptable leur procédé, copinage partenaire etc. Ils ont bien de la chance qu'on soit l'AJA et que personne ne réagit. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'une "fête de football" comme devrait l'être un maintien à la dernière journée
Face à Marseille des places on été revendu à des prix incroyables à des supporters marseillais pendant que d'autres, Auxerrois, auraient bien aimé insister aux matchs
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
On verra le résultat.....mais le match de Marseille leur à donné raison pour le momentnikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 11:23 Je connais une bonne dizaine d'abonnés habitants à Auxerre, j'ai une bonne partie de ma famille et des amis qui sont également à Auxerre, et personne n'a entendu parler ni vu passé la moindre place pour ces 2 matchs pour l'instant. Franchement j'ai vraiment du mal à croire que les places seront distribués a des supporters de l'AJA, j'ai des gros doutes sur le remplissage du stade.
Et le club n'a empêcher personne de s'abonner en début de saison pour ne voir que ce match là.....

-
D’où l’importance de rapidement rénover ce stade qui montre à quel point il est très limité.
Les places pour partenaire, ok c’est critiquable mais c’est juste indispensable…et encore, on est très limite de ce point de vue là.
Donc oui, il va falloir rapidement se pencher sur ce sujet plus qu’indispensable même si perso, je milite pour refaire les 4 tribunes de ce stade
Les places pour partenaire, ok c’est critiquable mais c’est juste indispensable…et encore, on est très limite de ce point de vue là.
Donc oui, il va falloir rapidement se pencher sur ce sujet plus qu’indispensable même si perso, je milite pour refaire les 4 tribunes de ce stade
-
Absolument rien à voir avec la capacité du stade. Le stade est assez grand pour distribuer des places pour les partenaire, pour les asso, et pour les spectateur occasionnels au guichet. C'est pas du tout le sujet ici.Spanish Gabacho a écrit : 11 mai 2023, 12:41 D’où l’importance de rapidement rénover ce stade qui montre à quel point il est très limité.
Ici ce qui ne va pas, ce n'est pas les places pour les partenaires, c'est l'absence de toute communication et la non vente au spectateurs.
Les 17 premières rencontres de la saison ont été un succès, le stade est très bien comme ça, ce n'est absolument pas le sujet.
Y aurait pu avoir 2000 places seulement pour les spectateurs, via vente aux abonnés ou directement en ligne et aux guichet. J'aurais pu m'y prendre trop tard et ne pas avoir de places, mais je l'aurais accepter sans problème.
Là clairement le club nous tourne le dos.
-
J'ai pas compris, leur a donné raison de quoi ?Roustiflante a écrit : 11 mai 2023, 12:21 On verra le résultat.....mais le match de Marseille leur à donné raison pour le moment
Ya eu des ventes de places via les abonnés pour ce match et ça s'est très bien passé, justement ils n'ont pas reproduit la strategie de AJA OM et je comprend pas pourquoi.
-
nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 13:18Absolument rien à voir avec la capacité du stade. Le stade est assez grand pour distribuer des places pour les partenaire, pour les asso, et pour les spectateur occasionnels au guichet. C'est pas du tout le sujet ici.Spanish Gabacho a écrit : 11 mai 2023, 12:41 D’où l’importance de rapidement rénover ce stade qui montre à quel point il est très limité.
Ici ce qui ne va pas, ce n'est pas les places pour les partenaires, c'est l'absence de toute communication et la non vente au spectateurs.
Les 17 premières rencontres de la saison ont été un succès, le stade est très bien comme ça, ce n'est absolument pas le sujet.
Y aurait pu avoir 2000 places seulement pour les spectateurs, via vente aux abonnés ou directement en ligne et aux guichet. J'aurais pu m'y prendre trop tard et ne pas avoir de places, mais je l'aurais accepter sans problème.
Là clairement le club nous tourne le dos.
-
Besançon
Tout simplement parce que les abonnés qui ont acheté des places pour Marseille les ont revendues à des supporters marseillais avec une très grosse plus value...nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 13:20J'ai pas compris, leur a donné raison de quoi ?Roustiflante a écrit : 11 mai 2023, 12:21 On verra le résultat.....mais le match de Marseille leur à donné raison pour le moment
Ya eu des ventes de places via les abonnés pour ce match et ça s'est très bien passé, justement ils n'ont pas reproduit la strategie de AJA OM et je comprend pas pourquoi.
-
Et alors ? le stade était acquis à la cause de l'AJA, c'est bien le principal. On ne peut pas empêcher que certain spectateurs revendent leurs places, tant que c'est à la marge.svital a écrit : 11 mai 2023, 13:51Tout simplement parce que les abonnés qui ont acheté des places pour Marseille les ont revendues à des supporters marseillais avec une très grosse plus value...nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 13:20J'ai pas compris, leur a donné raison de quoi ?Roustiflante a écrit : 11 mai 2023, 12:21 On verra le résultat.....mais le match de Marseille leur à donné raison pour le moment
Et puis j'ai pas vu de communiqué officiel expliquant que la non vente de place était pour éviter la revente. On peut s'en douter mais c'est pas compliqué de faire un communiqué officiel en s'excusant auprès des spectateurs qui ne pourront pas assister aux matchs, c'est un minimum.
On vient de simplement de vivre la plus belle saison de l'histoire de l'Abbé Deschamps avec 10 guichets fermés, un record. En guise de remerciement, on est simplement privé d'assister aux 2 matchs contre le 1ier et le 2e du classement, 2 match dont l'enjeu est énorme, le maintien du club en L1.
Merci les gars, sympa

-
Non mais ça c’est une excuse à la con, ce genre de pratique c’est partout pareil et pour tout type de spectacles (pas que des spectacles d’ailleurs.)svital a écrit : 11 mai 2023, 13:51Tout simplement parce que les abonnés qui ont acheté des places pour Marseille les ont revendues à des supporters marseillais avec une très grosse plus value...nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 13:20J'ai pas compris, leur a donné raison de quoi ?Roustiflante a écrit : 11 mai 2023, 12:21 On verra le résultat.....mais le match de Marseille leur à donné raison pour le moment
Tu étais dans le stade contre Marseille ? Moi oui et on était loin d’être envahi par les marseillais (contrairement au début des années 2000 où apparemment ça posait bcp moins de problème).
Les raisons de cette « non vente » sont ailleurs, il faut pas être naïf.
-
Le plus drôle est le speaker à la fin du match contre Clermont qui hype le prochain match en sachant pertinemment qu’au moins 1/3 du stade présent ce soir la ne pourra pas y assister.nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 14:31Et alors ? le stade était acquis à la cause de l'AJA, c'est bien le principal. On ne peut pas empêcher que certain spectateurs revendent leurs places, tant que c'est à la marge.svital a écrit : 11 mai 2023, 13:51Tout simplement parce que les abonnés qui ont acheté des places pour Marseille les ont revendues à des supporters marseillais avec une très grosse plus value...nikolah66 a écrit : 11 mai 2023, 13:20J'ai pas compris, leur a donné raison de quoi ?Roustiflante a écrit : 11 mai 2023, 12:21 On verra le résultat.....mais le match de Marseille leur à donné raison pour le moment
Et puis j'ai pas vu de communiqué officiel expliquant que la non vente de place était pour éviter la revente. On peut s'en douter mais c'est pas compliqué de faire un communiqué officiel en s'excusant auprès des spectateurs qui ne pourront pas assister aux matchs, c'est un minimum.
On vient de simplement de vivre la plus belle saison de l'histoire de l'Abbé Deschamps avec 10 guichets fermés, un record. En guise de remerciement, on est simplement privé d'assister aux 2 matchs contre le 1ier et le 2e du classement, 2 match dont l'enjeu est énorme, le maintien du club en L1.
Merci les gars, sympa![]()
-
-
Malherbes a dit sur Fba qu’il y aurait des ventes de places aux abonnés dans quelque jours, et éventuellement des ventes libres s’il reste des places
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Je comprends pas pourquoi il prévoit ça si proche du match et sans comm au préalable mais bon, mieux vaut tard que jamais
-
trop le seum...il serait plus logique de faire une vente ciblée en direction des supporters les plus fervents...étant en région parisienne, j'ai malgré tout assisté à 10 matches et ces 2 dernières rencontres capitales me sont inaccessibles...