🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
L'entraînement de Samedi prévu le matin à 10 H 30 aura finalement lieu à 15 H.
Des infos pour ce changement de programme ?
Des infos pour ce changement de programme ?
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Samedi 15 h probablement pour répéter les gammes le match ayant lieu le lendemain a 15 h, il veut que se soit a la meme heure
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
des photos de l'entraînement de lundi : https://photos.google.com/share/AF1QipO ... ZuekNHcmVB
- Jubal
- Messages : 717
- Inscription : 19 juil. 2012, 09:59
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Belles photos !darepiou a écrit : 12 mai 2023, 22:26 des photos de l'entraînement de lundi : https://photos.google.com/share/AF1QipO ... ZuekNHcmVB
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 823
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Des nouvelles de l'entraînement de ce matin ? Tout le monde était présent ?
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Nous sommes le jeudi de l'ascension !
C'est de bonne augure pour dimanche soir !
Un nul qui vaudra de l'or !!
C'est de bonne augure pour dimanche soir !
Un nul qui vaudra de l'or !!
- Jubal
- Messages : 227
- Inscription : 23 juil. 2012, 18:38
- UA90 é Basta -
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Je ne sais pas si il comptait aller voir ses copains à l’entraînement de 10h30, mais j’ai croisé notre ami Gaëtan Charbonnier ce matin vers les quais !
- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
[mention]Cyr78[/mention] :
Oui, le club l'a annoncé sur un tweet
https://twitter.com/AJA/status/1659462832092528640
Oui, le club l'a annoncé sur un tweet
https://twitter.com/AJA/status/1659462832092528640
Dernière modification par Leonidas le 19 mai 2023, 14:32, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 227
- Inscription : 23 juil. 2012, 18:38
- UA90 é Basta -
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Persuadé qu'il aurait pu nous mettre quelques buts importants notre ami Gaetan. Mais bon il voulait partir de toute façon.Vito a écrit : 19 mai 2023, 12:20 Je ne sais pas si il comptait aller voir ses copains à l’entraînement de 10h30, mais j’ai croisé notre ami Gaëtan Charbonnier ce matin vers les quais !
Effectivement je l'imagine mal faire une promenade sur les quais sans passer voir les anciens copains.
- Corentin Martins
- Messages : 9661
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Coeff a avoué à demi mot dans 100% AJA qu’il avait encore un intérêt personnel que l’AJA se maintienne. Il voulait sûrement parler d’un prime de maintien.kalou33 a écrit : 19 mai 2023, 16:32Persuadé qu'il aurait pu nous mettre quelques buts importants notre ami Gaetan. Mais bon il voulait partir de toute façon.Vito a écrit : 19 mai 2023, 12:20 Je ne sais pas si il comptait aller voir ses copains à l’entraînement de 10h30, mais j’ai croisé notre ami Gaëtan Charbonnier ce matin vers les quais !
Effectivement je l'imagine mal faire une promenade sur les quais sans passer voir les anciens copains.
Charbonnier a peut être eut envie de re motiver les troupes avant le sprint final, il y a sûrement un prime au bout pour lui aussi.
Ou alors il est juste venu voir les copains sans arrières pensées
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 187
- Inscription : 15 août 2022, 23:03
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Présent hier matin à l'entrainement, pas de Mathias Autret, Denys Bain et Kevin Danois à cette séance.
Egalement présent, Elisha Owusu, avec le préparateur physique, Loïc Damas.
Egalement présent, Elisha Owusu, avec le préparateur physique, Loïc Damas.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Il y a plus de supporters à un entrainement de l'AJA qu'à Louis II un soir de match...
- Fabien Cool
- Messages : 1620
- Inscription : 09 juin 2015, 12:41
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Il fait encore parti de l Aja bain ?Aja fan a écrit : 20 mai 2023, 17:22 Présent hier matin à l'entrainement, pas de Mathias Autret, Denys Bain et Kevin Danois à cette séance.
Egalement présent, Elisha Owusu, avec le préparateur physique, Loïc Damas.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023
Bravo aux ultras. Ça doit leur faire chaud au cœur les joueurs de voir que les supporters les lâches pas, notamment après notre match raté à Brest.