Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar papy robert » 13 mai 2023, 18:43

zelouis01 a écrit : 13 mai 2023, 18:37 si on gagne demain et que Nantes paume, on aura 5 points d'avance à 3 journées de la fin et je vois pas Nantes gagner 2 matchs sur les trois derniers.
Par exemple.
D'où le on s'en fout que Strasbourg gagne aujourd'hui.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2023, 18:50

Si je suis une petite partie du forum le match contre Brest semble celui qui décidera de notre maintien, donc si par malheur on le perd on sera quasiment condamné c'est ça ?.
Dernière modification par Ron33 le 13 mai 2023, 18:51, modifié 1 fois.

Messagepar JP-Mignot » 13 mai 2023, 18:51

Oui

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar sam49 » 13 mai 2023, 18:51

Strasbourg qui valide leur maintien contre un Nice en tongue chaussette

Messagepar Walmour » 13 mai 2023, 18:51

Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:50 En tout cas si je suis une petite partie du forum le match contre Brest semble celui qui décidera de notre maintien, donc si par malheur on le perd on sera quasiment condamné c'est ça ?.
Pour ma part je pense que si demain nous sommes relégable, ça sera mort a 80/100. Si on perds mais Nantes gagne pas, je vois pas pourquoi ça serait mort.
zelouis01 a écrit : 13 mai 2023, 18:37 si on gagne demain et que Nantes paume, on aura 5 points d'avance à 3 journées de la fin et je vois pas Nantes gagner 2 matchs sur les trois derniers.
C'est le scénario rêvée dont on rêve tous c'est sur. Mais pour aller battre Brest chez eux va falloir sortir une très très grosse performance. Pas optimiste pour ma part.
Dernière modification par Walmour le 13 mai 2023, 18:53, modifié 2 fois.

Messagepar Walmour » 13 mai 2023, 18:52

C'est le scénario rêvée dont on rêve tous c'est sur. Mais pour aller Brest chez eux va falloir sortir une très très grosse performance. Pas optimiste pour ma part.

Messagepar kalou33 » 13 mai 2023, 18:53

Ça c’est le scénario idéal. Mais tu peux aussi perdre demain et Nantes gagne.
Strasbourg et Brest tu les vois plus c’est fini. Nantes te repasse devant et vu les calendriers ça sera difficile de revenir.

Bref journée décisive demain, on croise les doigts que ça tourne dans le bon sens pour nous

Messagepar Julien » 13 mai 2023, 18:53

Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:50 Si je suis une petite partie du forum le match contre Brest semble celui qui décidera de notre maintien, donc si par malheur on le perd on sera quasiment condamné c'est ça ?.
A vrai dire il existe un scénario catastrophe qui ne se réalisera que si on le répète cinq fois devant un miroir, on perd à Brest et dans le même temps Nantes se réveille à Toulouse.
Là, ça serait grave la merde.

Bien heureusement, ça n'arrivera pas.

Messagepar Ron33 » 13 mai 2023, 18:54

D'accord et bien heureusement que je ne pense pas comme ça et j'espère que Pélissier et les joueurs non plus. Une défaite nous mettrait bien évidemment en difficulté après il faudra également voir le résultat de Nantes mais ce ne serait pas mort pour moi car je reste persuadé qu'on est capable de prendre des points contre le PSG surtout ce PSG là et contre Toulouse. Lens ça restera une autre histoire surtout s'ils jouent encore la seconde place.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 13 mai 2023, 18:55

On sent gros comme une maison ou plutôt un batiment le réveil nantais, ca se sent à des km

Messagepar Ron33 » 13 mai 2023, 18:57

Walmour a écrit : 13 mai 2023, 18:51
Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:50 En tout cas si je suis une petite partie du forum le match contre Brest semble celui qui décidera de notre maintien, donc si par malheur on le perd on sera quasiment condamné c'est ça ?.
Pour ma part je pense que si demain nous sommes relégable, ça sera mort a 80/100. Si on perds mais Nantes gagne pas, je vois pas pourquoi ça serait mort.
C'est le scénario rêvée dont on rêve tous c'est sur. Mais pour aller battre Brest chez eux va falloir sortir une très très grosse performance. Pas optimiste pour ma part.
Voilà c'est ça les gens qui pensent que si Auxerre perd à Brest demain ce sera mort pour le maintien doivent également penser que Nantes va gagner à Toulouse ce qui peut arriver mais pour moi c'est loin d'être fait.

Messagepar kalou33 » 13 mai 2023, 18:57

Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:54 D'accord et bien heureusement que je ne pense pas comme ça et j'espère que Pélissier et les joueurs non plus. Une défaite nous mettrait bien évidemment en difficulté après il faudra également voir le résultat de Nantes mais ce ne serait pas mort pour moi car je reste persuadé qu'on est capable de prendre des points contre le PSG surtout ce PSG là et contre Toulouse. Lens ça restera une autre histoire surtout s'ils jouent encore la seconde place.
Non mais faut être réaliste le PSG sauf si on a une réussite de fou comme contre Marseille et Lille ça sera compliqué. Mbappe c’est pas David ou Vitinha, si on lui laisse des occasions aussi franches que les 2 autres il va en mettre 2-3.

JPM

Messagepar JPM » 13 mai 2023, 19:00

Merci aux Niçois qui de part leur comportement ont décidés de ne pas jouer le jeu et de fausser la fin du championnat. 😤
Jacques Glassmann a peut-être prêté son jardin à quelques uns d’entre eux ❓❓

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 13 mai 2023, 19:01

Bon, comme prévu, Strasbourg devrait se maintenir tranquillement maintenant.
On est plus que 3 dorénavant.
On serait bien inspiré de gagner demain...

Messagepar unclecharly » 13 mai 2023, 19:02

Reste à espérer que Toulouse sera dans le même état d'esprit contre nous

Messagepar Ron33 » 13 mai 2023, 19:02

guénot77 a écrit : 13 mai 2023, 18:55 On sent gros comme une maison ou plutôt un batiment le réveil nantais, ca se sent à des km
C'est toi qui le sens moi je ne sens rien du tout pour le moment difficile de dire quel visage va montrer Nantes.

Messagepar kalou33 » 13 mai 2023, 19:02

JPM a écrit : 13 mai 2023, 19:00 Merci aux Niçois qui de part leur comportement ont décidés de ne pas jouer le jeu et de fausser la fin du championnat. 😤
Nice c’est 3 points distribués gratoss à Brest et Strasbourg finalement. Ça peut compter à la fin, heureusement que d’autres comme Lorient jouent un peu plus le jeu.

Messagepar Ron33 » 13 mai 2023, 19:07

kalou33 a écrit : 13 mai 2023, 18:57
Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:54 D'accord et bien heureusement que je ne pense pas comme ça et j'espère que Pélissier et les joueurs non plus. Une défaite nous mettrait bien évidemment en difficulté après il faudra également voir le résultat de Nantes mais ce ne serait pas mort pour moi car je reste persuadé qu'on est capable de prendre des points contre le PSG surtout ce PSG là et contre Toulouse. Lens ça restera une autre histoire surtout s'ils jouent encore la seconde place.
Non mais faut être réaliste le PSG sauf si on a une réussite de fou comme contre Marseille et Lille ça sera compliqué. Mbappe c’est pas David ou Vitinha, si on lui laisse des occasions aussi franches que les 2 autres il va en mettre 2-3.
Je suis d'accord avec ça et je ne suis pas aveugle non plus mais avec un PSG qui reste sur son niveau où seul M'Bappe' semble actuellement vouloir jouer et une équipe Auxerroise et concentrée sur l'objectif de prendre au moins un point il y a peut-être moyen.
Je trouve cela bête de penser que c'est le PSG et même s'ils ne jouent pas à fond on a aucune aucune chance, dans ce cas autant rester à la maison.

Messagepar papy robert » 13 mai 2023, 19:07

kalou33 a écrit : 13 mai 2023, 19:02
JPM a écrit : 13 mai 2023, 19:00 Merci aux Niçois qui de part leur comportement ont décidés de ne pas jouer le jeu et de fausser la fin du championnat. 😤
Nice c’est 3 points distribués gratoss à Brest et Strasbourg finalement. Ça peut compter à la fin, heureusement que d’autres comme Lorient jouent un peu plus le jeu.
Ou alors Nice, c'est juste très surcoté.
Certes, ils ont battu les énormes Moldaves de Tiraspol, mais dès que le niveau monte un peu, c'est assez moyen en fait.

Messagepar papy robert » 13 mai 2023, 19:10

guénot77 a écrit : 13 mai 2023, 18:55 On sent gros comme une maison ou plutôt un batiment le réveil nantais, ca se sent à des km
C'est tout à fait possible mais assez peu probable.
Kombouaré, ok...mais ce n'est pas lui qui n'enchaine pas trois passes contre Troyes, Brest ou Strasbourg.