Oui malheureusement c'est également ce que je pense
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
Malheureusement, nous sommes beaucoup à le penser et le craindre

Je vois bien le 2/0 sur un doublé de Mustapha Mohammed (s'il joue)
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien au moins ça abrégera les souffrances de certains supporters de l’aja qui au lieu d’attendre simplement de voir ce qui se passe, se torturent l’esprit sur certaines choses qu’ils ne maîtrisent pas en plus.
-
J'ai un rêve : 1 point contre Paris, victoire contre Toulouse. Nantes fait nul contre Montpellier et perd contre Lille. On est à 38 points avant la J38 et eux à 34. On est à l'abri malgré leur victoire à venir contre Angers en J38 qui les amèneront à 37. Voilà mon seul scénario heureux ahah
-
Non mais faut arrêter de rêver on va reprendre une branlée contre Paris
Même quand ils sont à 50% ils sont largement au dessus d'équipes comme nous
Surtout vu nos dernières prestations
Notre seule chance c'est que Nantes continue sa série négative et/ou faire un exploit à Toulouse ou contre Lens
Notre seule chance c'est que Nantes continue sa série négative et/ou faire un exploit à Toulouse ou contre Lens
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Perso, je table sur une victoire contre le PSG, une victoire à Toulouse, et on fini le travail proprement sur une victoire à Lens, Nantes, ayant perdu les 2 prochains matchs sera relégué avant la 38ième, et mon cardiologue sera soulagé.
-
Angers et Brest ont récemment perdu d'1 but, la branlée contre Paris, c'est pas toutes les semaine.flo a écrit : 17 mai 2023, 13:45 Non mais faut arrêter de rêver on va reprendre une branlée contre Paris
Caen il y a quelques années est aller faire un nul au parc en J38 pour se sauver. Pourquoi refuser de voir cette petite chance, elle existe.
Et toi aussi tu en rêve voyons, vous ecrivez des choses que vous ne pensez meme pas, pour gerer vos emotion et/ou vos superstition

-
Bien sûr que j'en rêve mais il faut être un minimum réaliste
Le match de Caen on parle d'un PSG déjà champion donc rien à voir
Et les deux derniers matchs montrent que les Parisiens seront sérieux jusqu'au bout
Mbappe veut absolument finir meilleur buteur
Au match aller leur seule.crainte était de ne pas se blesser avant la coupe du monde, ils ont joué au ralenti et on en a pris 5
Donc je redoute vraiment ce match
Bien sûr qu'un exploit est possible mais ça sera du 1% de chance
Et les deux derniers matchs montrent que les Parisiens seront sérieux jusqu'au bout
Au match aller leur seule.crainte était de ne pas se blesser avant la coupe du monde, ils ont joué au ralenti et on en a pris 5
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Stat :
Sur ces 2 années de L1 à Lorient, Pelissier reste sur 1 victoire et 1 nul face au PSG à domicile, il a donc la méthode pour ramener quelque chose, il faut se raccrocher à ce que l'on peut
Match nul 1-1 l'an passé et victoire 3-2 l'année précédente dans un 5-4-1 semblable à l'AJA
Pépel, fait nous rêver !
Sur ces 2 années de L1 à Lorient, Pelissier reste sur 1 victoire et 1 nul face au PSG à domicile, il a donc la méthode pour ramener quelque chose, il faut se raccrocher à ce que l'on peut
Match nul 1-1 l'an passé et victoire 3-2 l'année précédente dans un 5-4-1 semblable à l'AJA
Pépel, fait nous rêver !

-
Et je viens de vérifier, avec Amiens il a reçu PSG 2 fois à la licorne :djej a écrit : 17 mai 2023, 15:50 Stat :
Pépel, fait nous rêver !![]()
Mai 2018 : 2-2

Janvier 2019 : 0-3

Donc en 4 matchs à domicile contre PSG, Pélissier a fait 1 victoire, 2 nuls et 1 défaites
-
PSG avait Neymar, Mendes, Hakimi et un Messi bien plus en forme.flo a écrit : 17 mai 2023, 15:32 Bien sûr que j'en rêve mais il faut être un minimum réaliste
La PSG même avec les doublures de ces joueurs reste bien plus fort mais c’est quand même pas la même équipe.
De plus, je te rappelle qu’au match aller la gueule de notre équipe n’avait rien à voir avec celle d’aujourd’hui. Aussi bien les joueurs que le système.
Inutile donc de comparer avec le match aller, il y a plein de facteurs différents.
Bref, pas grand chose à perdre. Au mieux ça sera un exploit, au pire une défaite logique. C’est pas sur ce match là que va se jouer notre maintien mais les 2 suivants.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La Beaujoire privée de la tribune Loire pour le dernier match de la saison
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mi/1397186
-
Il va falloir être tranquilles dimanche soir contre Paris, pas de fumis, pas d'objets balancés, sinon avec le sursis que l'on a au-dessus de la tête on risquerait la mème chose chose contre Lens..fredeau a écrit : 17 mai 2023, 23:54 La Beaujoire privée de la tribune Loire pour le dernier match de la saison
Pas de blagues, on aura trop besoin de tout le monde pour ce qui pourrait être le match du maintien, surtout que le parcage Lensois sera plein à craquer..
-
J'ai lu que Kita rêve de Vieira pour l'an prochain.
Après tout, les rêves sont permis à tout le monde.
Dans cette histoire de 16ème place, il y a quand même des choses un peu étranges.
Il ne reste plus que Nantes ou Auxerre. On a laissé filer notre plus sérieux adversaire, tampis.
Nantes à un calendrier très très largement plus favorable que le nôtre, un effectif bien plus fort, simplement un seul point de moins, une bien meilleure différence de buts.. mais il y aurait encore du suspense à 3 journées de la fin.
A 3 journées oui, après par contre on se moque un peu de nous tout de même.
Le PSG c'est la cerise, c'est normalement un match que l'on ne compte pas trop car c'est tellement déséquilibré, au fond c'est eux qui décident un peu de l'issue du match.
Nos deux derniers matchs à domicile, c'est face au premier et second... c'est quand même ballo.
Avec notre équipe de bric et de broc, sans attaque, bien plus L2 que L1 on est encore au dessus de la ligne de flottaison, franchement rien que de penser que l'on soit encore à la lutte à 3 journées de la fin, contre Nantes, on a quand même du mérite.
Avec leur saison dégueulasse les Nantais, ils sont quand même sacrément veinards...
Après tout, les rêves sont permis à tout le monde.
Dans cette histoire de 16ème place, il y a quand même des choses un peu étranges.
Il ne reste plus que Nantes ou Auxerre. On a laissé filer notre plus sérieux adversaire, tampis.
Nantes à un calendrier très très largement plus favorable que le nôtre, un effectif bien plus fort, simplement un seul point de moins, une bien meilleure différence de buts.. mais il y aurait encore du suspense à 3 journées de la fin.
A 3 journées oui, après par contre on se moque un peu de nous tout de même.
Le PSG c'est la cerise, c'est normalement un match que l'on ne compte pas trop car c'est tellement déséquilibré, au fond c'est eux qui décident un peu de l'issue du match.
Nos deux derniers matchs à domicile, c'est face au premier et second... c'est quand même ballo.
Avec notre équipe de bric et de broc, sans attaque, bien plus L2 que L1 on est encore au dessus de la ligne de flottaison, franchement rien que de penser que l'on soit encore à la lutte à 3 journées de la fin, contre Nantes, on a quand même du mérite.
Avec leur saison dégueulasse les Nantais, ils sont quand même sacrément veinards...
-
-
Le match du WE pour nous il est demain. J'ai à la fois hâte et je suis très anxieux.
Nantes gagne -> il nous faudra 6 points en 3 matchs
Nantes fait nul -> il nous faudra 4 points en 3 matchs
Nantes perd -> il nous faudra 3 points en 3 matchs
Dans le cas évidemment ou la logique est respecté ensuite avec une defaite à Lille et une victoire contre Angers pour Nantes.
Dans le cas évidemment ou la logique est respecté ensuite avec une defaite à Lille et une victoire contre Angers pour Nantes.
-
La logique avec Nantes, tu sais mieux vaut ne pas s’y fierkalou33 a écrit : 19 mai 2023, 16:23 Le match du WE pour nous il est demain. J'ai à la fois hâte et je suis très anxieux.
-
Hm moé mais la pour le coup tu les vois vraiment accrocher un Lille en lutte pour l'europe ?JPM a écrit : 19 mai 2023, 16:26La logique avec Nantes, tu sais mieux vaut ne pas s’y fierkalou33 a écrit : 19 mai 2023, 16:23 Le match du WE pour nous il est demain. J'ai à la fois hâte et je suis très anxieux.
Dans le cas évidemment ou la logique est respecté ensuite avec une defaite à Lille et une victoire contre Angers pour Nantes.![]()

-
T’as de l’humourkalou33 a écrit : 19 mai 2023, 16:28Hm moé mais la pour le coup tu les vois vraiment accrocher un Lille en lutte pour l'europe ?JPM a écrit : 19 mai 2023, 16:26La logique avec Nantes, tu sais mieux vaut ne pas s’y fierkalou33 a écrit : 19 mai 2023, 16:23 Le match du WE pour nous il est demain. J'ai à la fois hâte et je suis très anxieux.
Dans le cas évidemment ou la logique est respecté ensuite avec une defaite à Lille et une victoire contre Angers pour Nantes.![]()
![]()