🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 22 mai 2023, 07:12

calito10 a écrit : 21 mai 2023, 23:31 il va falloir se lever tôt pour le match contre Lens ?
le match est à 21h, tu peux faire la grasse mat

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 22 mai 2023, 07:29

vitantonio a écrit : 21 mai 2023, 23:29 Encore une fois le peuple auxerrois aura répondu présent en tout cas
Pas vu bcp de « trous » pendant le tifo !
Et bizarrement pas de sièges vides en tribune cette fois-ci.... :langue2:

On aura une idée de la vraie capacité commerciale comme ça

Edit: 16682 annoncé à la mi-temps......Incroyable même pas 17 000 avec le stade à ras bord parcage compris......Rénovation urgente :gene: Les 17 000 avaient été atteints contre L'OM néanmoins
Modifié en dernier par Roustiflante le 22 mai 2023, 09:24, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 22 mai 2023, 08:51

très surpris par l'accessibilité au stade.
on m'avait prédit le chaos pour se garer, fallait arriver très très tôt, finalement, pas de problème particulier, même peut être plus facile pour trouver une place, sans être arrivé à 18h :hehe:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 22 mai 2023, 09:55

Par contre, je suis "choqué" par la banderolle déployée sur le Qatar.
Le message n'est pas forcément déplacé (quoi que quand on connaît la nationalité de notre président), mais quand on joue le maitien et que chaque point comptre, prendre le risque de se faire sanctionner par la ligue (que ce soit comptablement, ou niveau hui-clos) est vraiment inutile.
Ne jouons pas avec le feu les gars :pascontent:

Par contre l'ambiance du stade et des ultras... putain vous assurez les gars. Tout comme le fait de venir avec le mégaphone en Groupama, super idée. Vous assurez ! :super:

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 10:07

Je ne vois pas trop le motif pour lequel cette banderole serait sanctionnable.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 22 mai 2023, 10:21

calito10 a écrit : 21 mai 2023, 23:31 il va falloir se lever tôt pour le match contre Lens ? je voudrais faire le déplacement depuis Nantes sinon j'irai à Raymond Kopa pour supporter Angers :(
J'espère que contre Lens, il y a aura davantage de places pour les non abonnés et à un prix moindre, ce sera sûrement le match du maintien, celui qu'il faudra absolument gagner, on aura besoin d'un stade à fond derrière l'équipe, je compte bien y aller et participer autant que possible à pousser l'équipe vers la victoire. En plus, Lens a maintenant 5 points d'avance sur Marseille, si l'écart reste le même, on aura toutes nos chances de le gagner.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 22 mai 2023, 12:02

cris609 a écrit : 22 mai 2023, 09:55 Par contre, je suis "choqué" par la banderolle déployée sur le Qatar.
Le message n'est pas forcément déplacé (quoi que quand on connaît la nationalité de notre président), mais quand on joue le maitien et que chaque point comptre, prendre le risque de se faire sanctionner par la ligue (que ce soit comptablement, ou niveau hui-clos) est vraiment inutile.
Ne jouons pas avec le feu les gars :pascontent:

Par contre l'ambiance du stade et des ultras... putain vous assurez les gars. Tout comme le fait de venir avec le mégaphone en Groupama, super idée. Vous assurez ! :super:
j'avoue ne même pas l'avoir remarquée à la télé

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2023, 12:59

Suis pas certains du tout que ce soit des ultras en groupama

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le Milan » 22 mai 2023, 13:31


Re: Forumeurs d'où êtes vous ?

Messagepar Kerneckk » 22 mai 2023, 13:32

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20479.html

Je sais pas qui a décidé de faire ça, mais si j'étais le patron des ultras, je virerais l'auteur sur le champ pour faute grave!
Qu'est ce qui passe dans la tête de ceux qui font ça???

Re: Forumeurs d'où êtes vous ?

Messagepar cris609 » 22 mai 2023, 13:59

Kerneckk a écrit : 22 mai 2023, 13:32 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20479.html

Je sais pas qui a décidé de faire ça, mais si j'étais le patron des ultras, je virerais l'auteur sur le champ pour faute grave!
Qu'est ce qui passe dans la tête de ceux qui font ça???
:super:

🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2022-2023

Messagepar riitoune » 22 mai 2023, 14:10

Je sais pas où mettre ça mais on risque une sanction soir amende oui huis clos. Ça ferait chier un huis clos pour le dernier match

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 22 mai 2023, 14:11

On verra bien si la lfp baissera son froc ou pas.

JPM

Re: Forumeurs d'où êtes vous ?

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 14:12

Kerneckk a écrit : 22 mai 2023, 13:32 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20479.html

Je sais pas qui a décidé de faire ça, mais si j'étais le patron des ultras, je virerais l'auteur sur le champ pour faute grave!
Qu'est ce qui passe dans la tête de ceux qui font ça???
Vu la taille de la banderole, je doute fort qu’elle ait été installée sans que les ultras ne soient au courant. 👎

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nicoco89 » 22 mai 2023, 14:13

Si le LFP joue la carte de la non politisation du foot, ce serait quand même du foutage de gueule... Enfin dans tous les cas ce serait une honte de se prendre une amende/huis clos pour ça :nono:

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 14:14

rimo a écrit : 22 mai 2023, 14:11 On verra bien si la lfp baissera son froc ou pas.
Là il n’est pas question de baisser son froc ou pas.
Il est question de faire preuve d’intelligence pour ne pas sanctionner l’ AJA 😤🤬

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 22 mai 2023, 14:15

Je comprends surtout pas sur quelles bases la commission de discipline pourrait faire tomber sur quelconque sanction

C'est pas homophobe
C'est pas raciste
C'est pas dirigé contre une ethnie
C'est pas la première fois qu'on parle du qatar et les groupes n'ont jamais été inquiétés...

C'est comme le coup-franc indirect dans la surface contre Lorient, ca n'existe que contre nous ca

JPM

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 14:19

vitantonio a écrit : 22 mai 2023, 14:15 Je comprends surtout pas sur quelles bases la commission de discipline pourrait faire tomber sur quelconque sanction

C'est pas homophobe
C'est pas raciste
C'est pas dirigé contre une ethnie
C'est pas la première fois qu'on parle du qatar et les groupes n'ont jamais été inquiétés...

C'est comme le coup-franc indirect dans la surface contre Lorient, ca n'existe que contre nous ca
Le mieux dans ce cas là c’est de ne pas tendre le bâton pour se faire battre.
Cette banderole n’avait aucun intérêt si ce n’est de nous mettre à dos la LFP. Et je pense qu’on a pas besoin de ça.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 22 mai 2023, 14:19

Il y a quoi de choquant dans cette banderole ? Le PSG appartient bien aux quataris non ? Il me semble pas que le public auxerrois soit le premier à qualifier ce pays de dictature en plus.

Bref, le seul problème c'est que la vérité peut froisser ces gentils messieurs et qu'ils puissent menacer la France de retirer leurs pétrodollars degueulasse ?

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2022-2023

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 14:20

riitoune a écrit : 22 mai 2023, 14:10 Je sais pas où mettre ça mais on risque une sanction soir amende oui huis clos. Ça ferait chier un huis clos pour le dernier match
Je ne vois pas pourquoi.