Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 22 mai 2023, 14:21

En plus c'est "juste" un rappel de l'empêchement de banderole au match aller

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 22 mai 2023, 14:23

La banderole n'est ni insultante, ni offensante mais présente juste une triste réalité.....Une sanction va être dure à justifier de la part de la ligue..

Quand on sait les magouilles avec sarkozy et le Qatar pour l'achat du PSG et l'attribution de la coupe du monde...Au nom de l'argent roi tout le monde oublie la triste réalité...Ils sont dans le soft power avec le PSG comme l'a fait la Russie et comme commence à le faire l'Arabie Saoudite.

Un grand coup de chapeau aux Ultras (ou à ceux qui ont fait ça). :amen:

Je citerai donc Tom Morel (commandant du Maquis du Vercors): "Vivre libre ou Mourir"

PS: Rappeler-vous toujours que si l'OPEP décide de nous fermer le robinet (du pétrole) nous ne sommes même plus capable de faire pousser un grain de blé... :hello:

JPM

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 14:25

just4fun a écrit : 22 mai 2023, 14:19 Il y a quoi de choquant dans cette banderole ? Le PSG appartient bien aux quataris non ? Il me semble pas que le public auxerrois soit le premier à qualifier ce pays de dictature en plus.

Bref, le seul problème c'est que la vérité peut froisser ces gentils messieurs et qu'ils puissent menacer la France de retirer leurs pétrodollars degueulasse ?
Niveau droit de l’homme, le pays de notre cher président n’est pas au top non plus il me semble.
Et pourtant je ne crois pas avoir vu quelconque commentaire sur la provenance de l’argent qu’il nous apporte ⁉️

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2022-2023

Messagepar Roustiflante » 22 mai 2023, 14:26

rimo a écrit : 03 mai 2023, 22:27 ( ou insulte l'arbitre pourquoi pas, ils le mérite en France)
Le niveau de l'arbitrage en France ça vaut l'élégance d'une tribune tubulaire ou la gastronomie de nos buvettes.....

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 14:27

JPM a écrit : 22 mai 2023, 14:25
just4fun a écrit : 22 mai 2023, 14:19 Il y a quoi de choquant dans cette banderole ? Le PSG appartient bien aux quataris non ? Il me semble pas que le public auxerrois soit le premier à qualifier ce pays de dictature en plus.

Bref, le seul problème c'est que la vérité peut froisser ces gentils messieurs et qu'ils puissent menacer la France de retirer leurs pétrodollars degueulasse ?
Niveau droit de l’homme, le pays de notre cher président n’est pas au top non plus il me semble.
Et pourtant je ne crois pas avoir vu quelconque commentaire sur la provenance de l’argent qu’il nous apporte ⁉️
Certes… mais vraiment, j’attends la sanction de la ligue. Sur quelles bases ?!

Messagepar nicoco89 » 22 mai 2023, 14:28

JPM a écrit : 22 mai 2023, 14:25

Il y a quand même une grosse distinction a faire entre un club plus ou moins détenu par l'ETAT du Qatar, et un club détenu par un "simple" citoyen chinois. Les responsabilités vis à vis de la politique étatique ne sont absolument pas les mêmes.

Messagepar cris609 » 22 mai 2023, 14:28

Un huis-clos peut être handicapant oui, mais une perte de points ?
Pourquoi vouloir mettre ce genre de banderole.
Comme si nous n'avions pas assez de soucis actuellement...

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 14:28

Roustiflante a écrit : 22 mai 2023, 14:26
rimo a écrit : 03 mai 2023, 22:27 ( ou insulte l'arbitre pourquoi pas, ils le mérite en France)
Le niveau de l'arbitrage en France ça vaut l'élégance d'une tribune tubulaire ou la gastronomie de nos buvettes.....
Quand on voit l’arbitrage en Espagne ou en Angleterre, il y a de quoi s’estimer heureux.

Messagepar riitoune » 22 mai 2023, 14:29

sand89 a écrit : 22 mai 2023, 14:20
riitoune a écrit : 22 mai 2023, 14:10 Je sais pas où mettre ça mais on risque une sanction soir amende oui huis clos. Ça ferait chier un huis clos pour le dernier match
Je ne vois pas pourquoi.
Par rapport à la banderole déployée par les supporters contre le PSG et notamment les qataris

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 14:30

riitoune a écrit : 22 mai 2023, 14:29
sand89 a écrit : 22 mai 2023, 14:20
riitoune a écrit : 22 mai 2023, 14:10 Je sais pas où mettre ça mais on risque une sanction soir amende oui huis clos. Ça ferait chier un huis clos pour le dernier match
Je ne vois pas pourquoi.
Par rapport à la banderole déployée par les supporters contre le PSG et notamment les qataris
« Contre » oui, mais répréhensible non.

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 14:31

cris609 a écrit : 22 mai 2023, 14:28 Un huis-clos peut être handicapant oui, mais une perte de points ?
Pourquoi on serait sanctionné ? Cette banderole n’est en rien répréhensible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 mai 2023, 14:32

On risque une amende ou un huis-clos partiel par rapport à la banderole déployée par les supporters Auxerrois par rapport au Qatar. Non mais si c’est ça la raison ce serait de l’abus ah c’est vrai il ne faut rien dire sur l’investisseur Qataris qui verse pas mal d’argent dans le football Français. De toute façon s’il y a sanction je vois plus une amende qu’un huis-clos car ça ne vaut pas qu’on ferme des tribunes juste pour une banderole, et puis même si la sanction est un huis-clos partiel ce sera sans doute pour la saison prochaine.

Messagepar cris609 » 22 mai 2023, 14:36

sand89 a écrit : 22 mai 2023, 14:31
cris609 a écrit : 22 mai 2023, 14:28 Un huis-clos peut être handicapant oui, mais une perte de points ?
Affirmer d'un pays (qui plus est proche de la France) est une dictature (même si le cas), un peu quand même.
Et pourquoi l'avoir fait ? Cela nous apporte quoi ? C'est pathétique !

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2023, 14:37

Une perte de points ???! Quelle imagination débordante.
Meme une amende de 50 balles serait abusive, alors pour justifier une perte de point là :hehe:

JPM

Messagepar JPM » 22 mai 2023, 14:38

J’étais en OAH bas hier comme à chaque match, comme j’étais à fond sur le match je n’ai pas vu cette banderole.
Combien de temps est elle restée ?

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2023, 14:40

quand tu es géré par un chinois tu fermes ta gueule .

bref ca reste une banderole du mal à envisager un huit clos mais comme nantes se tape une tribune fermée contre angers ca sent la compensation.

Messagepar Ron33 » 22 mai 2023, 14:41

Il n’est nullement question de perte de points du moins d’après ce qui est dit ce sera au pire un huis-clos et encore partiel ou une amende par contre si c’est une amende je pense qu’elle sera chère car on ne touche pas au Qatar qui a investit beaucoup d’argent en France.

Messagepar Ron33 » 22 mai 2023, 14:45

Juste afin de comparer j’aimerais bien voir ce que va prendre Nancy qui a vu son match interrompu une vingtaine de minutes par l’arbitre, car des objets étaient lancés sur le terrain et des sièges étaient arrachés par les supporters Nancéiens. Alors je sais que le match était beaucoup moins médiatisé que le nôtre mais quand même ces fait ont dû être notés dans le rapport.
Dernière modification par Ron33 le 22 mai 2023, 14:58, modifié 2 fois.

Messagepar nicoco89 » 22 mai 2023, 14:46

JPM a écrit : 22 mai 2023, 14:38 J’étais en OAH bas hier comme à chaque match, comme j’étais à fond sur le match je n’ai pas vu cette banderole.
Combien de temps est elle restée ?
2 minutes, pas plus.

Messagepar sand89 » 22 mai 2023, 14:48

cris609 a écrit : 22 mai 2023, 14:36
sand89 a écrit : 22 mai 2023, 14:31
Affirmer d'un pays (qui plus est proche de la France) est une dictature (même si le cas), un peu quand même.
Et pourquoi l'avoir fait ? Cela nous apporte quoi ? C'est pathétique !
Que cela ne nous apporte rien, c’est vrai (ça fait pas grand chose de répréhensible du coup).
Quant au fait qu’on affirme que c’est une dictature (et c’est le cas) n’est en rien un insultant, et donc toujours pas répréhensible.
Du coup, pas de sanction possible