[Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Toulouse
20
19%
Match nul
21
20%
Victoire d'Auxerre
63
61%
 
Nombre total de votes : 104

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar auxerroisdu68 » 26 mai 2023, 22:13

J'ai fait mon pari. J'ai conjuré le sort. :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 26 mai 2023, 22:23

Concernant l'absence de Niang je pense qu'il en effet que ça sent la fin de sa courte aventure Auxerroise. Le fait que Pélissier ne le titularise pas n'était finalement pas si anodin que cela.

Membre d'AJA-1905

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar dudul » 26 mai 2023, 22:38

Niang c'est dommage quand même..
Une solution de moins en cours de match..

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ninnin89 » 26 mai 2023, 23:25

Perrin l'a mauvaise de ne pas avoir été titulaire depuis sa blessure surtout au vu des résultats... On n'a pas gagné depuis qu'il est remplaçant et il a rarement déçu quand il était titulaire. Un des seuls à pouvoir percuter et jouer dans les petits espaces, en plus il tient debout contrairement à certains de se coéquipiers. Je peux vous dire qu'il est très frustré de ne pas pouvoir apporter à l'équipe

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Angora » 26 mai 2023, 23:29

Un coup je le sens bien, un coup je le sens mal.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar nicoco89 » 26 mai 2023, 23:49

Angora a écrit : 26 mai 2023, 23:29 Un coup je le sens bien, un coup je le sens mal.
Pareil ! J'ai commencé la semaine en me demandant comment j'allais fêter le maintien samedi, et plus le match se rapproche moins je suis optimiste.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar AJAniçois » 27 mai 2023, 00:41

On se calme, faut rester zen, tout ça, ce n'est que du sport.
Nan je déconne :happy1:

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar sam49 » 27 mai 2023, 00:43

Toulouse Vient d'annoncer les départs libres de Van Den Boomen, Dejaegere, Spierings et Dupé, autant vous dire que leur saison est terminée, ça sent très très bon pour nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 27 mai 2023, 00:55

Cela ne veut rien dire car ces joueurs peuvent vouloir terminer sur une bonne note et donc sortir un gros match. Surtout Van Den Boomen qui nous a souvent mis la misère, je resterait quand même prudent même s’il faudra réaliser un match sérieux afin de vaincre cette équipe qui est quand même devenue notre bête noire ces dernières saisons.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar lakota » 27 mai 2023, 01:07

ninnin89 a écrit : 26 mai 2023, 23:25 Perrin l'a mauvaise de ne pas avoir été titulaire depuis sa blessure surtout au vu des résultats... On n'a pas gagné depuis qu'il est remplaçant et il a rarement déçu quand il était titulaire. Un des seuls à pouvoir percuter et jouer dans les petits espaces, en plus il tient debout contrairement à certains de se coéquipiers. Je peux vous dire qu'il est très frustré de ne pas pouvoir apporter à l'équipe
Apparemement, Perrin n'est pas à 100%, il avait une gêne musculaire, j'avais entendu ça contre Brest il me semble, peut être que c'est toujours d'actualité. Dernièrement, ses entrées n'ont pas été aussi tranchantes que d'habitude, celles de Dembélé étaient bien plus intéressantes je trouve, et pourtant j'adore Perrin, mais en toute objectivité, depuis sa blessure il a du mal à se montrer à son avantage.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar lakota » 27 mai 2023, 01:12

Concernant Niang je trouve ça dommage, car dans son registre on a personne d'autre. Il avait d'ailleurs fait des bons matchs (Troyes, Lille) avant de tomber malade. C'est d'autant plus dommage que jusqu'à maintenant il était pleinement investi pour le club. Et puis, c'est pas comme si on avait des AC pour le remplacer, Abline, depuis son pénalty raté à Angers ne met plus un pied devant l'autre et semblait bien moins concerné que Niang.

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar pompom3146 » 27 mai 2023, 01:32

Ci joint l'article comme ça ça évitera les polémiques inutiles....Niang est forfait
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 14389.html


Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar sam49 » 27 mai 2023, 02:22

Ron33 a écrit : 27 mai 2023, 00:55 Cela ne veut rien dire car ces joueurs peuvent vouloir terminer sur une bonne note et donc sortir un gros match. Surtout Van Den Boomen qui nous a souvent mis la misère, je resterait quand même prudent même s’il faudra réaliser un match sérieux afin de vaincre cette équipe qui est quand même devenue notre bête noire ces dernières saisons.
Oh que si ça veut dire beaucoup de choses, si tu veux finir ta saison sérieusement tu annonces pas le départ de 4 de tes joueurs majeurs a 2 journée de la fin, Toulouse est déjà en vacances, je vais me répéter mais se match sent très très bon pour nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar Ron33 » 27 mai 2023, 02:45

Toulouse en vacances ou pas il faudra demain qu’on sorte à défaut de gros match au moins un match solide et cohérent qui puisse nous permettre de repartir de la Ville Rose avec les trois points.

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar gab89 » 27 mai 2023, 06:02

Ne pas rêver, ce soir l idéal (victoire AJA et défaite FCN) ne se produira pas

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ThierryM » 27 mai 2023, 06:51

L’histoire des derniers matches des 4 n’est pas forcément en notre faveur. Ils ont été très aimés par leur public et vont vouloir sortir en beaute.
Moi j’espère surtout que Aboukhlal va pas jouer c’est le meilleur devant .

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar lululeblairo » 27 mai 2023, 08:18

gab89 a écrit : 27 mai 2023, 06:02 Ne pas rêver, ce soir l idéal (victoire AJA et défaite FCN) ne se produira pas
Puisses-tu avoir aussi tord que d'habitude :coeur: :mrgreen:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar ajalex27 » 27 mai 2023, 08:21

C'est le jour.... Le grand jour.... Un grand jour pour les cardiaques

Re: [Avant-match] L1|J37, Toulouse - Auxerre, samedi 21h

Messagepar TomDeFrance » 27 mai 2023, 08:27

le nombre d'absents à Lille...