[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Supporter angevin

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar lacouture.49 » 09 mars 2023, 16:27

merci de vos réponses, je repasserai d'ici semaine prochaine ,si confirmation arrivée ? :super:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 09 mars 2023, 17:12

Y'en a vraiment qui croit au mariage Chabane-Sifaoui-Boissier avec Furlan ? Non mais rien que le duo Boissier-Furlan, c'est incompatible...

Et y'a t-il vraiment un projet plus foireux en ce moment que le SCO aussi bien sportivement qu'au niveau de la structure....les gars sont abonnés au tribunal prud'homal pour leurs histoires RH et au judiciaire pour toutes les histoires de faits divers.....j'habite au Mans, je suis un peu de loin le SCO via quelques angevins....

Franchement, je n'y crois pas du tout à l'alliage Furlan-SCO

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 09 mars 2023, 19:15

auxerroisdu68 a écrit : 09 mars 2023, 14:27
Guy__Moux a écrit : 09 mars 2023, 14:19 Tiens ça change Furlan est cette fois-ci en contact avec un club dont l'entraineur n'est pas au chevet de sa femme mourante.
Ça c'est franchement bas.
X| :pascontent1:
Si Caen l'a approché pour prendre le relais de S. Moulin qui devait prendre du recul, il est normal qu'il ait au moins prêté attention à cette demande…
De 1 il était parfaitement possible pour lui de dire qu'il refusait les contacts, tout du moins pas sans l'accord de Moulins de 2 à aucun moment tu ne dois sortir çà en itw, par respect pour lui. Mais Furlan ne fonctionne qu'en pensant à lui c'est pas nouveau

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 10 mars 2023, 07:37

Le SCO n'est pas Furlan compatible :nonon:

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 10 mars 2023, 07:51

Spanish Gabacho a écrit : 09 mars 2023, 17:12 Y'en a vraiment qui croit au mariage Chabane-Sifaoui-Boissier avec Furlan ? Non mais rien que le duo Boissier-Furlan, c'est incompatible...

Et y'a t-il vraiment un projet plus foireux en ce moment que le SCO aussi bien sportivement qu'au niveau de la structure....les gars sont abonnés au tribunal prud'homal pour leurs histoires RH et au judiciaire pour toutes les histoires de faits divers.....j'habite au Mans, je suis un peu de loin le SCO via quelques angevins....

Franchement, je n'y crois pas du tout à l'alliage Furlan-SCO
Dans ce système de fonctionnement, le SCO ça va descendre très bas et très vite..... :hello:

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 12 mars 2023, 16:31

Moi je le vois bien aller au PFC Furlan . Ou à Dijon s’ils se maintiennent ce qui parait de plus en plus incertain

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 13 mars 2023, 10:03

Angers ne recrutera pas d'entraîneur pour cette fin de saison, si Furlan (ou un autre) y va ce sera pendant l'été.
https://www.jeunesfooteux.com/Angers-SC ... 62857.html

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 02 mai 2023, 11:15

Le Paris FC serait en contact avec Furlan pour qu'il coache l'équipe à partir de la saison prochaine car il est acté que Laurey, arrivant en fin de contrat à la fin de cette saison, ne prolongera pas.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 mai 2023, 15:51

Guy__Moux a écrit : 09 mars 2023, 19:15 Mais Furlan ne fonctionne qu'en pensant à lui c'est pas nouveau
Ah non ! Lorsqu'il fait un doigt d'honneur, il pense très sincèrement à ceux qu'il veut sonder de son majeur.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 02 mai 2023, 19:01

Maestro a écrit : 02 mai 2023, 11:15 Le Paris FC serait en contact avec Furlan pour qu'il coache l'équipe à partir de la saison prochaine car il est acté que Laurey, arrivant en fin de contrat à la fin de cette saison, ne prolongera pas.
Tant mieux si ça se fait.
Le PFC trouvera un bon coach pour monter et Furlan retrouvera un championnat qui lui correspond et un club avec des ambitions.

Supporter angevin

Messagepar lacouture.49 » 15 mai 2023, 11:21

Furlan a rencontré les dirigeants du SCO, la semaine dernière.....

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 15 mai 2023, 20:31

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2023, 20:53

Rassurant de voir que les clubs qui veulent de lui sont ceux qui sont gérés avec les pieds :happy1: (comme fut le notre finalement à l'époque). Angers, potentiellement l'EAG aussi..

Il n'ira pas au PFC, ça a été démenti assez rapidement

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 17 mai 2023, 21:58

En espérant ne pas le voir la saison prochaine contre nous , sa voudrait dire que l'on est en ligue2 .👎🏻

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 18 mai 2023, 20:53

Pourquoi pas à Niort pour remonter en l2? A côté de chez lui, avec son copain Quentin.
A Angers qui est un club qui accumule les pbs recruter Furlan c’est insensé …

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 26 mai 2023, 22:28

Bon les pistes Angers et Pfc se referment pour Furlan. Il va lui rester Caen si Moulin s’en va ou Dijon s’ils se maintiennent et ne veulent pas continuer avec Dupraz

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 27 mai 2023, 08:01

Il va finir en 2eme div belge si ça continue

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 mai 2023, 11:37

ThierryM a écrit : 26 mai 2023, 22:28 Bon les pistes Angers et Pfc se referment pour Furlan. Il va lui rester Caen si Moulin s’en va ou Dijon s’ils se maintiennent et ne veulent pas continuer avec Dupraz
Furlan à Dijon, après être passé par l'AJA ?
J'ai vraiment du mal à y croire...

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 29 mai 2023, 06:27

Il va sur ses 66 ans cette année.
Logiquement c'est la retraite pour lui.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 juin 2023, 23:39

A priori, il semble proche de rejoindre Caen.