Il peut pas acheter aussi des joueurs meilleurs quand y'a peu d'argents..... Puis quand il manque pas mal de joueurs à remplacer tu vas pas en prendre que un ou deux pour le double ou plus de départs juste parce que ils sont plus doué avec la babale. Aujourd'hui les problemes économiques des clubs est super bien représenter par l ' ASNL. Tu vends les joueurs coter et tu achetes des joueurs moins chères en espérant qu'ils s'amélioront..........remixes a écrit :"C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. Il faut respecter ça en tenant compte de toute l’énergie et de tout l’argent dépensé par le président "
Tout est dit !
Il ne faut pas empiler les joueurs moyens sous peine de faire couler le club ... ça me rappelle quelque chose
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Jubal
tony de l'ancien forum
Re: [Ancien] Jean Fernandez
- Fabien Cool
Aujourd'hui les problemes économiques des clubs est super bien représenter par l ' ASNL. Tu vends les joueurs coter et tu achetes des joueurs moins chères en espérant qu'ils s'amélioront..........
[/quote]
Sauf quand tu as l'èquivalent au centre de formation :chose que fernandez ne fait pas .il achete des joueurs pour les faire progresser soit, dans ce cas pouqruoi quand il est dans un club formateur il ne fait pas progresser ceux du centre il faudra m'expliquer là
Sauf quand tu as l'èquivalent au centre de formation :chose que fernandez ne fait pas .il achete des joueurs pour les faire progresser soit, dans ce cas pouqruoi quand il est dans un club formateur il ne fait pas progresser ceux du centre il faudra m'expliquer là
- Jubal
tony de l'ancien forum
C'est à un nancéen de te répondre, ils sont peut être pas prêt ou autres. Je dis pas qu'il y'a une explication à tout mais de là à tous remettre sur JF à chaque fois..... Dès que sa va pas on fustige l'entraîneur mais avant d'accuser juste un homme à tord et à travert, il est préférable de bien se renseignier. Je pense pas être mieux éclairer mais j'accuse personne.
Auxerre est sur une pente descendente depuis longtemps par la concurence de plus en plus féroce. Sa première année était bonne. La deuxième était horrible mais il y'avait un manque de motivation du goal jusqu'au présidents. Faut arreter de croire que l' AJA aurait put perdurer encore longtemps c'est se mentir soit même.
Il y'a plein de facteurs pour expliquer nôtre descente. Des erreurs de recrutements dont on pensait pas vraiment que sa pouvait être des echecs ( 2007/2008 ). Des ingérences au niveau direction ( comme strasbourg ou nantes voire monaco.... ). Le faite que nous sommes plu le club phare de la formation avaec nantes rennes et sochaux mais que d'autres aussi se sont mis.
La surenchère de plus en plus grande que se soit pour les transfères que pour les salaires même pour des joueurs moyens.
Et bien d'autres aussi.....
Aujourd'hui des nancy sochaux etc.... vont nous rejoindre tous simplements car nous nous battons avec des bouts de bois. Et puis chacun sa période de gloire basta.
Auxerre est sur une pente descendente depuis longtemps par la concurence de plus en plus féroce. Sa première année était bonne. La deuxième était horrible mais il y'avait un manque de motivation du goal jusqu'au présidents. Faut arreter de croire que l' AJA aurait put perdurer encore longtemps c'est se mentir soit même.
Il y'a plein de facteurs pour expliquer nôtre descente. Des erreurs de recrutements dont on pensait pas vraiment que sa pouvait être des echecs ( 2007/2008 ). Des ingérences au niveau direction ( comme strasbourg ou nantes voire monaco.... ). Le faite que nous sommes plu le club phare de la formation avaec nantes rennes et sochaux mais que d'autres aussi se sont mis.
La surenchère de plus en plus grande que se soit pour les transfères que pour les salaires même pour des joueurs moyens.
Aujourd'hui des nancy sochaux etc.... vont nous rejoindre tous simplements car nous nous battons avec des bouts de bois. Et puis chacun sa période de gloire basta.
- Fabien Cool
là ou tu trompe(de mon point de vue) c'est que c'est justement des nancy des sochaux et dans un futur proche des aja ce sont eux qui vont survivre ... lorient en ai le meilleure exemple //L'age des gros salaires et transfert est bien fini de manchester en passant par la corogne ,lille ou lyon en ce moment.Oui ont est dans le creux de la vague mais je suis beaucoup plus optimiste que toi sur le devenir de ses clubs il suffit d'etre patientanthony a écrit :C'est à un nancéen de te répondre, ils sont peut être pas prêt ou autres. Je dis pas qu'il y'a une explication à tout mais de là à tous remettre sur JF à chaque fois..... Dès que sa va pas on fustige l'entraîneur mais avant d'accuser juste un homme à tord et à travert, il est préférable de bien se renseignier. Je pense pas être mieux éclairer mais j'accuse personne.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
anthony a écrit :C'est à un nancéen de te répondre, ils sont peut être pas prêt ou autres. Je dis pas qu'il y'a une explication à tout mais de là à tous remettre sur JF à chaque fois..... Dès que sa va pas on fustige l'entraîneur mais avant d'accuser juste un homme à tord et à travert, il est préférable de bien se renseignier. Je pense pas être mieux éclairer mais j'accuse personne.
il y a 2 types d'entraineurs
ceux qui se mettent au service de leur club.
ceux qui demandent à leur club de se mettre a leur service.
triaud a juste atomis« laurent blanc par son sous entendu lors de la prolongation de gillot.
quand on demande les pleins pouvoirs pour briller, viser le court terme, faut avoir les resultats.
Mourinho, en est le parfait exemple, quand ça gagne ça va, sinon.....faut assumer.
et enfin, il y a l'ideal, ceux comme Roux, Ferguson, gourcuff, le millinaire, qui grandissent avec leur club...
Dernière modification par Maxfly le 11 janv. 2013, 13:47, modifié 1 fois.
- Jubal
tony de l'ancien forum
Lorient c'est sa période de gloire. La corogne oue bon ils sont en cessation de paiement et arrives pu à payer ses joueurs. **Disont que la base d'un club c'est sa notoriété, son sérieux bref des valeurs qui sont dures à retrouver.yetzai a écrit :là ou tu trompe(de mon point de vue) c'est que c'est justement des nancy des sochaux et dans un futur proche des aja ce sont eux qui vont survivre ... lorient en ai le meilleure exemple //L'age des gros salaires et transfert est bien fini de manchester en passant par la corogne ,lille ou lyon en ce moment.Oui ont est dans le creux de la vague mais je suis beaucoup plus optimiste que toi sur le devenir de ses clubs il suffit d'etre patientanthony a écrit :C'est à un nancéen de te répondre, ils sont peut être pas prêt ou autres. Je dis pas qu'il y'a une explication à tout mais de là à tous remettre sur JF à chaque fois..... Dès que sa va pas on fustige l'entraîneur mais avant d'accuser juste un homme à tord et à travert, il est préférable de bien se renseignier. Je pense pas être mieux éclairer mais j'accuse personne.
Je prend l'exmple de reims même de saint etienne qui étaient des grands clubs et qui ont végétés longtemps en L2 avant de revenir y'a peu de temps.
- Gérard Bourgoin
Maxfl. Gr ou gourcuff se sont jamais mis au service de leur club du moins pas comme tu le dis.
Ils se sont toujours entouré des personnes qu'ils voulaient et des joueurs qu'il voulait; comme jf et comme bcp d'entraineurs.
La différence se fait surtout sur leur dimension à long terme. Jf n'en a rien à faire et le dit lui même. Par contre mtn les présidents croient qu'un entraîneur va se soucier du long terme.
Ils se sont toujours entouré des personnes qu'ils voulaient et des joueurs qu'il voulait; comme jf et comme bcp d'entraineurs.
La différence se fait surtout sur leur dimension à long terme. Jf n'en a rien à faire et le dit lui même. Par contre mtn les présidents croient qu'un entraîneur va se soucier du long terme.
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
Exactement le genre de messages qui donnent envie de débattre dans la bonne humeur.Walmour a écrit :En attendant c'est toi qui rame à défendre un mec qui va très certainement faire descendre Nancy, mais t'as raison on doit avoir tort. JF a fait de l'excellent boulot à Nancy, je suis d'accord avec toi, les faits le montrent bien. Et va demander aux supps de Nancy ce qu'ils en pensent du départ de Berenguer.King Canto a écrit :Sven tu essaye encore ...
Et dire qu'on arriverais à croire que vahirua ou berenguer ça vaut quelque chose à côté ne serait ce que de karaboue ou ndy ...
Vous valez le détour les gars!!
Jf à sûrement fait des erreurs de la a lui mettre tt et n'importe quoi sur le dos.
Berenguer s'est un joueur de l2, très pro et très bien payé ds ce cas la faut tt faire pr garder sorin.
Et vahirua un ancien bon petit joueur grillé et grassement payé,
Faut vraiment être de mauvaise foi pr reprocher ça qd même ...
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
Interview de Jean Fernandez dans le CFC
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=797690" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=797690" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
La réponse de Rousselot aux propos de Jean Fernandez
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/346404" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/346404" onclick="window.open(this.href);return false;
- Djibril Cissé
[Ancien] Jean Fernandez signe à Montpellier !
[infos]Pour remplacer René Girard au poste d'entraîneur de Montpellier à partir de la saison prochaine, Jean Fernandez se serait mis d'accord avec son président Louis Nicollin, sur un contrat de deux ans.[/infos]
Bonne chance JF !
Bonne chance JF !
- Jubal
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier ?
Bonne chance à Montpelier surtout..... Et à bientôt en ligue 2.... (et oui est il capable de faire la passe de 3....)ChristopheQc a écrit :[infos]Pour remplacer René Girard au poste d'entraîneur de Montpellier à partir de la saison prochaine, Jean Fernandez se serait mis d'accord avec son président Louis Nicollin, sur un contrat de deux ans.[/infos]
Bonne chance JF !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair bonne chance à Montpellier là ils possédaient une équipe qui jouait, mais avec Fernandez ce sera ce bon vieux catenaccio et peu de spectacle à La Mosson.
- Jubal
tony de l'ancien forum
C'était donc lui l'entraîneur que loulou parlait quand il disait qu'il avait donné un accord à un coach avec l'histoire de maradonna..... 
Enfin content pour JF. J'espere que là il pourra montrer ce qu'il vaut.
Enfin content pour JF. J'espere que là il pourra montrer ce qu'il vaut.
- Andrzej Szarmach
Chafni pour belhanda
Sammaritano pour cabella
Hengbart pour bocaly
de rien spanish
Sammaritano pour cabella
Hengbart pour bocaly
de rien spanish
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Qu'il fassent couler Montpellier apres s'etre charger de nous et de nancy et peut être que la France du foot ouvrira enfin les yeux en s’apercevant que Fernandez est une véritable escroquerie
- Corentin Martins
Montpellier va avoir la même trajectoire que l'AJ Auxerre.
Saison 2011-2012 : Qualification en Ligue des Champions
Saison 2012-2013 : Une 8e place environ et élimination au 1er tour de la Ligue des Champions
Saison 2013-2014 : Descente en Ligue 2

Saison 2011-2012 : Qualification en Ligue des Champions
Saison 2012-2013 : Une 8e place environ et élimination au 1er tour de la Ligue des Champions
Saison 2013-2014 : Descente en Ligue 2
- Gérard Bourgoin
RIP Monptellier. Encore que...Nicollin le dégagera rapidement s'il fait de la bouse, et j'pense qu'il aura moins les mains libres sur les transferts que chez nous et à Nancy.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Je ne pensais pas qu'il retrouverait si rapidement un banc en Ligue 1....