[Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
10%
G. Mensah
54
24%
R. Raveloson
18
8%
Jubal
9
4%
I. Touré
10
4%
A. Zedadka
7
3%
B. Touré
35
16%
H. Massengo
29
13%
G. Perrin
7
3%
G. Hein
7
3%
S. Dembélé
4
2%
M. Niang
18
8%
N. Da Costa
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar darkdavid » 03 juin 2023, 23:22

Matysik a écrit : 03 juin 2023, 23:15 Sur la soirée, pas de regrets: Lens a été supérieur.
Je suis fièr des joueurs et de la saison. Merci pour les émotions. Comme vous je suis ému ce soir.
Maintenant l'intersaison va être rude.
On verra si Pelissier restera (je l'espère) et on verra les joueurs qui ont le cœur bleu et blanc et qui resteront.
Bah, les joueurs iront en L1 s'ils en ont l'occasion. C'est normal.
Pour les autres... beaucoup de fins de contrats. Certains seront vendus, pour la valeur marchande.
Déjà savoir avec quel entraîneur on repart...

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Walmour » 03 juin 2023, 23:22

Juste triste, rien d'autres à dire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Lecrachsysteme » 03 juin 2023, 23:22

Au final avec notre budget notre équipe on a fait une relative bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Sim10 » 03 juin 2023, 23:23

On est face a un chantier colossal la.

Les prets qui se barreront :
Radu
Zekadka
Massengo
Dembele
Abline
Touré

Surement Mensah, Niang.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Fulanesque » 03 juin 2023, 23:24

Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:20
Leon29 a écrit : 03 juin 2023, 23:18 tu mènes 1-0 contre Clermont et à Toulouse pour ne prendre que 2 points. À ce stade de la compétition ça nous a plombé.
Tu mènes 1-0 à Marseille, qui a la tête dans le seau, tu as 2 ou 3 occaz très franches de tuer le match... et en 2 minutes, tu perds pied

Oui, nous avons eu les possibilités de gratter ces points manquants, plusieurs fois même !
Sans oublier Hein qui loupe le péno face à Grenoble y'a 2 ans, puis alors y'a 11 ans l'arbitrage qui nous plombe la saison et nous fait descendre... sérieusement des situations avec des "et si on aurait" y' en a des dizaines et des dizaines par matchs et par équipes...aretons un peu..

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar ajalex27 » 03 juin 2023, 23:24

Sim10 a écrit : 03 juin 2023, 23:23 On est face a un chantier colossal la.

Les prets qui se barreront :
Radu
Zekadka
Massengo
Dembele
Abline
Touré

Surement Mensah, Niang.
Jubal b Toure minimum aussi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar zarmach92 » 03 juin 2023, 23:24

Ça fait très mal ce soir. Merci aux joueurs et au staff qui auront donné le maximum. Ça n'aura pas suffit. Je vais aller digérer ça au mieux.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 juin 2023, 23:25

Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:20
Leon29 a écrit : 03 juin 2023, 23:18 tu mènes 1-0 contre Clermont et à Toulouse pour ne prendre que 2 points. À ce stade de la compétition ça nous a plombé.
Tu mènes 1-0 à Marseille, qui a la tête dans le seau, tu as 2 ou 3 occaz très franches de tuer le match... et en 2 minutes, tu perds pied

Oui, nous avons eu les possibilités de gratter ces points manquants, plusieurs fois même !
honnêtement moi je pense que le niveau pour se maintenir on y était pas loin

Un Massengo qui aurait pu enchainer, sans se blesser, un 9 niveau Ligue 1 qui arrive à tirer son épingle du jeu...

après on était un peu juste quoi, on avait pas ce qu'il faut pour faire basculer les matchs clés dans notre sens
mais on a fait qu'un seul mercato sur deux quoi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Jod » 03 juin 2023, 23:27

Fulanesque a écrit : 03 juin 2023, 23:24
Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:20
Leon29 a écrit : 03 juin 2023, 23:18 tu mènes 1-0 contre Clermont et à Toulouse pour ne prendre que 2 points. À ce stade de la compétition ça nous a plombé.
Tu mènes 1-0 à Marseille, qui a la tête dans le seau, tu as 2 ou 3 occaz très franches de tuer le match... et en 2 minutes, tu perds pied

Oui, nous avons eu les possibilités de gratter ces points manquants, plusieurs fois même !
Sans oublier Hein qui loupe le péno face à Grenoble y'a 2 ans, puis alors y'a 11 ans l'arbitrage qui nous plombe la saison et nous fait descendre... sérieusement des situations avec des "et si on aurait" y' en a des dizaines et des dizaines par matchs et par équipes...aretons un peu..
Y'a rien à arrêter, on fait le bilan de nos actes manqués sur la saison, on peut ou pas ?

Quand tu loupes ton maintien à 1 ou 2 points, tu peux te dire que t'as gâché quelques points qui n'auraient pas dû l'être... Et les situations sont nombreuses !

On ne fait pas une saison à la Angers, largué à 20 points de la bouée !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar nailo » 03 juin 2023, 23:28

Ben voila ! C'est la fin pour auxerre...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 juin 2023, 23:28

Comme pour le DFCO plein de matchs nous a plombés alors qu'il aurait suffit d'en gagner un seul pour se sauver : les deux matchs contre Angers, les deux matchs contre Brest, celui à domicile contre Clermont, celui à Nantes, celui à Strasbourg ...

On finit la saison avec 7 matchs sans victoire, sans oublier notre situation catastrophique jusqu'au match de Lyon.

On peut avoir des regrets mais au moins on descend avec les honneurs ce qui était loin d’être gagner après le match à Monaco ...

On paye notre mercato d'été foiré avec seulement 2 bonnes recrues sur 10 (Mensah et Raveloson).

En revanche le mercato d'hiver bien plus inspiré donne de l'espoir pour la suite.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Leeroy » 03 juin 2023, 23:29

Simplement dévasté. Mais on sera toujours là, que ce soit en L2, National ou CFA.

Je réagirai peut etre dans les prochains jours, mais en gros, très décu par le club cette saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Ron33 » 03 juin 2023, 23:30

Lecrachsysteme a écrit : 03 juin 2023, 23:22 Au final avec notre budget notre équipe on a fait une relative bonne saison.
En effet car dans une saison normale on se maintenait tranquillement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar steph21 » 03 juin 2023, 23:30

Non mais offensivement on avait aucun joueur vraiment au niveau de cette L1, que ce soit Hein, Perrin, Dacosta, Niang, Sinayoko, Abline, aucun n'a été durablement au niveau qu'il aurait fallut

Toute la saison on a eu du mal à exister offensivement, encore ce soir malgré la bonne volonté ça reste très limité pour la L1

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Matysik » 03 juin 2023, 23:31

Très belle interview de G Perrin

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar A-L » 03 juin 2023, 23:32

J'ai suivi la soiree de loin via flashresultats et un tour petit peu prime quand je pouvais.
C'est la première fois cette saison que je n'ai pas envie de lire les messages, et pourtant je n'ai pas dû en manquer des masses même après des taules.
Mais là le cœur n'y est pas, il va falloir un peu de temps pour digérer.
Demain ça ira peut-être mieux..ou pas

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar lion90 » 03 juin 2023, 23:32

Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:27
Fulanesque a écrit : 03 juin 2023, 23:24
Jod a écrit : 03 juin 2023, 23:20
Leon29 a écrit : 03 juin 2023, 23:18 tu mènes 1-0 contre Clermont et à Toulouse pour ne prendre que 2 points. À ce stade de la compétition ça nous a plombé.
Tu mènes 1-0 à Marseille, qui a la tête dans le seau, tu as 2 ou 3 occaz très franches de tuer le match... et en 2 minutes, tu perds pied

Oui, nous avons eu les possibilités de gratter ces points manquants, plusieurs fois même !
Sans oublier Hein qui loupe le péno face à Grenoble y'a 2 ans, puis alors y'a 11 ans l'arbitrage qui nous plombe la saison et nous fait descendre... sérieusement des situations avec des "et si on aurait" y' en a des dizaines et des dizaines par matchs et par équipes...aretons un peu..
Y'a rien à arrêter, on fait le bilan de nos actes manqués sur la saison, on peut ou pas ?

Quand tu loupes ton maintien à 1 ou 2 points, tu peux te dire que t'as gâché quelques points qui n'auraient pas dû l'être... Et les situations sont nombreuses !

On ne fait pas une saison à la Angers, largué à 20 points de la bouée !
Non mais c'est normal Jod de chercher où est ce que nous avons loupé le coche. Les joueurs eux mêmes (pas tous certes) doivent y penser aussi. Ils vont cogiter quelques heures voir quelques jours pour d'autres. Et puis ils reprendrons le cours de leurs vies, et nous aussi.
Gros chantier en cours pour le staff qui sera en place. Mais cela aurait été également le cas si nous nous étions maintenus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar rimo » 03 juin 2023, 23:32

On a rêvé pendant 1 an , maintenant on retourne dans les stades vides , à regarder à la télé en mode immonde.
Fais chier...

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar guénot77 » 03 juin 2023, 23:32

Pour moi les départs seront
Radu, Ravelosson, Jubal, I Touré, Mensah, Zedadka, B Touré, Massengo, Perrin, Hein, Abline, Niang, Sakhi, Da Costa, Dembélé.

Il va falloir se battre pour garder M Changama, Joly, Sinayoko, Jeanvier , Owusu, Leon, Boto

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar fabaja » 03 juin 2023, 23:33

darkdavid a écrit : 03 juin 2023, 23:17
cahuete03 a écrit : 03 juin 2023, 23:11
darkdavid a écrit : 03 juin 2023, 23:06 Merci aux joueurs et à Pélissier, je n'en veux pas aux joueurs, ils ont tout donné, ils n'ont pas tricher, ils ont fait avec leurs moyens. La guéguerre Malherbe - Furlan nous a plombé. Je suis triste, mais je n'en veux à personne, en tout cas pas aux joueurs.
Maintenant, cette fois, il faudra vraiment bien préparer la prochaine saison.
Histoire de pas recommencer une saison galère.
Furlan ou pelissier c est le mercato d été qui nous a plombé mais surement pas un entraineur
Ah mais tout à fait, j'ai longtemps défendu Furlan car c'est Malherbes qui a fait le recrutement sans son consentement. Cette décente, pour moi, elle est pour Malherbe, qui a refusé beaucoup de recrue à Furlan.
Ça fait 10 ans qu'on est un paquet à rêver que Malherbe se barre (d'ailleurs où est passé Maxly?) et pourtant ce mec s'impose. Lutter contre un cancer c'est dur.