[Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
23
10%
G. Mensah
54
24%
R. Raveloson
18
8%
Jubal
9
4%
I. Touré
10
4%
A. Zedadka
7
3%
B. Touré
35
16%
H. Massengo
29
13%
G. Perrin
7
3%
G. Hein
7
3%
S. Dembélé
4
2%
M. Niang
18
8%
N. Da Costa
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 00:54

Alex69 a écrit : 04 juin 2023, 00:51
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:43
cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Tu n avais qu à me lire et tu aurais eu la même lecture.

Pour pelissier explique moi ce qu il aurait du faire car pour moi c est impossible de le gagner même en mettant le bus
Avoir un buteur dans le lot des niang da Costa abline (voir hein ou perrin) par exemple
Son système avec un buteur crois moi ça change quasi tout
Lorsque tu vois sa tête totalement raté alors qu'il est seul face au but...à ce moment là du match, si tu mène c'est plus du tout la même chose.
On est bien d accord. Pour notre match mais aussi celui de Nantes. Mais bon on va pas refaire l histoire. Le nombre d occasion rate, les matchs raté (Brest, Clermont,Montpellier, Strasbourg...)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 00:56

cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:52
MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 00:43
cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Tu n avais qu à me lire et tu aurais eu la même lecture.

Pour pelissier explique moi ce qu il aurait du faire car pour moi c est impossible de le gagner même en mettant le bus
Avoir un buteur dans le lot des niang da Costa abline (voir hein ou perrin) par exemple
Son système avec un buteur crois moi ça change quasi tout
???? Abline en panne de confiance depuis des semaines , da costa un buteur tu as vu sa tête ridicule sur notre seule ocas avec massengo en 1ere ? , Et niang la maladresse incarnée.

Le buteur c est simple il n y en avait pas ( pas envie de relancer le débat charbonnier mais aurait fait il pire?)
Ben on dis pareil. On avait pas de buteur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 00:56

JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Moi je n’en veux pas spécialement à Pelissier, toi si tu as des choses à lui reprocher ne te gênes pas mais pour moi il ne pouvait pas faire de miracle avec cette équipe qui était simplement trop limitée pour réaliser l’objectif. Pelissier avec sa façon de faire jouer son équipe qui peut être critiqué, et aidé par un mercato réussi également a failli réussir sa mission. Manque de chance on a pas joué le bon adversaire ce soir, on a affronté un Lens qui bien qu’en ayant mis 4 de leurs titulaires sur le banc a joué le jeu et là il ne fallait pas s’attendre à des miracles, car un Lens même avec des titulaires sur le banc nous reste largement supérieur et ils l’ont montré ce soir.
Pour moi avec un autre entraîneur ça aurait été la même tu ne peux pas lutter lorsque ton groupe est bien inférieur à ton adversaire, pour moi l’équipe a essayée mais la marche était simplement trop haute. On inversait les matchs je reste persuadé qu’on se maintenait manque de chance on affrontait mais on le savait le deuxième gros morceau de la Ligue 1.
Modifié en dernier par Ron33 le 04 juin 2023, 00:59, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Patou89 » 04 juin 2023, 00:56

Inutile de chercher des coupables ici ou là. On descend cette année parceque la ligue a décidé de passer le championnat à 18 clubs. Une élite restreinte avec des grands clubs et des grandes villes. Ils ont supprimé la Coupe de la ligue pour alléger le calendrier, mais ça ne suffisait pas, il fallait dégager du temps pour que le PSG et consorts puisse avoir du temps pour faire une tournée d'hiver au Japon, en Chine ou en Arabie pour développer la visibilité de la ligue 1 et vendre les droits TV dans ces pays. Neymar n'avait pas non plus de créneau pour ses soirées Poker 😁Voilà, après pour notre dernier match de la saison le courage n'a pas suffit car Lens avait 2 classes au dessus, ils auraient d'ailleurs fait de Magnifiques Champions de France ! A l'année prochaine en OAH bas pour supporter notre équipe l' Aj Auxerre !!!

Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Papattiti » 04 juin 2023, 00:59

De retour du stade, comme beaucoup de supporters, triste mais fier, merci mon AJA...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 01:03

Patou89 a écrit : 04 juin 2023, 00:56 Inutile de chercher des coupables ici ou là. On descend cette année parceque la ligue a décidé de passer le championnat à 18 clubs. Une élite restreinte avec des grands clubs et des grandes villes. Ils ont supprimé la Coupe de la ligue pour alléger le calendrier, mais ça ne suffisait pas, il fallait dégager du temps pour que le PSG et consorts puisse avoir du temps pour faire une tournée d'hiver au Japon, en Chine ou en Arabie pour développer la visibilité de la ligue 1 et vendre les droits TV dans ces pays. Neymar n'avait pas non plus de créneau pour ses soirées Poker 😁Voilà, après pour notre dernier match de la saison le courage n'a pas suffit car Lens avait 2 classes au dessus, ils auraient d'ailleurs fait de Magnifiques Champions de France ! A l'année prochaine en OAH bas pour supporter notre équipe l' Aj Auxerre !!!
Et oui la Ligue 1 ça va devenir très select on souhaite surtout un championnat que de grandes villes et de gros noms afin qu’ils se partagent la grosse part du gâteau. C’est comme ça et il faut s’y faire, en ce qui me concerne je regarderai moins la Ligue 1 mais me reconcentrerai sur la Ligue 2. Chose pas mal on aura plus à se prendre la tête avec la VAR là saison prochaine au moins qui dénature pour moi le football. Quoi que la VAR arrivera en Ligue 2 à partir de la saison 2024-2025.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar 1828 » 04 juin 2023, 01:05

JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Je suis d'accord sur le non match produit, à l'image du déplacement à Brest, c'est toujours agaçant. Mais j'ai du mal à en vouloir aux joueurs. Ils ont fait beaucoup d'efforts entre février et avril pour recoller à partir d'une situation désespérée, et on a bien senti sur les derniers matchs qu'ils n'avaient plus de gaz. Puis ce soir, on a affronté ce qui est tout simplement la meilleure équipe du championnat, du moins dans le jeu. Et dire que Lens n'a vraiment pas forcé... quand je pense à ceux qui croyaient dur comme fer que ce serait un match abordable, presque facile, "contre une équipe en vacances"... :]

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar JP-Mignot » 04 juin 2023, 01:08

cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Tu n avais qu à me lire et tu aurais eu la même lecture.

Pour pelissier explique moi ce qu il aurait du faire car pour moi c est impossible de le gagner même en mettant le bus
J'ai lu et je suis bien sûr d'accord.

Pour le match ? Ça dépasse bien mes compétences moi je râle c'est plus facile. Je trouve dommage qu'on soit devenu si mauvais défensivement alors que c'était devenu notre très grande force sous Pélissier. Le bétonnage nous a réussi pendant longtemps, il avait bien compris qu'il n' y avait rien à espérer offensivement. Mais le bloc est plus haut depuis quelques matchs et on se fait trouer. Il y'a sûrement plusieurs raisons a ça. Moi je signe ce soir pour attendre devant notre cage aussi longtemps que possible

Radu a vécu l'enfer je l'accepte pas sur ce match

De même, bosser un système à 5 pendant 4 mois pour jouer les 45min les plus importantes de la saison à 4 ça sentait la cata. Se faire tuer en 3min c'était un sacré symbole

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 01:14

JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 01:08
cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Tu n avais qu à me lire et tu aurais eu la même lecture.

Pour pelissier explique moi ce qu il aurait du faire car pour moi c est impossible de le gagner même en mettant le bus
J'ai lu et je suis bien sûr d'accord.

Pour le match ? Ça dépasse bien mes compétences moi je râle c'est plus facile. Je trouve dommage qu'on soit devenu si mauvais défensivement alors que c'était devenu notre très grande force sous Pélissier. Le bétonnage nous a réussi pendant longtemps, il avait bien compris qu'il n' y avait rien à espérer offensivement. Mais le bloc est plus haut depuis quelques matchs et on se fait trouer. Il y'a sûrement plusieurs raisons a ça. Moi je signe ce soir pour attendre devant notre cage aussi longtemps que possible

Radu a vécu l'enfer je l'accepte pas sur ce match

De même, bosser un système à 5 pendant 4 mois pour jouer les 45min les plus importantes de la saison à 4 ça sentait la cata. Se faire tuer en 3min c'était un sacré symbole
Je suis bien d accord l ami j ai juste la rage sur notre prestation :

L action énorme d openda en premiére qui rate sa reprise du gauche : on pense au hors jeu alors qu il est 2 métres derriere et pire on ne revient pas jouant encore la carte du hors jeu . Inadmissible vraiment .

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar lululeblairo » 04 juin 2023, 01:18

JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 01:08
cahuete03 a écrit : 04 juin 2023, 00:40
JP-Mignot a écrit : 04 juin 2023, 00:37 Je suis quand même bien surpris de ne voir quasiment personne parler tout simplement du match ignoble qu'on a sorti ce soir, alors que le maintien était là à 90min d'un bon match . Cétait notre finale, on avait les cartes en main, et on a fait ... "Ça". Sans déconner notre finale là on allait la perdre 6-0 a domicile sérieusement ?? Car c'est bien ce à quoi j'ai assisté du stade :aille:

L'immunité dans ces telles proportions dont bénéficie coach Pelissier me surprendra toujours. Mais merci a lui d'avoir remonté la pente après nous avoir emmené tout au fond avec SES 7 défaites consécutives c'est vrai
Tu n avais qu à me lire et tu aurais eu la même lecture.

Pour pelissier explique moi ce qu il aurait du faire car pour moi c est impossible de le gagner même en mettant le bus
J'ai lu et je suis bien sûr d'accord.

Pour le match ? Ça dépasse bien mes compétences moi je râle c'est plus facile. Je trouve dommage qu'on soit devenu si mauvais défensivement alors que c'était devenu notre très grande force sous Pélissier. Le bétonnage nous a réussi pendant longtemps, il avait bien compris qu'il n' y avait rien à espérer offensivement. Mais le bloc est plus haut depuis quelques matchs et on se fait trouer. Il y'a sûrement plusieurs raisons a ça. Moi je signe ce soir pour attendre devant notre cage aussi longtemps que possible

Radu a vécu l'enfer je l'accepte pas sur ce match

De même, bosser un système à 5 pendant 4 mois pour jouer les 45min les plus importantes de la saison à 4 ça sentait la cata. Se faire tuer en 3min c'était un sacré symbole
Au final, on avait presque plus la possession que Lens (51% je viens de vérifier) et à partir de là, notre dispositif ne tient pas la route. Défense haute, manque d'efficacité offensive et manque de technicité globale égale énorme danger à chaque perte de balle du même type qu'à l'époque Furlan au final.

On arrivait à enchaîner les bons résultats en voulant bien défendre en bloc médian-bas. Et sur nos quelques occasions on réussissait à planter.

Une fois que l'on veut jouer la victoire et donc prendre l'initiative, c'est mort pour nous puisque derrière on s'expose énormément

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar steph89 » 04 juin 2023, 01:26

Allez l’AJA!
Pour toujours 😀

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Lolo » 04 juin 2023, 01:33

Nous serons encore là la saison prochaine. Les supporters ont été énormes. Y a aussi des joueurs qui ont du coeur dans l'effectif

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar fredeau » 04 juin 2023, 01:41

Encore plus dur à encaisser que la finale de la Coupe du monde.

La vie de supporter fait parfois plus chialer qu'une lacrimo un jour de manif.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar fredeau » 04 juin 2023, 01:42

YR le 04/06/2023 à 00h22

"Voir des joueurs pleurer, ce n'est jamais évident" : les réactions après AJA-Lens

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14319961/

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Vincent21 » 04 juin 2023, 01:51

2ème descente vécue en live... autant la première, les jeux étaient faits, l'équipe n'en avait pas grand chose à faire de l'AJA (Isaak Touré me rappelle Willy Boly dans le gabarit) et nous avions tous une haine indescriptible... autant là je suis également très en colère (pourquoi ne joue t-on pas les entames de matchs?, pourquoi on fait un non-match à Brest et Strasbourg alors qu'on joue notre peau contre des adversaires directs? etc) mais aussi résigné car c'était tellement prévisible. J'apprécie Pélissier mais la tactique du "je serre les fesses 70 min et je lâche les chevaux 20 min", ça ne peut pas marcher, c'est jouer petit bras, c'est presque faire injure au football... après il fait avec ses armes c'est sûr. Tout s'est joué l'été dernier même si le tournant de la saison est pour moi ce penalty loupé d'Abline à Angers qui était alors au fond du fond du trou. Cette descente n'est pas imméritée quand tu commences la saison avec Perreira/Joly/Bernard sur les côtés, les 2 Be 3 bordelais (Mensah, Costil, Niang) et globalement une équipe qui est montée de justesse en Ligue 1. La 2ème partie de saison a permis de faire illusion mais les dés étaient jetés. On a juste espéré qu'il y ait plus nul et effectivement, Ajaccio qui a gardé le même effectif que la L2 (en incorporant Belaili :awa: ), Troyes qui a complètement vrillé depuis l'arrivée de l'australien et Angers qui s'était déjà auto-détruit en interne l'ont été. Mais ça n'a pas suffi même si l'équipe a fait preuve de résilience.
On a une nouvelle fois bien étalé toute notre incompétence pour le très haut niveau. Certains l'ont souligné mais le recrutement estival est tellement grotesque.
Costil cramé, Perreira 5 matchs pro, Mchangama ou le Juninho du pauvre, je pense qu'il n'aura pas mis un coup-franc ailleurs que dans le mur adverse, on peut aussi ranger dans le rayon des arnaques footballistiques les Bain, Ruiz Atil, Niang (qui aura bien eu le temps de goûter la pelouse de l'abbé), Jeanvier (certains l'apprécient ici, je les invite à regarder ces derniers matchs et sa spéciale "je perds le ballon bêtement et je m'écroule pour espérer que l'arbitre siffle une faute", ce qui n'arriva jamais). Sans être vraiment brillants ou constants, seuls Mensah et Raveloson ont été corrects, Da Costa je ne sais même pas quoi en dire et surtout quel est son poste?
Cet hiver, toutes les recrues ont assuré hormis Abline, qui a été un énorme flop pour moi.

Ce soir, il n'y a pas photo, les lensois ont joué le jeu et sans être exceptionnels (ce qui peut se comprendre), ont quand même réussi à nous bouffer dans l'engagement en première mi-temps, avant de piquer en contre en seconde.
Radu, que j'apprécie énormément a été énorme en début de match, avant de sombrer comme le reste de l'équipe. On ne peut marquer sans attaquant de ce nom, sauf si l'équipe adverse vous fait un cadeau, ce qui a été le cas et nous a fait espérer 2 min...
Bref, on comptait sur Angers mais le miracle n'a pas eu lieu.
Je résumerai en disant : tout ça pour ça, 10 ans de galère pour monter et faire l'ascenseur direct, c'est déprimant et honteux :rougefaché:
Je ne sais pas qui va rester dans le navire mais va falloir repartir de zéro ou presque (Pellenard, Léon, Owusu, Autret?) :taistoi:
Les seuls qui ont assuré toute l'année, c'est nous, le public, le reste ce sont des fadaises

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar chico » 04 juin 2023, 03:08

Ce n'est pas presque faire injure au football, c'est carrement l'insulter, et insulter l'equipe adverse en passant. Le football nous l'a bien rendu. Ce n'est que justice. Quand je lis les reactions d'apres match, je vois que Massengo et ses 21 ans me parait bien plus lucide, Autret aussi, lui qui doit en avoir assez gros sur la patate.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Didou » 04 juin 2023, 03:09

Déçu, dégouté, déprimé….mais fier d’être Auxerrois.
Voilà on retourne en L2 avec les matchs du vendredi soir…
Pas grd chose à reprocher, sachant que comme bcp ici, notre mercato estivale ns a bien plombé.
Pelissier a fait ce qu’il a pu avec ce qu’il avait…on y a cru, moi le premier, mais la seule vérité, c’est le terrain et il ns a démontré que l’on avait presque le niveau ( putain de 4 descentes).
Sans regret et en espérant vite remonter…
Allez AJA

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Doudi » 04 juin 2023, 03:12

ANILIL21 a écrit : 03 juin 2023, 23:15 Merci à Pelissier pour nous avoir remis sur les rails et nous avoir permis d'espérer jusqu'au bout.

Par contre pas merci pour avoir cancel Autret,Ruiz ou encore Dugimont qui auraient clairement pas fait pire que certains nullards dont je tairai le nom et qui eux ont toujours eu une place au chaud ...
Carrément que pour la ligue 2 Ruiz nous ferais du bien …

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar kalou33 » 04 juin 2023, 03:18

Didou a écrit : 04 juin 2023, 03:09 Déçu, dégouté, déprimé….mais fier d’être Auxerrois.
Voilà on retourne en L2 avec les matchs du vendredi soir…
Pas grd chose à reprocher, sachant que comme bcp ici, notre mercato estivale ns a bien plombé.
Pelissier a fait ce qu’il a pu avec ce qu’il avait…on y a cru, moi le premier, mais la seule vérité, c’est le terrain et il ns a démontré que l’on avait presque le niveau ( putain de 4 descentes).
Sans regret et en espérant vite remonter…
Allez AJA
Sauf erreur de ma part c’est fini la L2 le Vendredi, maintenant c’est essentiellement le Samedi.

Triste pour Radu et Massengo qui ce soir passent complètement à côté de leur match…
Pas de regret sur ce match, Lens même en tongs c’était bien au dessus, si il y a 0-3 a la mi-temps il n’y a rien à dire…

Le maintien on le perd sur les non match à Strasbourg et Brest, les 2 points perdus contre Clermont ou encore ne pas avoir su profiter que Toulouse ait arrêté de jouer en fin de match..

On a pas sû saisir les opportunités, dommage.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lens (Niang)

Messagepar Bob » 04 juin 2023, 03:39

Allez Auxerre, on reviendra plus fort ;)