Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
Oui je me suis peut-être enflammé je pense qu'on aura un budget rabaissé environ de 4 ou 5 millions d'euros. Cette saison on tournait à un budget de 32 millions d'euros je crois donc je vois bien le club avoir un budget de 27 millions d'euros pour la Ligue 2. Après le budget peut-être moindre mais je pense qu'avec les sommes récoltées par le retour en Ligue 1 ce qui n'est pas négligeable on aura pas un budget si bas qu'on pourrait le penser.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Effectivement le Real vient d’annoncer le départ du joueur

-
Qui finira en Arabie Saoudite ou en Mls.Auxerrois45 a écrit : 04 juin 2023, 14:38Effectivement le Real vient d’annoncer le départ du joueur![]()
Je m’en fais pas pour lui
-
Jean Marc Furlan, what else ?
On sait pas trop vers quoi ça va tendre...
Surtout qu'il y a toujours un fossé entre les discours et les faits (cf retrouver la coupe d'Europe d'ici 5ans...)
Surtout qu'il y a toujours un fossé entre les discours et les faits (cf retrouver la coupe d'Europe d'ici 5ans...)
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Après ce qui me rassure c'est que Papin a de nouvelles fonctions à Marseille.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
T'as craqué Ron33, on va se redimensionner vers les 20-22me grand max comme les 2 dernières années de L2, dont 1/4 pour le centre.Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 14:09 Oui je me suis peut-être enflammé je pense qu'on aura un budget rabaissé environ de 4 ou 5 millions d'euros. Cette saison on tournait à un budget de 32 millions d'euros je crois donc je vois bien le club avoir un budget de 27 millions d'euros pour la Ligue 2. Après le budget peut-être moindre mais je pense qu'avec les sommes récoltées par le retour en Ligue 1 ce qui n'est pas négligeable on aura pas un budget si bas qu'on pourrait le penser.
-
Quand on voit que Bordeaux été au bord du dépôt bilan et arrive à avoir un budget pour la ligue 2 à 40 millions ou sainté à 30 millions .. ça laisse espoir ! L aja devrait rentré pas mal d’argent de sa saison de ligue 1 sur les droit tv … c’est ça que souvent les équipe font l assensseur notamment Metz ou Le Havre ! Mais cette année est la pire année pour descendre avec bcp de club historique pour la montée … si on fait pas les cons ….. à faire dès transferts de merde style obraniak ou ferret …. On devrait jouer le top 5 avec notre budget !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’ai sans doute craqué ou alors j’étais trop optimiste. En ayant regardé à tête reposée les budgets de clubs de Ligue 2 cette saison, en effet on pourrait facilement imaginer être dans ces eaux-là 20-22 millions d’euros, Ce qui reste quand même l’un des gros budgets de la Ligue 2, j’avoue que le fait d’avoir été en Ligue 1 m’a fait un perdre le sens des réalités.djej a écrit : 04 juin 2023, 15:58T'as craqué Ron33, on va se redimensionner vers les 20-22me grand max comme les 2 dernières années de L2, dont 1/4 pour le centre.Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 14:09 Oui je me suis peut-être enflammé je pense qu'on aura un budget rabaissé environ de 4 ou 5 millions d'euros. Cette saison on tournait à un budget de 32 millions d'euros je crois donc je vois bien le club avoir un budget de 27 millions d'euros pour la Ligue 2. Après le budget peut-être moindre mais je pense qu'avec les sommes récoltées par le retour en Ligue 1 ce qui n'est pas négligeable on aura pas un budget si bas qu'on pourrait le penser.
Après posséder l’un des plus gros budgets de Ligue 2 ne garantie pas une remontée immédiate exemple Bordeaux avec ses 40 millions et Saint-Etienne et ses 30 millions. Au contraire c’est Metz avec 21 millions et Le Havre avec 16 qui montent finement.
-
Question d’un éloigné d’Auxerre, le centre de formation forme quoi en ce moment ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
gros budget, oui et non, et pas comparable aux autres à la vue des frais importants du stade et du cdfRon33 a écrit : 04 juin 2023, 16:40J’ai sans doute craqué ou alors j’étais trop optimiste. En ayant regardé à tête reposée les budgets de clubs de Ligue 2 cette saison, en effet on pourrait facilement imaginer être dans ces eaux-là 20-22 millions d’euros, Ce qui reste quand même l’un des gros budgets de la Ligue 2, j’avoue que le fait d’avoir été en Ligue 1 m’a fait un perdre le sens des réalités.djej a écrit : 04 juin 2023, 15:58T'as craqué Ron33, on va se redimensionner vers les 20-22me grand max comme les 2 dernières années de L2, dont 1/4 pour le centre.Ron33 a écrit : 04 juin 2023, 14:09 Oui je me suis peut-être enflammé je pense qu'on aura un budget rabaissé environ de 4 ou 5 millions d'euros. Cette saison on tournait à un budget de 32 millions d'euros je crois donc je vois bien le club avoir un budget de 27 millions d'euros pour la Ligue 2. Après le budget peut-être moindre mais je pense qu'avec les sommes récoltées par le retour en Ligue 1 ce qui n'est pas négligeable on aura pas un budget si bas qu'on pourrait le penser.
Après posséder l’un des plus gros budgets de Ligue 2 ne garantie pas une remontée immédiate exemple Bordeaux avec ses 40 millions et Saint-Etienne et ses 30 millions. Au contraire c’est Metz avec 21 millions et Le Havre avec 16 qui montent finement.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Absolument personne, étant donné qu'on est incapable de faire signer nos meilleurs jeunes.vetinari a écrit : 04 juin 2023, 16:50 Question d’un éloigné d’Auxerre, le centre de formation forme quoi en ce moment ?
Ceux qui restent, ils servent juste à alimenter la N2...
-
Au moins, on pourra dire que c’est notre championnatlakota a écrit : 04 juin 2023, 18:34Absolument personne, étant donné qu'on est incapable de faire signer nos meilleurs jeunes.vetinari a écrit : 04 juin 2023, 16:50 Question d’un éloigné d’Auxerre, le centre de formation forme quoi en ce moment ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Personne ça fait 2 3 ans que je dis qu'il faut le fermer ou trouver à le louer à un autre club. C est un gouffre ou on ne peux olus sortir qui que ce soit.vetinari a écrit : 04 juin 2023, 18:39Au moins, on pourra dire que c’est notre championnatlakota a écrit : 04 juin 2023, 18:34Absolument personne, étant donné qu'on est incapable de faire signer nos meilleurs jeunes.vetinari a écrit : 04 juin 2023, 16:50 Question d’un éloigné d’Auxerre, le centre de formation forme quoi en ce moment ?
On ne peux pas rivaliser avec Lille Lens PARIS car comme dis GR (sur la breche) y a cette fameuse règle des 100kms qui du coup nous empêche de prendre des jeunes de moins de 16 ans sur Paris et à 100 kms autour d auxerre.....
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est une phrase très bateau mais elle se vérifie quand même assez souvent, le train ne passe qu'une seule fois et en plus de ça, il semblait aller dans la bonne direction.
Le sentiment de gâchis est énorme.
Le sentiment de gâchis est énorme.
Le reportage de Cissé est évocateur....
Nous étions trop sur la brèche dès le départ....
Nous étions trop sur la brèche dès le départ....
-
-