Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier ?
Pourquoi donc ? Car des supporters en font un bouc-émissaire ?
- Djibril Cissé
non pas les supporters; juste les résultatsChristopheQc a écrit :Pourquoi donc ? Car des supporters en font un bouc-émissaire ?
- Corentin Martins
J'aime bien Jeannot, mais bon Montpellier c'est une classe au-dessus.
J'aurai plutôt vu Kombouaré
J'aurai plutôt vu Kombouaré
- Andrzej Szarmach
+1 pour AK
je ne l'apprécie pas particulièrement par rapport à son attitude hautaine quand il était venu à l'AB (plainte contre l'arbitrage qui lui était favorable + chambre aux ultras)
mais force est de constater que le boulot qu'il a réalisé... un super entraîneur qui aurait parfaitement collé avec le développement du club de montpellier
je ne l'apprécie pas particulièrement par rapport à son attitude hautaine quand il était venu à l'AB (plainte contre l'arbitrage qui lui était favorable + chambre aux ultras)
mais force est de constater que le boulot qu'il a réalisé... un super entraîneur qui aurait parfaitement collé avec le développement du club de montpellier
- Jubal
Regarde la situation de l'AJA et de Nancy après son passage. Un peu d'objectivité te ferait parfois du bien.Tout n'est pas forcément la faute de ton "pote" Bourgoin.ChristopheQc a écrit :Pourquoi donc ? Car des supporters en font un bouc-émissaire ?
- Fabien Cool
- Jubal
Venant d'un type qui tient Bourgoin pour seul et unique responsable de la déchéance de l'AJA, cette réflexion me laisse perplexe et rigolard...ChristopheQc a écrit :Pourquoi donc ? Car des supporters en font un bouc-émissaire ?
- Jubal
donnie_darko lorrain de souche auxerrois de coeur
A la recherche du cercle des P.A disparus
A la recherche du cercle des P.A disparus
il est à noter que finalement pour nancy au passage c'est pas tout a fait mort surtout vu le résultat de brest cet aprés midi 
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce serait marrant que Nancy se sauve après le départ de Fernandez, cela montrerait enfin qu'il n'est pas le très bon entraîneur que les médias nous présentent. Puisque l'ancien entraîneur de la CFA arrive pour le moment à redresser l'équipe et l'a même changé complètement ce qu'il ne sera pas arrivé à faire cette saison.
Dernière modification par Ron33 le 31 mars 2013, 21:04, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
RIP Montpellier ! Les supporters commencent déjà à flipper de voir un jeu de merde dans leur club 
-
- Corentin Martins
Après avoir détruit mon club de coeur...il va s'attaquer au club pour qui j'ai le plus d'affection en France....
La Paillade ne mérite pas ça...(enfin qui mérite JF??)
Par contre, le fiston a plutôt intérêt à la jouer discret sur le forum pailladin...ils sont moins patiens que nous et les nancéens...
La Paillade ne mérite pas ça...(enfin qui mérite JF??)
Par contre, le fiston a plutôt intérêt à la jouer discret sur le forum pailladin...ils sont moins patiens que nous et les nancéens...
- Jubal
Et bien, perso, je ne supporte pas ce club que tu appelles " La Paillade", Montpellier (malgré le titre), cela reste un club avec des grandes gueules (la Famille Nicollin) qui au final, ne me fond pas marrer (trop beauf, trop riche et vraiment rien à voir avec le foot que j'aime.).
Le Louis, il est toujours à la limite de la crise cardiaque (de graisse) tellement il doit bouffer, par conséquent, il n'est surtout pas un exemple de crédibilité pour le sport (le titre de champion je m'en cogne) et sa supposée générosité et bien, j'en ai rien à cirer non plus. Désolé pour mon agressivité mais le P-L, j'en ai marre de le voir ramener sa fraise.L
Le Louis, il est toujours à la limite de la crise cardiaque (de graisse) tellement il doit bouffer, par conséquent, il n'est surtout pas un exemple de crédibilité pour le sport (le titre de champion je m'en cogne) et sa supposée générosité et bien, j'en ai rien à cirer non plus. Désolé pour mon agressivité mais le P-L, j'en ai marre de le voir ramener sa fraise.L
-
- Gérard Bourgoin
Je suis d'accord avec toi, sauf sur le délit de sale gueule: Nicollin est gros, c'est pas ça qui le rend ***. Mais des deux compères, celui qui m'agace le plus est sans conteste Girard: agressif et arrogant. Le seul problème: c'est un bon entraîneur et qu'il le soit me fait chier.
-
- Corentin Martins
Ah parce que pour être crédible en tant que président d'un club de sport...faut avoir un corps d'Apollon???Le Téméraire a écrit :Et bien, perso, je ne supporte pas ce club que tu appelles " La Paillade", Montpellier (malgré le titre), cela reste un club avec des grandes gueules (la Famille Nicollin) qui au final, ne me fond pas marrer (trop beauf, trop riche et vraiment rien à voir avec le foot que j'aime.).
Bon sinon, on a compris que tu n'aimes pas les clubs du Sud, les clubs latins et que tu jures que par les ambiances brittaniques
Montpellier, ça reste juste un club hyper familial et hyper chaleureux et qui conserve des valeurs qui ont largement disparu à l'AJA
- Jubal
Il faut juste arrêter de chialer, de critiquer et penser à se regarder dans un mirroir de temps en temps! (spéciale dédicace à la famille Nicollin).
Pour le reste tu es dans le vrai, à part Hellas Verone, j'adore les ambiances britaniques et germaniques. Pas de carnaval, de confettis à gogo etc...
Cependant, tu me sembles un vrai passionné, un connaisseur de football et son histoire donc, je prend plaisir à te lire et à te répondre.
Pour le reste tu es dans le vrai, à part Hellas Verone, j'adore les ambiances britaniques et germaniques. Pas de carnaval, de confettis à gogo etc...
Cependant, tu me sembles un vrai passionné, un connaisseur de football et son histoire donc, je prend plaisir à te lire et à te répondre.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et paf, une nouvelle victime du fossoyeur !
Y'en a qui n'ont toujours pas compris la leçon...
Y'en a qui n'ont toujours pas compris la leçon...
- Jubal
Bon chance pour JF bien que je regrette son choix (j'aime pas Montpellier sauf l'année dernière ou ils ont empêché Pris d'être champion) et parce qu'il faut bien des voix différentes sur ce forum... 
- Fabien Cool
si t'aime pas montpellier , te voilà rassurer alors....JLM18 a écrit :Bon chance pour JF bien que je regrette son choix (j'aime pas Montpellier sauf l'année dernière ou ils ont empêché Pris d'être champion) et parce qu'il faut bien des voix différentes sur ce forum...
-
- Corentin Martins
Rien n'est officiel si je ne m'abuse.
Après si cela se confirme, ça prouve que le Jeannot a encore une très belle cote, contrairement à ce qu'on nous rabache en permanence.
Défi pas facile pour lui, arriver 2 ans après un titre, l'objectif sera forcément autre que le maintien.
Après si il venait à échouer, ça ne me déplairait pas plus que ça, Montpellier en L2 ce serait une bonne nouvelle.
Après si cela se confirme, ça prouve que le Jeannot a encore une très belle cote, contrairement à ce qu'on nous rabache en permanence.
Défi pas facile pour lui, arriver 2 ans après un titre, l'objectif sera forcément autre que le maintien.
Après si il venait à échouer, ça ne me déplairait pas plus que ça, Montpellier en L2 ce serait une bonne nouvelle.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon avec Nicollin cela ne fera pas un pli si jamais Montpellier est mal classé et qu'il n'arrive pas à remonter. Il virera Fernandez car il a moins de patience qu'Hamel ou Rousselot.