[Direction] Président : Baptiste Malherbe
Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA
Beaucoup le critiquent, il a fait beaucoup d'erreurs, c'est sans doute pour cela (c'est même sûr) que nous sommes redescendus.
Après il débute dans cette fonction. Il apprend. Il a merdé, je lui pardonne perso, ce n'est pas du Cotret lol
Mais maintenant, cela suffit, il va falloir qu'il se sorte les doigts et cesse ses erreurs. Et cela commence MAINTENANT, pour ce mercato !
Après il débute dans cette fonction. Il apprend. Il a merdé, je lui pardonne perso, ce n'est pas du Cotret lol
Mais maintenant, cela suffit, il va falloir qu'il se sorte les doigts et cesse ses erreurs. Et cela commence MAINTENANT, pour ce mercato !
Langue de bois pour certains , vérité pour d autres.
En attendant , il faut être derrière eux .
Vivement que ça reprenne ....
2 années à vibrer , même si je n étais pas un adepte de Furlan . Cette 3eme année doit être la bonne ....
-
Moi ce qui me gêne c est ce qu'on entend en off sur Pélissier. BM n est pas sain, et la joue en quelque sorte perso.
On est à des années lumière des pratiques du Président Jean-Claude Hamel.
-
j'espère qu'on arrivera à remonter à court terme, dans les 4-5 prochaines années ça serait pas mal
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Peut on avoir les Off ?LOBSTER a écrit : 05 juin 2023, 09:56 Moi ce qui me gêne c est ce qu'on entend en off sur Pélissier. BM n est pas sain, et la joue en quelque sorte perso.
-
Oui effectivement, qu’est ce qui se dit?gilles a écrit : 05 juin 2023, 10:24Peut on avoir les Off ?LOBSTER a écrit : 05 juin 2023, 09:56 Moi ce qui me gêne c est ce qu'on entend en off sur Pélissier. BM n est pas sain, et la joue en quelque sorte perso.
Histoire de clarifier la situation.
- Animateur
🔵⚪
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On est quand même passé de Pelissier va rester à Pelisssier pourrait partir comme le dit l’article. Ça va vite en football et ça confirmerait ce que disait Lobster que ça ne se passe pas bien entre Malherbe et Pelissier. De toute façon si Pelissier voit qu’on le mène en bateau comme ça été fait avec Furlan il n’attendra pas qu’on le vire il partira de lui-même. Réponse demain.
Oui , peut on avoir les " off" , cela dure depuis le départ de Furlan .
Soit effectivement, il joue sur deux tableaux et là c est pas cool , soit il est clean et on lui fait un procès d intention ....
Dans le 1er cas , pensez vous que Zhou garderait un ver dans le fruit ... ?
Étrange cette situation depuis des mois ....
Soit effectivement, il joue sur deux tableaux et là c est pas cool , soit il est clean et on lui fait un procès d intention ....
Dans le 1er cas , pensez vous que Zhou garderait un ver dans le fruit ... ?
Étrange cette situation depuis des mois ....
-
Malherbe est le patron il va pas s'embêter avec des coach qui l'enquiquinent
Pelissier serait un de ceux là ?JP-Mignot a écrit : 05 juin 2023, 13:35 Malherbe est le patron il va pas s'embêter avec des coach qui l'enquiquinent
-
Pelissier avait salué le mercato et la direction.Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:27 On est quand même passé de Pelissier va rester à Pelisssier pourrait partir comme le dit l’article. Ça va vite en football et ça confirmerait ce que disait Lobster que ça ne se passe pas bien entre Malherbe et Pelissier. De toute façon si Pelissier voit qu’on le mène en bateau comme ça été fait avec Furlan il n’attendra pas qu’on le vire il partira de lui-même. Réponse demain.
Il a aussi dit qu il continuerait si l aja etait en ligue1 . Pour ma part je ne vois qu une question de projet , de challenge et surtout de motivation.
Malherbe met la pression en disant on veut continuer avec pelissier mais la réalité de la ligue2 c est 20/22 millions avec bcp de mouvements cet été.
Chacun y va de son analyse . De mon coté je pense que pelissier est trés marqué par cet échec lui qui n est jamais descendu et il n est pas prêt immédiatement à rebatir un nouveau projet avec les contraintes qu on connait.
Je serais décu de son départ mais on a besoin d un staff investi à 200 % et personne de cramer psychologiquement ( remarque valable aussi pour les joueurs)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il y a l'aspect motivation, il y a aussi l'aspect moyen (quelle équipe) et il y a aussi ce qu'on peut lui "imposer" : faire jouer + de jeunes (faire jouer les Joly, Sina, Mercier, Boto ou Akpa, Danois...), et on revient à la même question : les jeunes sont ils au niveau pour nos objectifs?cahuete03 a écrit : 05 juin 2023, 14:07Pelissier avait salué le mercato et la direction.Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:27 On est quand même passé de Pelissier va rester à Pelisssier pourrait partir comme le dit l’article. Ça va vite en football et ça confirmerait ce que disait Lobster que ça ne se passe pas bien entre Malherbe et Pelissier. De toute façon si Pelissier voit qu’on le mène en bateau comme ça été fait avec Furlan il n’attendra pas qu’on le vire il partira de lui-même. Réponse demain.
Il a aussi dit qu il continuerait si l aja etait en ligue1 . Pour ma part je ne vois qu une question de projet , de challenge et surtout de motivation.
Malherbe met la pression en disant on veut continuer avec pelissier mais la réalité de la ligue2 c est 20/22 millions avec bcp de mouvements cet été.
Chacun y va de son analyse . De mon coté je pense que pelissier est trés marqué par cet échec lui qui n est jamais descendu et il n est pas prêt immédiatement à rebatir un nouveau projet avec les contraintes qu on connait.
Je serais décu de son départ mais on a besoin d un staff investi à 200 % et personne de cramer psychologiquement ( remarque valable aussi pour les joueurs)
Concernant la motivation, une descente n'est jamais simple à digérer c'est d'ailleurs pourquoi je félicite grandement Metz et Bordeaux pour leur saison.
Hormis les fdc, y a de grandes chances qu'on se retrouve début Juillet avec la plupart des joueurs actuels et que leur départ n'interviendra qu'en Août.
Les 2 mois de préparation et début de championnat vont être un beau bordel à gérer pour l'entraineur : tu pourras rien construire de cohérent avec Septembre.
Et si la direction a la bonne idée de faire comme il y a 2 saisons : pas d'arrivée si pas de départ, ça peut vite devenir folklorique.
-
Aucune idée mais c'est pour ça qu'il faut faire attention. On a eu le "personne n'est au dessus de l'AJA" facile pour Furlan alors que ce n'était rien de plus que "personne n'est au dessus de Malherbe" concrètement. Il faudrait pas que ça se répète, à moins de penser que Malherbe est l'incarnation idéale de l'institution
Furlan , Pelissier pas le même style je pense ....JP-Mignot a écrit : 05 juin 2023, 14:23Aucune idée mais c'est pour ça qu'il faut faire attention. On a eu le "personne n'est au dessus de l'AJA" facile pour Furlan alors que ce n'était rien de plus que "personne n'est au dessus de Malherbe" concrètement. Il faudrait pas que ça se répète, à moins de penser que Malherbe est l'incarnation idéale de l'institution
L un est un tsunami , l autre ne fait pas de vagues .
Après, ce qu il se passe dans les bureaux , ça.....
-
Certes mais tout ça pour dire que si conflit il y'a Pélissier est perdant d'avance, ça ne voudra pourtant pas dire qu'il est en tortcanto89 a écrit : 05 juin 2023, 14:26Furlan , Pelissier pas le même style je pense ....JP-Mignot a écrit : 05 juin 2023, 14:23Aucune idée mais c'est pour ça qu'il faut faire attention. On a eu le "personne n'est au dessus de l'AJA" facile pour Furlan alors que ce n'était rien de plus que "personne n'est au dessus de Malherbe" concrètement. Il faudrait pas que ça se répète, à moins de penser que Malherbe est l'incarnation idéale de l'institution
Et ce serait bien dommage....JP-Mignot a écrit : 05 juin 2023, 14:28Certes mais tout ça pour dire que si conflit il y'a Pélissier est perdant d'avance, ça ne voudra pourtant pas dire qu'il est en tortcanto89 a écrit : 05 juin 2023, 14:26Furlan , Pelissier pas le même style je pense ....JP-Mignot a écrit : 05 juin 2023, 14:23Aucune idée mais c'est pour ça qu'il faut faire attention. On a eu le "personne n'est au dessus de l'AJA" facile pour Furlan alors que ce n'était rien de plus que "personne n'est au dessus de Malherbe" concrètement. Il faudrait pas que ça se répète, à moins de penser que Malherbe est l'incarnation idéale de l'institution
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Justement j’espère que le club ne va pas encore prendre son temps sinon cela voudrait dire qu’ils n’apprennent vraiment pas de leurs erreurs. Il faut prendre exemple sur Bordeaux car Metz pour moi avait déjà préparer la descente même s’ils sont descendus comme nous lors de la dernière journée. Bordeaux avait déjà conservé son entraîneur mais malgré le gros retard qu’ils ont pris au niveau du mercato à cause leur problème financier notamment, ils se sont quand même vite remis dans le droit de chemin en plus avec pas mal de jeunes en début de saison.djej a écrit : 05 juin 2023, 14:21il y a l'aspect motivation, il y a aussi l'aspect moyen (quelle équipe) et il y a aussi ce qu'on peut lui "imposer" : faire jouer + de jeunes (faire jouer les Joly, Sina, Mercier, Boto ou Akpa, Danois...), et on revient à la même question : les jeunes sont ils au niveau pour nos objectifs?cahuete03 a écrit : 05 juin 2023, 14:07Pelissier avait salué le mercato et la direction.Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:27 On est quand même passé de Pelissier va rester à Pelisssier pourrait partir comme le dit l’article. Ça va vite en football et ça confirmerait ce que disait Lobster que ça ne se passe pas bien entre Malherbe et Pelissier. De toute façon si Pelissier voit qu’on le mène en bateau comme ça été fait avec Furlan il n’attendra pas qu’on le vire il partira de lui-même. Réponse demain.
Concernant la motivation, une descente n'est jamais simple à digérer c'est d'ailleurs pourquoi je félicite grandement Metz et Bordeaux pour leur saison.
Hormis les fdc, y a de grandes chances qu'on se retrouve début Juillet avec la plupart des joueurs actuels et que leur départ n'interviendra qu'en Août.
Les 2 mois de préparation et début de championnat vont être un beau bordel à gérer pour l'entraineur : tu pourras rien construire de cohérent avec Septembre.
Et si la direction a la bonne idée de faire comme il y a 2 saisons : pas d'arrivée si pas de départ, ça peut vite devenir folklorique.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est l'offre et la demande, si les Jubal, Mensah, Raveloson veulent partir, ils ne seront pas bradés et il faut des offres, on voit bien depuis quelques années que rien ne se passe en Juillet et tout s'accélère sur les 10 derniers jours du mercatoRon33 a écrit : 05 juin 2023, 14:59Justement j’espère que le club ne va pas encore prendre son temps sinon cela voudrait dire qu’ils n’apprennent vraiment pas de leurs erreurs. Il faut prendre exemple sur Bordeaux car Metz pour moi avait déjà préparer la descente même s’ils sont descendus comme nous lors de la dernière journée. Bordeaux avait déjà conservé son entraîneur mais malgré le gros retard qu’ils ont pris au niveau du mercato à cause leur problème financier notamment, ils se sont quand même vite remis dans le droit de chemin en plus avec pas mal de jeunes en début de saison.djej a écrit : 05 juin 2023, 14:21il y a l'aspect motivation, il y a aussi l'aspect moyen (quelle équipe) et il y a aussi ce qu'on peut lui "imposer" : faire jouer + de jeunes (faire jouer les Joly, Sina, Mercier, Boto ou Akpa, Danois...), et on revient à la même question : les jeunes sont ils au niveau pour nos objectifs?cahuete03 a écrit : 05 juin 2023, 14:07Pelissier avait salué le mercato et la direction.Ron33 a écrit : 05 juin 2023, 13:27 On est quand même passé de Pelissier va rester à Pelisssier pourrait partir comme le dit l’article. Ça va vite en football et ça confirmerait ce que disait Lobster que ça ne se passe pas bien entre Malherbe et Pelissier. De toute façon si Pelissier voit qu’on le mène en bateau comme ça été fait avec Furlan il n’attendra pas qu’on le vire il partira de lui-même. Réponse demain.
pas simple
-
Voilà pourquoi j'ai toujours défendu que le marché des transferts doit ce terminer quand le championnat commence . Règle valable dans tout les pays.
Ça évite de refaire des effectifs 10 jours avant la fin du mercato .
Le jour où le monde du foot aura compris ça déjà...
Ça évite de refaire des effectifs 10 jours avant la fin du mercato .
Le jour où le monde du foot aura compris ça déjà...