kalou33 a écrit : 06 juin 2023, 14:51
Oui enfin une équipe qui mouille le maillot avec des joueurs attachants ça aide aussi à faire venir les gens au stade. Cette année le spectacle était vraiment pas terrible mais t’avais quand même envie de les pousser parce que tu voyais que ça trichais pas.
Tout à fait, il n'y a qu'à voir la différence de réaction de la descente de cette année par rapport à celle de 2012.
En 2012 outre le fait historique de descendre après 32 saisons d'affilée en L1 c'est surtout l'attitude nonchalante de certains joueurs qui avait rendu fou les supporters.
Alors que cette année ok il y a les 10 ans de L2 et le fait qu'on étaient "programmés" pour jouer le maintien mais globalement personne n'a triché dans cette équipe alors qu'en plus la plus part était en prêt mais ont joués le jeu avec enthousiasme.
Personnellement, évidemment j'ai les boules on descend pour deux petits points mais j'ai aucunement la haine contre "mes" joueurs.
Par contre depuis la descente actée on voit beaucoup de "footix" se lâcher surtout sur les réseaux sociaux.
Je serai vraiment curieux de voir les affluences si on ne joue pas les premiers rôles l'année prochaine en L2.